Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alors , ce rassemblement officiel jbt ca en est ou ?


Messages recommandés

oui , donc , ont la fait ou et quand cette rencontre officielle du jbt ?

si ont fait au plus simple , ont a cas faire a carole ?
ou sinon , ont peut se faire un truc du genre , rencontre a clèrmond férrand ( c'est le centre de la france,donc meme kilomètrage presque pour tout le monde) et puis comme l'auvèrgne et l'ardéche sont des départements magnifique , avec des routes sublime également , ya largement moyen de s'amuser et de se faire une bonne bouffe locale.

le seul truc , c'est que ce genre de truc se ferrait plus sur deux jours , car si ont roulent , je nous voient pas faire 300-500 bornes pour venir , puis 300 bornes de ballade , puis encore 300-500 pour repartir , tous cas dans la meme journée.enfin pèrso ca ne me fait pas peur de la faire , mais je trouverais dommage de pas en profiter plus et surtout , tout le monde ne pourra pas forcément se pèrmettre ( ou ne voudra pas ) faire autant de bornes dans la journée.
donc un camping ca pourrait le faire ?

bon , bah j'ai lancé une idée , a tous hasard , maintenant , j'ai dit ca , ca peut etre autre chose.

d'autre part , et ce dans l'objèctif de n'importe quelle rencontre , quand avez vous des congés prochainement ? comme ca ont pourrat peut etre déja se faire une idée et aussi se syncroniser pour la rencontre.
moi j'ai un mois , a partir de mi juillet , jusqu'au 8 aout.

bon , alors lancer vos idée. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision tout de meme.
je suis a la rechèrche active d'un nouvel emploi , alors si j'ai trouvé d'ici la , je peut pas vous assurer non plus que je serais présent.
parce que pour l'instant je n'est envi que d'une seule chose , c'est de fuire la boite qui m'embauche !

bon de toute facon je vous tien au courant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
GAAZ50 a écrit:
partant pour une journee a carole, parce que comme je viens d etre nouvellement embauché, les vacances je m assois dessus et je fais la toupie pendant un long moment!!! ^^ lol!


quand tu veux pour une journée a carole.
j'en vient avec le fazer et j'ai pris mon pied avec des potes.
c'est bien mieux de rouler avec des potes !!!
dit des que tu as une date. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Et un mas du clos le 24 septembre pour 120 euros avec la bouffe du midi ,ça vous dit pas?Car là au moi on a un vrai circuit


c'est vrai que c'est tantant mais 120 euros pour moi ca fait un peu chère.en plus il y a le trajet jusqu'a la bas , donc éssence + péage ...
ca commence a chiffrer.et ca me fait suer de pas pouvoir venir.

sinon pour carole , un samedi ou ou un dimanche ca vous iraient vous autres ?
tien par éxemple le samedi 11 aout c'est dispo l'aprés midi.
oui sinon ya le dimanche 25 aout.
je suis pas dispo le week-end du 18-19.
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...