sanspermi

alors , ce rassemblement officiel jbt ca en est ou ?

Messages recommandés

oui , donc , ont la fait ou et quand cette rencontre officielle du jbt ?

si ont fait au plus simple , ont a cas faire a carole ?
ou sinon , ont peut se faire un truc du genre , rencontre a clèrmond férrand ( c'est le centre de la france,donc meme kilomètrage presque pour tout le monde) et puis comme l'auvèrgne et l'ardéche sont des départements magnifique , avec des routes sublime également , ya largement moyen de s'amuser et de se faire une bonne bouffe locale.

le seul truc , c'est que ce genre de truc se ferrait plus sur deux jours , car si ont roulent , je nous voient pas faire 300-500 bornes pour venir , puis 300 bornes de ballade , puis encore 300-500 pour repartir , tous cas dans la meme journée.enfin pèrso ca ne me fait pas peur de la faire , mais je trouverais dommage de pas en profiter plus et surtout , tout le monde ne pourra pas forcément se pèrmettre ( ou ne voudra pas ) faire autant de bornes dans la journée.
donc un camping ca pourrait le faire ?

bon , bah j'ai lancé une idée , a tous hasard , maintenant , j'ai dit ca , ca peut etre autre chose.

d'autre part , et ce dans l'objèctif de n'importe quelle rencontre , quand avez vous des congés prochainement ? comme ca ont pourrat peut etre déja se faire une idée et aussi se syncroniser pour la rencontre.
moi j'ai un mois , a partir de mi juillet , jusqu'au 8 aout.

bon , alors lancer vos idée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis partant pour CLERMONT et peu m'occuper de l'organisation ,j'ai juste besoin du nombres de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de date de congé pour cette été pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a apetit : avec tout ce que tu as été en congé cette année t'en veut encore des jours sunny

pour les autres juillet aout bloqués pour nous study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
a apetit : avec tout ce que tu as été en congé cette année t'en veut encore des jours sunny


c'est pas que j'en veux c'est que j'en ai encore un stock a prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a parfois Wink

'zont pas dans le fonctionaria pour rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision tout de meme.
je suis a la rechèrche active d'un nouvel emploi , alors si j'ai trouvé d'ici la , je peut pas vous assurer non plus que je serais présent.
parce que pour l'instant je n'est envi que d'une seule chose , c'est de fuire la boite qui m'embauche !

bon de toute facon je vous tien au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que le plus simple est d'organiser ca cette annee dans le nord. l'annee passee lezennes proposait une journee test a 60euro, si il le font cor, c bon.. un circuit des potes et un barbec pas besoin de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
y en a parfois Wink

'zont pas dans le fonctionaria pour rien Laughing



c'était surtout pour les bon plan que j'ai choisis ce boulot geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cet été je ne pourrai pas malgrés mes vacances puisque mon sds travaille toute la saison avec juste 2 jours par semaine et encore pas forcement collés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du nouveau pour ovs dates de vacances ?

au pire un se rassemble a carole .
ca serait dommage de pas le faire ce rassemblement quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes congés je connais mais pour avoir une date libre d'ici octobre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partant pour une journee a carole, parce que comme je viens d etre nouvellement embauché, les vacances je m assois dessus et je fais la toupie pendant un long moment!!! ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
partant pour une journee a carole, parce que comme je viens d etre nouvellement embauché, les vacances je m assois dessus et je fais la toupie pendant un long moment!!! ^^ lol!


quand tu veux pour une journée a carole.
j'en vient avec le fazer et j'ai pris mon pied avec des potes.
c'est bien mieux de rouler avec des potes !!!
dit des que tu as une date. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un mas du clos le 24 septembre pour 120 euros avec la bouffe du midi ,ça vous dit pas?Car là au moi on a un vrai circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Et un mas du clos le 24 septembre pour 120 euros avec la bouffe du midi ,ça vous dit pas?Car là au moi on a un vrai circuit


c'est vrai que c'est tantant mais 120 euros pour moi ca fait un peu chère.en plus il y a le trajet jusqu'a la bas , donc éssence + péage ...
ca commence a chiffrer.et ca me fait suer de pas pouvoir venir.

sinon pour carole , un samedi ou ou un dimanche ca vous iraient vous autres ?
tien par éxemple le samedi 11 aout c'est dispo l'aprés midi.
oui sinon ya le dimanche 25 aout.
je suis pas dispo le week-end du 18-19.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites