GAAZ50

CLIGNOS A LED

Messages recommandés

salut tout le monde!
on m a donné des clignos a led de marque MAD. ce sont des imitations rizoma. j ai voulu les monter a l avant mais en montant le premier, je me rends compte qu au lieu de clignoter, la lumière reste fixe. y a t il une modification particulière a faire pour que ca clignote? si oui laquelle et comment la faire?
merci d avance!

cela vient de la consomation de courant les leds consomme enormément moins qu'une ampoule il faut donc compensé ceci par le mon,tage d'une resistance!! ou d'une cen,trale clignotanbte spécifique!

ok merci!
pour la solution resistance, j ai deja etudié les prix.. c est presque gratos en fait! ^^
mais la centrale specifique, combien ca peut couter?

Salut !!

C'est pas juste un problème de polarité ?? (le + à la place du - et inversement) scratch

A+,

Jojo

non c est pas ca jojo... j ai essayé.. ^^
et meme quand je ne met aucun cligno a l avant droit et que j actionne les clignos droits, l arriere (qui est seul) reste allume tout le temps, et pareil quand je rajoute le cligno a led devant... donc ca serait bien un probleme de resistance...
petit hic, j ai voulu commander 2 resistances a 0,95€ sur conrad.fr mais ils demandent un minimum de 25€ de commande!

et t'as pas un fournisseur d'électricité auto pas loin de chez toi??? rabbit

Va chez un fournisseur moto style daffy ou cardy ou autre et tu trouveras ton bonheur mais c'est bizarre ton histoire de cligno fixe car normalement si tu mets pas de résistance ils clignotent rapidement, et on met cette dite résistance (une par paire) pour avoir le meme clignotement que les clignos a ampoule. Mais pour ça il faut qu'il y ai les 4 a leds je pense car c'est une histoire de consomation uniquement.

effectivement il te manque un résisitance ou une centrale de clignotement car la consomation d'une diode est largement inférieur a celle d'une ampoule a filament et a savoir que tu peux arriver aussi a faire une modification assez simple au départ mais qui est délicate a trouver car il faut que tu changes tes ampoules filaires par une puissance supérieur (le double en générale) pour compenser la puissance consommée et permettre un clignotement normale de tes ampoules.

voici en photo a quoi resemble la centrale et les resistances

j ai trouve deux resistances sur ebay... j attends la fin de l enchere....

c est les memes que sur ta photo apetit, des rizoma....
et direct dans un magasin de moto c est un cout de 20/25€ les resistances alors que dans un mag d electronique c est du 1€ la resitance....

sur le site officiel de rizoma les resistances sont a 12 € de souvenir et si tu trouves moins chère c'est aussi bien

Vas chez un réparateur TV, tu trouveras ton bonheur pour un prix dérisoire. Wink

A+,

Jojo

j en ai essaye un.. il avait pas. j vais faire les autres... probleme des reparateurs tv c est que leurs resistances sont en 220v pas en 12v.... mais on sait jamais...

j en avais plein les fouilles d attendre et surtout de rouler sans clignos, donc j ai achete des resistance dans un magasin de moto (15€ gloups!) et j ai finalement reussi a installer le tout.. ca fonctionne, nickel!
reste plus qu a attendre le feu vert de l assurance (vous vous souvenez ca date de quand on me l a faite tomber a l arret) pour commander une deuxieme paire de clignos a led...

tongue C'est ce qu'a Coucou en miniature... albino Ne dit-on pas: Monté comme un serin ??? rendeer

Bon, bah j'espère que ça va s'arranger vite fait et que tu vas pouvoir rerouler très bientôt ! Wink

A+,

Jojo

exactement rsvgaz, les fouilles c est ce que le sieur coucou a en tout petit petit dans son slip! lol!
jojo, ca y est ca reroule! les clignos fonctionnent!
c est juste que vers fin aout (si l assurance se magne, un partie du carenage droit va partir en peinture et quelqeus pieces griffées seront remplacees (dont le morceau de tubulure juste avant la cartouche d echappement)..

vivement que tu puisses rouler pour pourrir du coucou Wink

la je me gausse!!!! LaughingLaughingLaughing
et preuve a l appui!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

he he! vivement qu on se fasse le deuxieme acte un de ces week end mon coucou! j te remontrerai mon majeur au cas ou tu l aies pas bien vu la derniere fois!

j vais faire coudre un gros fuck dans le dos de ma combarde, ca sera plus pratique et la t auras vraiment tout le temps de le voir a chaque fois que j te prendrais un tour!!!! ^^

chiche???
par contre,tu me met pas de tour,tu le léche ton fuck!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et apres je te le mets dans le c**!!!
ah la la! serieusement, vivement que je reroule avec vous les gars!

il va encore voir un missile jaune lui passer devant LaughingWink

apetit a écrit:
il va encore voir un missile jaune lui passer devant LaughingWink

he oui! quand c est pas celui de jojo, c est le miens! ^^

la prochaine de jojo sera rouge il aura encore plus la haine geeklol!

et finalement il va recuperer goldorak et se remettre a rouler péperre sur les ptites routes de campagne avec son casque jet et son mégot au bec.......
lol!lol!lol!

bon j ai laisse titine chez le mecano ce soir.
demain elle aure une nouvelle paire de basket (bridgestone bt14 en remettant du 190 comme d origine derriere) et kit chaine tout new pour elle! elle va etre contente! (mon porte feuille moins.... )

pourquoi pas du 15???il remplace le 14!!! Question

GAAZ50 a écrit:
et finalement il va recuperer goldorak et se remettre a rouler péperre sur les ptites routes de campagne avec son casque jet et son mégot au bec.......
lol!lol!lol!

c'est fini ce temps là a un nouveau casque assorti a sa moto Wink

bon ma titine est partie hier chez le garagiste pour changement des pnaus et kit chaine... retour prevu ce soir seulement le kit chaine n etait pas arrive comme prevu... donc jusqu a demain ils m ont prete une brele pour aller au boulot..... quand j ai vu ce qu ils me pretaient j ai :
une kawa versys! la moto ideale pour notre coucou national!