Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pistard ?


Messages recommandés

cyclops Alors vu que ce pistard a l'oeil véloce et déterminé! Ce peut pas etre toi...
Vu qu'il fonce et qu'il maitrise ses trajectoires, c'est pas Coucou..
Vu que ce pilote n'a pas l'air de s'exprimer beaucoup, c'est pas Lolo..
Vu qu'il a l'air assez humide, mais sans mouiller plus que ça au niveau du futal, c'est pas le Hors la Loi..
Vu qu'il a une tête qui regarde dans tous les sens, c'est pas Jojo et son oeuil de prédateur..
Vu .... Le blème, c'est qu'il est rapide et pas l'air trop méchant.... donc personne pour sentir l'énorme danger potentiel qu'il y'a dans ce Twisted Evil alors, c'est automatiquement un pilote d'"APRILIA".... cheers Ch'est soit min cousin Gaz50 ou mi!!! king
La saison 2007 n'est pas finie, n'imaginez même pas etre encore en vie pour 2008... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
te r'prend quand tu veut!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le 04/09 j'ai rencard avec le chirurgien! S'il me done le feu vert Basketball j'te donne dès qu'tu en auras envie... Pire, j'suis en train de réflechir pour installer un mamescope sur le réservoir afin de nous voir en "live"!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:
te r'prend quand tu veut!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le 04/09 j'ai rencard avec le chirurgien! S'il me done le feu vert Basketball j'te donne dès qu'tu en auras envie... Pire, j'suis en train de réflechir pour installer un mamescope sur le réservoir afin de nous voir en "live"!!!


Donc pour les ignorants un maméscope c'est un truc pour filmer les mamelles , Rsv gaz en est un friand utilisateur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cyclops Alors vu que ce pistard a l'oeil véloce et déterminé! Ce peut pas etre toi...
Vu qu'il fonce et qu'il maitrise ses trajectoires, c'est pas Coucou..
Vu que ce pilote n'a pas l'air de s'exprimer beaucoup, c'est pas Lolo..
Vu qu'il a l'air assez humide, mais sans mouiller plus que ça au niveau du futal, c'est pas le Hors la Loi..
Vu qu'il a une tête qui regarde dans tous les sens, c'est pas Jojo et son oeuil de prédateur..
Vu .... Le blème, c'est qu'il est rapide et pas l'air trop méchant.... donc personne pour sentir l'énorme danger potentiel qu'il y'a dans ce Twisted Evil alors, c'est automatiquement un pilote d'"APRILIA".... cheers Ch'est soit min cousin Gaz50 ou mi!!! king
La saison 2007 n'est pas finie, n'imaginez même pas etre encore en vie pour 2008... Cool


c'est vrai que toi question de s'exprimer t'en connais un rayon , y personne qui sait en placé une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:
te r'prend quand tu veut!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le 04/09 j'ai rencard avec le chirurgien! S'il me done le feu vert Basketball j'te donne dès qu'tu en auras envie... Pire, j'suis en train de réflechir pour installer un mamescope sur le réservoir afin de nous voir en "live"!!!


Tiens, moi aussi j'serai partant ... Twisted Evil

Par exemple le 16/09, afin de bouffer un peu de nippons avec moi pour ta reprise !!! Wink


A+

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
méme avec ta rotule a la doohan,ch'te met la misére!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ben merde!!! Shocked rien que d y pensé,j ai une demi-gaule!!! LaughingLaughingLaughing

Dépêches-toi d'honnorer ta moitié alors, vu tout les problèmes que ton ZOZIO rencontre depuis l'année dernière...autant qu'elle en profite un peu! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...