Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

liaison pour rando mal passée


Messages recommandés

je suis parti ce matin à 7h20 pour aller faire une rando ,

un rendez-vous avec d'autres motards à 30 km de chez moi jusque là pas de soucis ,

on démarre en groupe faisons une vingtaines de km et là le stud Evil or Very Mad chute collective due à un jeune exité sortant de boîte en scooter qui n'a pas respecter un stop!!!

9 motos au sol et 5 gars à l'hosto ! Crying or Very sad

moi j'ai eu de la chance j'avais lacher le groupe pour faire le plein !

par contre j'ai rien ratté de la chute elle s'est passée juste devant la station !

du coup retour à la maison et plus envie de faire cette rando .

une analyse du sang du jeune à été demandée par tous les motards présents , le jeune lui n'a rien ou presque rien pour les autres pas encore eu de nouvelles j'en aurais peut être ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA FORMATION , LA FORMATION BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MadEvil or Very Mad
mais non , c'est bien trop chère mon chèr monsieur , c'est plus rentable d'acheter des radars que d'apprendre au jeunes conduire et de bridé inutilement leurs cyclo a 40 km/h ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info sur les 5 à l'hosto seul 1 devra rester pour y être opéré double fracture du péroné Sad les quatres autres sont de retour à leur maison ! cheers avec des pitit bobos : il y a 2 bras cassés , des contusions diverse mais rien de méchant sauf pour celui qui devra se faire opéré !!!

quant au jeune scootériste (18 ans) il serait sous l'emprise de la drogue !!!!!!! en plus !!!!! il a été placé en garde à vue ! il l'ont chopé à la sortie de l'hosto cet aprèm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il va mangé grave car conduire (quelque soit l'engin) en ayant consomé de la drogue!!!!!!!!!!!!!

bon rétablissement aux motards!
enb esperent que le jeune trou duc était assuré........


et comme le dit val la formation faudrait ptet essayer de faire quelque chose car la ca devient grave!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le principal c'est qu'il n'y est pas de bléssé grave , mais il restera tout de meme un tromatisme.
bon courage au gars , mais ce genre d'accident il y en aura toujours autang tant que l'état ne fera pas quelques chose pour la formation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
je vois pas le rapport avec une formation scratch n'importe qui roulant bourré ou drogué est dangereux!!

je souhaite bon retablissement aux motard et je jette pas la pierre au jeune con qui a provoqué ca, car ca peu arriver a plusieurs d'entre nous..


et bien si justement chèr ami Very Happy
une formation ca commence par apprendre a pas rouler bourré ou drogué en faisant par éxemple des simulations avec des lunèttes qui reproduisent l'éffet d'une cuite ou d'un pétard , et fait réalisé au jeunes qui croient que ca ne change rien a la conduite , qui finalement ca change pas mal de chose de rouler bourré ou en ayant fumé un pétard .
bien sur l'érreur est humaine , mais ce genre d'érreur arrive parce que beaucoup ignore justement que l'ont peut faire ce genre d'érreur ( chui awar ce soir Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
je vois pas le rapport avec une formation scratch n'importe qui roulant bourré ou drogué est dangereux!!

je souhaite bon retablissement aux motard et je jette pas la pierre au jeune con qui a provoqué ca, car ca peu arriver a plusieurs d'entre nous..


et bien si justement chèr ami Very Happy
une formation ca commence par apprendre a pas rouler bourré ou drogué en faisant par éxemple des simulations avec des lunèttes qui reproduisent l'éffet d'une cuite ou d'un pétard , et fait réalisé au jeunes qui croient que ca ne change rien a la conduite , qui finalement ca change pas mal de chose de rouler bourré ou en ayant fumé un pétard .
bien sur l'érreur est humaine , mais ce genre d'érreur arrive parce que beaucoup ignore justement que l'ont peut faire ce genre d'érreur ( chui awar ce soir Laughing )

Et des lunettes qui te ferait voir la réalité de ta conduite... ca doit exister! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartes une formation pourrais y faire quelque chose mais elle aurai un coup bugétaire et c'est encore un fois le contribuable qui devrais payer, quand tu entends lors d'un réunion au parlement Européen le refus direct pour l'amélioration du réseau routier ou des infrastructures pour diminuer le nombre de mort sur la route. Celle-ci a même pas eux le temps d'être dévelloper car refusé dès le départ alors comment veux tu qu'une formation soit envisager, l'état préfère l'argement investir dans des radars que tout simplement faire de la prévention. Avant de voir un changement il y aura du temps qui ce sera écouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLE LES GARS MAIS PAS DE PITIER POUR CE JEUNE CONNARD !!!! JE DIS BIEN CONNARD !!!!!

EN PLUS D'ETRE TOTALEMENT DEFONCE LORS DE L'ACCIDENT LES BLEUS ON TROUVER 150 PILLULES DE MERDE QU'IL VENDAIT AUX AUTRES

ces infos viennent d'un motard agent de police qui était parmis nous lors de l'accident !!

pas question de formation donc , il s'agit d'un accident du à la drogue !!!

ce jeune est de plus sous le coup d'un retrait de permis voiture pour les mêmes faits

de la tolle!!!!! une bonne raclée oui !!! et quand je pense que je me suis interposé entre lui et d'autre motards qui voulaient lui faire les "honneur" quel con j'ai été !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi lolo c'est un CONARD!

mais comme les dirigant prefere mettre les flics deriere un radar au bord des route plutot que sur le trafic de drogues (question de rentabilité) voila ce qui arrive!!!

aucune indulgence envers ce gros con pourvu qu'il mange le max!!!!!!!
tient nous au courant lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément comme le jeune est connu et comme il fait déjà l'objet d'une condanation pour les mêmes fait peut être qu'il sera mis en tole !

faut voir , je ne pense plus avoir de rensiegnements le concernant de toute façon mais avoir 150 pillules de merde dans le scoot c'est fort comme même !

mais c'est pas fini ! car aujourd'hui y parait que des experts sont venus sur cette route pour tenter de définir les vitesses !!

si cela tombe cela va envore se retourner contre nous !!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
ok avec toi lolo c'est un CONARD!

mais comme les dirigant prefere mettre les flics deriere un radar au bord des route plutot que sur le trafic de drogues (question de rentabilité) voila ce qui arrive!!!

aucune indulgence envers ce gros con pourvu qu'il mange le max!!!!!!!
tient nous au courant lolo!


tu parle qu'il va manger un max !!! mon cul oui !
si il a 6 mois de prison avec sursis ca sera déja un miracle je vous le dit. Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...