Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie solidarité


Messages recommandés

salut a tous je vous propose une sortie solidarité et générosité en effet il sagit d'un rassemblement moto a huisseau sur mauves a 20km d'orléans avec une quete afin qu'un jeune homme dont on ne citera pas le nom ^puisse se racheter une moto!!!! car l'assurance traine!!!!!!!!!!pour le remboursement!!!!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
+1 pour jojo!!! What a Face

menfin!!!des boulets de canons avec des anes dessus!!!que dis je!!!des pinces!!! What a FaceEvil or Very MadLaughing


elle est trop bonne celle la !!!
j'ai encore en mémoire , mister coucou a carole avec 5 motos aglutiné en train de piétiné dèrrière lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Je remarque que ceux qui se plaignent sont ceux qui roulent, d'après eux, sur des jap's soit-disant moins chères et moins onéreuses à l'entretien ... Laughinggeek


A+,

Jojo


malgré que c'est moins chere, pour le top ca reste onereux pour notre petit portefeuille...

nous ont veux des performances, si on se contenterai de se mouvoir avec du bruit et des vibrations ont roulerai en ducat Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
nous aussi on a besoin de tune , pour l'année prochaine !! veux mettre des latérales a fafa pour faire les plages du débarquement Wink

si il y a des donnateurs j'suis prenneur LaughingWink


pour mèttre des sacoches latérales latérale sur fafa c'est plutot la pandaison dont tu aurais droit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Je remarque que ceux qui se plaignent sont ceux qui roulent, d'après eux, sur des jap's soit-disant moins chères et moins onéreuses à l'entretien ... Laughinggeek


A+,

Jojo


malgré que c'est moins chere, pour le top ca reste onereux pour notre petit portefeuille...

nous ont veux des performances, si on se contenterai de se mouvoir avec du bruit et des vibrations ont roulerai en ducat Very Happy


scratch Et si on veux avoir un meuble dans son garage, faut rouler en GSX-F ??? Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
salut a tous je vous propose une sortie solidarité et générosité en effet il sagit d'un rassemblement moto a huisseau sur mauves a 20km d'orléans avec une quete afin qu'un jeune homme dont on ne citera pas le nom ^puisse se racheter une moto!!!! car l'assurance traine!!!!!!!!!!pour le remboursement!!!!lol!lol!lol!



cheerscheerscheers merci flo de penser a moi merci les gars pour ce soutien spontané voila mon numéro de compte pour le virement 3615 code serge ninja drunkendrunken a 14000 euro vous pouvez vous arrêter LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne demande que des valoches latérales mais si la générositée veux bien sponzoriser plus pas de soucis

il y a la 1250 gt à 9990 € que j'aime bien

la gtr 1400 a 17000

la fjr 1300 à 15000

bref d'autres aussi mais je deviens incorrect alors surtout que c'est des euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la 1400 gtr vaut le coup, c'est aussi un belle machine , et une bonne altèrnative au fjr1300. Wink

me concèrant 15 000 me suffiront pour une hypothétique 1000 hypèrsport ( si un jour yen a une qui me plais ... Sad ) ou 18 000 pour un 1098. mais la ca serait trop demandé pour une ducat Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...