sanspermi

caméra embarqué sur circuit r1 2007 !!!

Messages recommandés

comme ca ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de tester cette machine fabuleuse auront une idée de ce que j'ai ressentie au guidon de la mienne , mais avec une démultiplication raccourcie LaughingWink

tu rallenti la video par cinq et c'est comme si tu regardais une ducat sur circuit Laughing surtout les jaunes, d'apres mes sources c'est celles qui se traine le plus lol!

Basketball J'crois fortement qu'il y'en a certain qui risque d'avoir de grosses surprises sur piste.... cherry Le Jojo s'entraine bien et fort pour cette fin de saison! tongue J'ai même entendu dire qu'il était parti faire un tour en Italie pour accroitre ses talents king

rsvgaz a écrit:
Basketball J'crois fortement qu'il y'en a certain qui risque d'avoir de grosses surprises sur piste.... cherry Le Jojo s'entrainne bien et fort pour cette fin de saison! tongue J'ai même entendu dire qu'il était parti faire un tour en Italie pour accroitre ses talents king

non pour justifier l'achat de sa ducat et pour avoir un lavage gratos seulement :

http://www.marcarine.be/portail/videos/sexy.ducati.html

geekgeekgeek

de toute façon même les patrons de restaurants ayant des vieux clous reconaissent les problèmes des ducatis !!!

pas vrai mon Jojo lol!

Bon alors, une petite mise au point ... Laughing

1. Pour le Redchose : c'est clair que toi avec ta moto furtive tu peux la ramener Rolling EyesWink (je parle surtout de son fonctionnement et de sa fiabilité ...). Je t'attends pour un duel quand tu veux ... Laughing

2. Pour le Lolo : scratch Tu ne te souviens pas qu'il a dit (le restaurateur) "on m'a dit que ...", hein ??? Question Moi, tu sais les "on m'a dit que ..." j'y crois pas (on m'avait dit qu'un CBR 600 était une arme par exemple ... Rolling Eyes ).

3. Oui, même si la saison est quasi-finie, je serai affûté pour l'an prochain ... Twisted Evil

J'suis en plein montage des polys, tous les carénages d'origine sont enlevés, ça va saigner ce week-end sur piste !!!! Twisted Evil

A+,

Jojo

P.S. : d'toute façon, j'vous pourris tous sur piste (sauf mon maître RSVgaz) Twisted Evil

Jojo a écrit:

J'suis en plein montage des polys, tous les carénages d'origine sont enlevés, ça va saigner ce week-end sur piste !!!! Twisted Evil

Pkoi tu vas te vautrer????

sanspermi a écrit:

comme ca ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de tester cette machine fabuleuse auront une idée de ce que j'ai ressentie au guidon de la mienne , mais avec une démultiplication raccourcie LaughingWink

je dirait pas mieux mon genou s'en rapelle bien!!!!!lol!

pi meme en passager pfffff quelle tuerie!!!!!!

haha red va t'il nous trouver une nouvelle monture ???? confusedscratch

Ed La Poignée a écrit:
Jojo a écrit:

Loeping a écrit:
haha red va t'il nous trouver une nouvelle monture ???? confusedscratch

pas besoin de nouvelle monture Wink

Ed La Poignée a écrit:
Jojo a écrit:

bin vu qu'il roule en euro , il doit bien aimer les graviers aussi lui

(je ne lui souhaite pas du tout )

Jojo a écrit:
Bon alors, une petite mise au point ... Laughing

P.S. : d'toute façon, j'vous pourris tous sur piste (sauf mon maître RSVgaz) Twisted Evil

on a un deuxième coucou !! le jojo va tous nous pourrir

OAUIS!!! Shocked
y a concurence la!!!
la place est déja prise jojo!!! Evil or Very Mad
il ne peut en rester qu un!!! What a Face

ANNONCE D'UN DUEL

IL NE PEUT EN RESTER QU'UN

ALORS LE COUCOU

OU LE JOJO