Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo sur circuit de la nouvelle B-king


Messages recommandés

http://www.motorevue.com/site/l-essai-video-de-la-b-king-en-version-libre-sur-circuit--24576.html

bon alors c'est vrai que je la trouve très laide mais ca envoie quand meme très fort ce bète la ! ragardez le whelling !!! le mec est a plus de 200 !!!! c'est ce que je faisait avec ma R1 !!!!!Shocked d'ailleur elle est meme plus puissante que le R1 , elle affiche pas loins de 185 bourrins !!!!
oui ca doit envoyer sévère ce truc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la video! ca a l air de marcher tres fort! mais qu est ce que c est laid par contre!!! je l ai vue en vraie, le mag suz de chez moi en a eu une pendant une journee... eh ben c est moche! ^^

dis le hors la loi, comment tu faisais pour lever a 200? j essaierai bien un de ces 4!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
sympa la video! ca a l air de marcher tres fort! mais qu est ce que c est laid par contre!!! je l ai vue en vraie, le mag suz de chez moi en a eu une pendant une journee... eh ben c est moche! ^^

dis le hors la loi, comment tu faisais pour lever a 200? j essaierai bien un de ces 4!


ben, pour lever a 200 je faisait pas grand chose !!! c'est la moto qui faisait tout .faut pas oublier que j'avais 180 cheveaux pour 180 kilos , et que j'avais racourcie la démultiplication d'une dent !!!! j'avais qu'a tourner la poigné de gaz , meme a 230 en 5ieme ca levait sans rien faire ...et avec un passager , je t'en parle meme pas , a 250 ca lavais encore ( hein flo ??? Laughing )
sinon en solo l'avant délèstait volontier a 270 sur les décompréssions et j'avais qu'a me reculer sur la selle pour monter ne whelling... oui c'est violent un R1 2004 Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien le look , comme la gsr mais elle ne sera pas dans mon garage non, non !!

la prochaine on verra bien mais j'pense bien aller vers les livreurs de pizzas tout équipée avec des latéralles et tout le toin toin , plus sympa pour partir en trip longue durée geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...