Flo l'arsouille

sortie solidarité

Messages recommandés

salut a tous je vous propose une sortie solidarité et générosité en effet il sagit d'un rassemblement moto a huisseau sur mauves a 20km d'orléans avec une quete afin qu'un jeune homme dont on ne citera pas le nom ^puisse se racheter une moto!!!! car l'assurance traine!!!!!!!!!!pour le remboursement!!!!lol!lol!lol!

ah tien c'est marrant j'ai l'impréssion de savoir qui tu parle flo !!!! Laughing

nan désoler moi aussi je garde mes sous pour un mec qui voudrais bien pouvoir re-rouler sur 1000 hypèrsport bientot Laughing

Je remarque que ceux qui se plaignent sont ceux qui roulent, d'après eux, sur des jap's soit-disant moins chères et moins onéreuses à l'entretien ... Laughinggeek

A+,

Jojo

+1 pour jojo!!! What a Face

menfin!!!des boulets de canons avec des anes dessus!!!que dis je!!!des pinces!!! What a FaceEvil or Very MadLaughing

COUCOU a écrit:
+1 pour jojo!!! What a Face

menfin!!!des boulets de canons avec des anes dessus!!!que dis je!!!des pinces!!! What a FaceEvil or Very MadLaughing

elle est trop bonne celle la !!!
j'ai encore en mémoire , mister coucou a carole avec 5 motos aglutiné en train de piétiné dèrrière lui

nous aussi on a besoin de tune , pour l'année prochaine !! veux mettre des latérales a fafa pour faire les plages du débarquement Wink

si il y a des donnateurs j'suis prenneur LaughingWink

Jojo a écrit:
Je remarque que ceux qui se plaignent sont ceux qui roulent, d'après eux, sur des jap's soit-disant moins chères et moins onéreuses à l'entretien ... Laughinggeek

A+,

Jojo

malgré que c'est moins chere, pour le top ca reste onereux pour notre petit portefeuille...

nous ont veux des performances, si on se contenterai de se mouvoir avec du bruit et des vibrations ont roulerai en ducat Very Happy

lolo a écrit:
nous aussi on a besoin de tune , pour l'année prochaine !! veux mettre des latérales a fafa pour faire les plages du débarquement Wink

si il y a des donnateurs j'suis prenneur LaughingWink

pour mèttre des sacoches latérales latérale sur fafa c'est plutot la pandaison dont tu aurais droit

fait des bornes sur plusieurs jours et en duo tu comprendras Wink

lolo a écrit:
fait des bornes sur plusieurs jours et en duo tu comprendras Wink

j'ai bien compris t'inquiète pas. Wink
ca n'empèche que

encore une chance que tu roule en fafa sinon je t'aurais doublement pourrit LaughingLaughingLaughing

parti comme la le lolo va finir en top case a roulette!!!!!!!

cx'est quoi lolo la prochaine t max ou x9
lol!

oui a mon avis pour la prochaine je le voie bien sur un énorme machine genre BMW R1150, ou kawazakiGTR 1000 ( celle la c'est quelques chose !!!! )
Laughing

non vous avez tout faut !! qui trouvera ? pour la prochaine

2 machines me plaisent mais lesquelles ????

sur ce que je terminerai dans 20 ans jojo est hors compétition !!!!!

dans 20 ans possible Twisted Evil

moi j'adore la goldwing , et si j'avais du pognon ca serait une moto qui serait dans mon garage, parmis d'autres bien sur , mais cette meule c'est quand meme un monument ( c'est le cas de le dire Laughing )

redzone a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

malgré que c'est moins chere, pour le top ca reste onereux pour notre petit portefeuille...

nous ont veux des performances, si on se contenterai de se mouvoir avec du bruit et des vibrations ont roulerai en ducat Very Happy

scratch Et si on veux avoir un meuble dans son garage, faut rouler en GSX-F ??? Laughing

A+,

Jojo

flo l'arsouille a écrit:
salut a tous je vous propose une sortie solidarité et générosité en effet il sagit d'un rassemblement moto a huisseau sur mauves a 20km d'orléans avec une quete afin qu'un jeune homme dont on ne citera pas le nom ^puisse se racheter une moto!!!! car l'assurance traine!!!!!!!!!!pour le remboursement!!!!lol!lol!lol!

cheerscheerscheers merci flo de penser a moi merci les gars pour ce soutien spontané voila mon numéro de compte pour le virement 3615 code serge ninja drunkendrunken a 14000 euro vous pouvez vous arrêter LaughingLaughing

moi je ne demande que des valoches latérales mais si la générositée veux bien sponzoriser plus pas de soucis

il y a la 1250 gt à 9990 € que j'aime bien

la gtr 1400 a 17000

la fjr 1300 à 15000

bref d'autres aussi mais je deviens incorrect alors surtout que c'est des euros

oui la 1400 gtr vaut le coup, c'est aussi un belle machine , et une bonne altèrnative au fjr1300. Wink

me concèrant 15 000 me suffiront pour une hypothétique 1000 hypèrsport ( si un jour yen a une qui me plais ... Sad ) ou 18 000 pour un 1098. mais la ca serait trop demandé pour une ducat Laughing

de toute façon c'est partout pareil , y pas de donnateurs Crying or Very sadCrying or Very sad

LaughingLaughingLaughingLaughing