Messages recommandés

Je cherche un compteur pour mon 600 fazer de 2000.D'origine bien sûr.Merci de me tenir au courant si vous en trouvez un.

a mis lien sur ton post faz

Bah envoit une tof car il me semble que c'est le meme que celui du T4 et dans ce cas j'ai du stock

Ben le compteur du fazer est electronique et pas celui du T4, a moins que je me trompe mais ils sont presque pareil.

C'est bon j'ai plus besoin d'un compteur car m'en uis acheté un.C'est un koso qui marche tres bien et voila la photo

oui mais il y a pas de compte tour la dessus Neutral

il avait quoi ton ancien compteur ? il avait rendu l'ame ?

Oui sanspermi écoute Red y a tout dessus compte tours, temoin huile,temp eau, jauge a essence, 2 trip pour connaitre les kms faits, test MAX qui enregistre tout les temperatures maxi , les tours/min max , la vitesse max.Ya l'horloge, un chrono.J'en voulais un car sur le fazer le gars avait mis un petit compteur style vélo et il etait pourri, alors comme il est en steet je voulais pas le compteur d'origine qui coutait aussi cher que ce compteur donc le choix a été vite fait, il coute 160€ frais de port gratos sur france-motards.

nan ca doit s'afficher en meme temps.
sinon meme le compteur d'origine est pas chère ...
pour info le prix d'un compteur de fazer actuelle c'est environ 300 euros ...
vive les technologie Mad

apetit a écrit:
original comme compteur

pèrso je préfère de très loins le bon vieux compteur-compte-tour a aiguille.
c'est moche tout ces trucs élèctroniques , et d'ailleur sur ma fafa j'en est un bien laid d'origine ... Sad

les gouts et les couleurs ça se discute pas mais bon avec vous qui roulez en jap's vous pouvez pas avoir de bon gouts Razzlol!

Je prendrai une photo du compteur sur mon fazer et vous montrerai ce que ça donne. Perso j'aime ce compteur mais bien sur il y en avait un mieux que celui-la mais aussi bien plus cher Exclamation

apetit a écrit:
les gouts et les couleurs ça se discute pas mais bon avec vous qui roulez en jap's vous pouvez pas avoir de bon gouts Razzlol!

je préfère avoir un compteur moche et une bonne brèle , qu'un beau compteur et une chiotte d'euro Razz

ma chiotte d'euro te pourris au moindre petit virage et je ne parle pas des ligne droite ça en vaut pas la peine lol!