Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRIP DU WEEK END


Messages recommandés

d'abord le vendredi départ 9 h

ensuite direction coucou connection : le stud diviation sur diviation

bref au lieur d'une heure en voilà deux de passées

un pitit café , chez coucou connection , on discute de tout et de rien et hop nous somme repartis

direction chez jojo

après des petits soucis de gps (j'ai du faire une erreur quelque part lorsque je l'ai reparamaitré chez coucou) on arrive enfin chez jojo 430 km au lieu de 355 km !!!

on parle on mange et une petite nuit et le lendemain départ vers les falaises d'étretat !! avec jojo et sa dame (interdiction de ramasser des galets !!! )

de là Dieppe et pitit resto

après c'est la séparation (avec jojo et sa dame) nous continuons notre route vers notre deuxième point de chute encore quelques kms et hop en voilà 720 depuis le départ

ce matin retour maison et hop 140 de plus

maintenant on se pose et ensuite hop un décrassage dans mes terres avant de rentrer fafa

quelques tofs suivront Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la soirée du vendredi et la ballade de samedi jusqu'à Dieppe ! Cool

Une fois que vous êtes partis, on a été sur la plage de Dieppe en passant sur le port, c'est super joli ce coin-là, et bien qu'en étant à seulement 90 kM au plus direct, je ne connaissais pas.

On est rentré vers 19h avec presque 250 kM au final. Je remercie ma passagère, car pour sa première grosse sortie moto, bah c'est une passagère modèle ! Twisted Evilgeek

Quelques photos :





Super week-end aussi avec plein de belles images et de bons moments passés. Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici d'autres

en réponse à la première de jojo :



une nouvelle hors la loi : Laughing





c'est superbe etretat en plus avec un pot c'est génial !!!

encore merci pour l'acceuil

et à the coucou connection pour le pitit café

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
lolo a écrit:
dit red lors du retour un pitit tour par le castel et hop l'affaire est plus que dans le sac ,




Je m'en doutais ... Laughing Et dire que tu faisais le fatigué au téléphone ... Rolling EyesWink


A+,

Jojo


non nous étions pas au castel mais là http://www.couleurcampagne.fr/index.html

pas mal non plus mais pas aussi pétillant que le castel pour rappel
http://casteldesanges.free.fr/ et là cela le fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
lolo a écrit:
moi j'y suis aller 5 fois mais avec la même femme et na Laughing


et oui, c'est ca le mariage


oui et non c'est la preuve de maturitée et de stabilitée

stabilitée chose que même ton étron ne t'apporte pas Wink

ps :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
mine de rien y a quand meme de beau coin dans notre departement


t'es pas du pas de calais toi , si je me trompe c'est pas le même département ?

mais dans le pas de calais il y a de magnifiques coin , et j'en témoigne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
lolo a écrit:

oui et non c'est la preuve de maturitée et de stabilitée


moi je veux bien, mais je tombe que sur des perturbee pourtant je ratisse large Laughing c'est pas cor pour demain que je serai marié lol!

PS: j'ai montré une certaine photo a ma maman, elle etait contente lol!


normal les perturbés s'attirent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
t'est aussi très pèrturbé dans les choix de tes motos lol!lol!


toi comme moi vu nos signature et avatar ont a des regret Sad


pourquoi tu veux changer de sexe ? j't'vois déjà avec des nibards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...