Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les panneaut de radars ne seront pas retirés


Messages recommandés

Radars automatiques : les panneaux fidèles au poste
vendredi 29 juin 2007

Sauf nouveau changement de cap, ces panneaux devraient continuer à faire partie du paysage.
Jeudi 28 juin 2007, Dominique Bussereau, le secrétaire d’État chargé des Transports, a annoncé que les panneaux indiquant les radars ne seraient pas supprimés.

C’est sur les ondes de RMC que Dominique Bussereau a fait marche arrière par rapport à ses premières déclarations sur le sujet. « On peut se demander si à un moment, il ne faut pas les supprimer » s’interrogeait-il « à titre personnel » (voir motomag.com 23/05/07 et 30/05/07).

Un revirement d’opinion, s’il s’avère qu’il est bien suivi d’une non suppression, qui ne sera pas du goût de tous. À l’image de l’éminent professeur Got, spécialiste ès sécurité routière et proche de la LCVR (Ligue contre la violence routière). Ce dernier n’avait pas caché voir d’un bon œil la suppression des panneaux.

Mais l’homme, qui abonde dans le sens de la mise en cause de la vitesse comme principale cause des accidents, possède d’autres solutions à proposer au gouvernement : la multiplication des radars automatiques mobiles, sur le bord des routes et en voitures banalisées.

« On peut descendre à 3.000 morts par an assez facilement, mais on ne le fera que si la dissuasion de l’excès de vitesse porte sur tout le réseau, en particulier le réseau secondaire où il y a toujours la moitié des morts » affirmait-il, la veille de la déclaration du secrétaire d’État.

Reste à savoir si ce dernier, qui est loin d’être l’unique décideur, ne changera pas de nouveau d’avis sous peu...

www.motomag.com

c'est plutot une bonne nouvelle non ?
enfin ce profésseur GOT de de mes couilles c'est vraiement une salle batard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...