Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Super plan pour les pistards


Messages recommandés

Pour ceux qui font de la piste ,je peu avoir un super prix sur le CHRONO EMBARQUER de marque ALFANO et model FUN c'est vendu en magasin 250 euros et moi je peu vous les fournir a 200 tous rond.

Voilà la doc:

http://www.chrono-sport.com/francais/Produits/Produits.htm

La seul condition ,il me faut 10 personnes ,dés que je les ai je lance la commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sb6autli.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c5cvlghq.jpg

donc c 'est de la pate FIMO que l'on peut cuire, ca coute 7 euros le pain de 350 gr, avec un pain on fait 2 sliders presque.
pr une paire, perso j'ai utilisé un pain 350 gr et un carré de 56 gr (vendu à l'unité)
30 min au four, et démoulez aussitot.
vala, c est bien dur et je vous dit ce que ca donne dimanche Wink je vais voir la diff avec des "vrais" sliders
gazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute les gens
un ptit compte rendu de la journée d'hier a merignac:
on arrive le matin, le temps est nikel déja ca fait plais!
je part avec les moyens, en ayant un peu les boules car sur cette journée, nous sommes 4 500CB, mais les 3 autres ont été mis en confirmé pr faire de la place ds les autres catégories^^ donc je me retrouve "tout seul", enfin sans pouvoir s'arsouiller avec les copains Sad
de plus, je n'ai personne a qui prendre la roue: certains vont plus vite, d'autres moins.du coup, je m'applique sur ma position (des pieds notamment) grr position du canard rabbit
sur les 2 premières sessions, dans la para après le sinueux, je suis "sur des oeufs" a la réaccél (souvenir de la chute) le slider frotte mais je suis pas a l'aise comme les dernières fois...


l'aprem, ca va bien mieux, je retrouve mes "sensations" et je roule régul en 56'
la dernière session est proposé a ceux qui veulent rouler: que neni j'ai pas payé pr rien Very Happy hop je part avec le copain en 500 lui aussi
on se tire la bourre c est super, il est plus rapide que moi dans le sineux (puti de position des pieds! a gauche je déhanche bcoup moins que lui du coup il passe plus fort silent ) mais je lui fait les freins dans les 2 paras Twisted Evil (j'adore celle au bout de la ligne droite tongue )

au niveau pneus, les D207 se sont comportés nikel, aucun signe de décrochage meme suir l'angle (chouette ma période pneu en bois est fini^^)

voila, encore une super journée de passer (qui plus est en charmante compagnie d'une demoiselle qu'il faut vite que je revois!!)
par contre, je n'ai pas utiliser mes sliders maison mais des ixs dsl pr le test que je devais faire

je reroule le 5 aout làs bas, j'essaierai de les emmener Wink
gaazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu roules aussi vite qu'elle?
je précise qu'elle roule en cb aussi^^
52' c est vraiment pas mal làs bas: mon pote est en 54' moi en 56'
j'y revais le 5 aout normalement: ce matin je refais ma fourche ca devrait être mieux encore Very Happy
en tout cas, c est un vrai bonheur de s'arsouiller avec des 500 bounce
(surtt qd on fais la nique aux sportives Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
rsvgaz a écrit:
cyclops Moi j'ai grand respect pour les femmes "pistardes"! Suspect Un tit bout de cul était sur une yam, il y'a env 2 ans, et il m'a fallu 6 trs pour trouver une ouverture... drunken Non Coucou, pas celle-là


moi j'aime bien voire des femmes pistardes , mais en 3 ans de roulage a carole j'en est jamais vu qui carburait Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...