Messages recommandés

je dois acheter un casque enfant, alors avant d'acheter neuf..quelqu'un en a t'il un a vendre en bonne etat?

je veux bien mettre une annonce sur les deauv mais tu as la taille ?

va essayer en magasin et reffile la taille , ainsi cela sera juste

pour enfant tu peux t'en sortir avec 119 euros et c'est quamd meme mieu qu'elle essaye et neuf tu sais les enfants et leurs gestes

ps : j'ai lu dans le petit futé qu'il était par recommander d'embarquer des enfant de moins de 12 ans !

en effet ils expliquent que c'est une question de cervicales qui ne sont pas suffisament résistante avant cet âge .

de plus ils conseillent également de ne pas dépasser des cessions de 30 min et a allure modérée toujours pour les mêmes raisons !!!

dés que l'instit sera dispo elle le scanera et je mettrai l'article sur le post

pour l'amour et la santée de nos enfants Wink

dans la mesure ou l'ont reste résonnable au guidon je pensse que l'ont peut se pèrmettre de longues virés avec son bambin dans le dos si il est en age de comprendre comment se tenir dèrrière Wink
et puis le petit futé est un peu bébètte un mon idée , car ils disent qu'il est déconseillé d'enmener un enfant de moins de 12 ans .mais tout dépend aussi de sa morphologie , ont sait tous que les enfant font tous des tailles très différente au meme age , et un mome de 10 ans peut très bien avoir la morpholigie d'un mome de 14 ans ...et vis vèrsa bien sur !

enfants arrivent a rester aux maiximum 30 minutes, après trop long voir tendance a s'endormir, et bien sur ne pas rouler comme des cingles,

P TITE COUCOU a écrit:
enfants arrivent a rester aux maiximum 30 minutes, après trop long voir tendance a s'endormir, et bien sur ne pas rouler comme des cingles,
code de la route à partir de cinq ans, et extrement bien équiper

ok , mais au fait du coté de chez rad il y avait des promos pour les enfants dernièrement !!

redzone a écrit:
c'est pas pour moi la prendre, c'est pour elle aller a l'ecole avec sa mere en scooter...

en sccoter ??? Shockedclownclownclown

tu dira a la mère de ta fille de pas lui donner de mauvaises habitudes !!! Laughing

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
c'est pas pour moi la prendre, c'est pour elle aller a l'ecole avec sa mere en scooter...

en sccoter ??? Shockedclownclownclown

tu dira a la mère de ta fille de pas lui donner de mauvaises habitudes !!! Laughing

Faut dire aussi qu'elle a eu un mauvais exemple avec son père et son étron toujours en panne ... Laughing

A+,

Jojo

P TITE COUCOU a écrit:
si elle monte avec, elle va lui apprendre a se pencher un red

tu frime maintenant que tes pneus sont rodé sur toutes la surface grace a moi Laughing

pour l'exemple c'est trop tard elle a déja vue les explois de red et elle ne veut plus venir avec lui lol!

apetit a écrit:
pour l'exemple c'est trop tard elle a déja vue les explois de red et elle ne veut plus venir avec lui lol!

ca va mieux ta clavicule QuestionLaughing

bonne question va falloir ce refaire un rassemblement pour verifier si elle vas mieux geekWink