Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

duel Jojo 1er / Coucou RT....???


Messages recommandés

pale Ouais le plaisir de vous revoir était le plus fort car le retour fut douloureux... Basketball Mais non, pas que le canidé fût menacant mais je constate que les douleurs se reveillent assez vite..
PS: Le Garou a décidé de pister avec vous bientôt, et du coup, il adopte le rythme "mou du gaz" instauré par la volaille..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sure que quand tu voit la menace qui arrive pour la piste,la douleur se réveille!!! LaughingLaughingLaughing
bien content que guigarou va bientot venir avec nous!!!
il a haussé le rythme???ou c est ta moto playmobile qui continué a fumer??? LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
BON QUI A GAGNER LE DUEL


Bon allé, je vais être franc, comme à mon habitude : J'ai ATOMISE le CRT, comme d'hab quoi !!! Laughing

Non, sérieux, les 2 premières sessions, je me le suis fait, la 3ème, il est partit devant et je ne l'ai pas rattrappé et la 4ème session, on s'est bien marré !!! Cool


A+,

Jojo

P.S. : j'ai bien amélioré mes freinages, surtout en bout de ligne droite grâce aux conseils de mon maître (RSVGAZ) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
faux!!!les deux 1 ers sessions,t est partis devant(pendant le tour de chauffe)!!! scratch
pas pareil!!! Wink
la 4é session???tu la oublié??? Rolling Eyes
loin LOOOOOIIIIIIINNNNNNNNNN DERRI2RE LE JOJO!!! bouncetongueWhat a Face


Bon, une petite mise au point s'impose ma loute ... Laughing

Les 2 premières sessions, on est partit ensemble, mais au bout de 2 tours, je t'ai cramé, car je crois que tu avais le poignet droit bloqué (à moins que tu ne chiais dans ton froc vu les traces d'essuyage sur ta selle ... geek ) Bon, OK, tu revenais un peu, mais après les conseils de mon maître pour les freinages/rétrogradages, tu ne revenais plus ... Evil or Very Mad

La 3ème session, t'es partit au moins 7-8 bécanes avant moi et il y a eu une pelle dans la session, donc je ne sais pas si je t'aurais rattrapé ... Question

Et enfin, la dernière session, on est partit en milieu de session et ça tournait déjà depuis presque 10 minutes, donc tu t'es inséré devant moi et moi, j'ai été contraint de laisser passer un troupeau avant de m'élançer ... Mais souviens-toi que malgré environ le 1/4 du circuit que tu avais d'avance sur moi, j'ai fini la session en te sucant la roue ... Twisted Evil


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
au faite , elle sont bien belle vos photo , mais ....
ont vous voie pas prendre de l'angle Laughing
ni poser le genou d'ailleur ! Laughing


Bon, on a pas poser les genoux, mais moi, je me suis appliqué sur les freinages et rétrogradages. Wink

Et ça, c'est quoi ??? :





Du mou de veau ??? Evil or Very Mad


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non non!!! Evil or Very Mad
je persiste pour les 2 ers sessions!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ta triché!!!ta pris la téte pendant le tour de chauffe,c est tous!!!tu ma pas mis un tour!!! Sleep

la 3é,t était a la ramasse avec ton embrayage!!! What a Face

la 4é,la plus belle,la y a eu baston!!! bouncedrunkenVery Happy
plus d une fois,j ai du te fermer la porte volontairement!!! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
bounce Alors trouves toi une vieille Yam TY125 et entraines toi avec.. Sleep Car le Coucou se déplace si vite que l'on croirait assister à une épreuve de trial sur piste...


j'ai déjà un petite expérience de la piste mais en caisse , je suppose que c'est tout a fait différent mais il doit y avoir quelques points commun Rolling Eyes (ayant fait des courses de côtes, du rallye co pilote et pilote , du speedway et des courses de slalome )

j'veux bien cela fait 16 ans que j'ai raccroché et je suis prêt maintenant et reprendre (d'ailleurs suis en négociation pour une pistarde hummmmm)

chutt m'dame l'instit ne le sais pas encore geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...