sanspermi

vidéo sur circuit de la nouvelle B-king

Messages recommandés

http://www.motorevue.com/site/l-essai-video-de-la-b-king-en-version-libre-sur-circuit--24576.html

bon alors c'est vrai que je la trouve très laide mais ca envoie quand meme très fort ce bète la ! ragardez le whelling !!! le mec est a plus de 200 !!!! c'est ce que je faisait avec ma R1 !!!!!Shocked d'ailleur elle est meme plus puissante que le R1 , elle affiche pas loins de 185 bourrins !!!!
oui ca doit envoyer sévère ce truc ....

sympa la video! ca a l air de marcher tres fort! mais qu est ce que c est laid par contre!!! je l ai vue en vraie, le mag suz de chez moi en a eu une pendant une journee... eh ben c est moche! ^^

dis le hors la loi, comment tu faisais pour lever a 200? j essaierai bien un de ces 4!

GAAZ50 a écrit:
sympa la video! ca a l air de marcher tres fort! mais qu est ce que c est laid par contre!!! je l ai vue en vraie, le mag suz de chez moi en a eu une pendant une journee... eh ben c est moche! ^^

dis le hors la loi, comment tu faisais pour lever a 200? j essaierai bien un de ces 4!

ben, pour lever a 200 je faisait pas grand chose !!! c'est la moto qui faisait tout .faut pas oublier que j'avais 180 cheveaux pour 180 kilos , et que j'avais racourcie la démultiplication d'une dent !!!! j'avais qu'a tourner la poigné de gaz , meme a 230 en 5ieme ca levait sans rien faire ...et avec un passager , je t'en parle meme pas , a 250 ca lavais encore ( hein flo ??? Laughing )
sinon en solo l'avant délèstait volontier a 270 sur les décompréssions et j'avais qu'a me reculer sur la selle pour monter ne whelling... oui c'est violent un R1 2004 Shocked

serge ninja 67 a écrit:
je trouve que les échappement ne son ta très réussi

je dirais meme pire que ca Laughing

P TITE COUCOU a écrit:
pas terrible meme moche

comme toute les suzuki a part le bandit 1200 bien sur sinon toutes les autres surtout leur 500 !!!!!! lol!

flo l'arsouille a écrit:

comme toute les suzuki a part le bandit 1200 bien sur sinon toutes les autres surtout leur 500 !!!!!! lol!

tu viens de gagner une fessee toi Twisted Evil

moi j'ai bien le look , comme la gsr mais elle ne sera pas dans mon garage non, non !!

la prochaine on verra bien mais j'pense bien aller vers les livreurs de pizzas tout équipée avec des latéralles et tout le toin toin , plus sympa pour partir en trip longue durée geek

bof elle est vraiment difforme!
(ca vaut pas un bon goldorak)

oui la CB1300 a une ligne très classe , chic et sobre.une belle honda.
maintenant je sais pas qu'il BRA... cher honda mais toutes leurs dèrnières créations me font gèrbé !!!!!!!