Ed La Poignée

TOP ACHAT !!! Je déconseille !!!

Messages recommandés

Si vous avez besion de produit informatique n'allez surtout pas sur le site de Top Achat !!!
En effet les prix, les délai de livraison et tout le reste incite a passé par eux !!!
Mais ensuite c'est la douche froide :
J'ai commandé deux barettes de RAM Corsair qui était en destockage (expé en 24/48h). Au bout de 9j et apres 3 contact avec le service client (1€35 l'appel + 0.34€ la min.....) le colis est toujours en préparation.....
Le dixieme jours (apres dépoise d'un litige sur fia.net) le produit passe en réaprovisionnement (pour du destockage c'est pas mal) alors que sur le site le rpoduit or destock est en livrable en 24/48h. Je téléphone donc au numéro surtaxé et la apres moult minute d'attente la conseillére m'annonce que le produit n'est meme pas en stock et donc que leur site raconte des conneries !!!
J'ai annulé la commande et vais passer par un autre vendeur (VPC ou Local)....

Donc evitez a tout prix cette boite !!!

Ed La Poignée a écrit:
Si vous avez besion de produit informatique n'allez surtout pas sur le site de Top Achat !!!
En effet les prix, les délai de livraison et tout le reste incite a passé par eux !!!
Mais ensuite c'est la douche froide :
J'ai commandé deux barettes de RAM Corsair qui était en destockage (expé en 24/48h). Au bout de 9j et apres 3 contact avec le service client (1€35 l'appel + 0.34€ la min.....) le colis est toujours en préparation.....
Le dixieme jours (apres dépoise d'un litige sur fia.net) le produit passe en réaprovisionnement (pour du destockage c'est pas mal) alors que sur le site le rpoduit or destock est en livrable en 24/48h. Je téléphone donc au numéro surtaxé et la apres moult minute d'attente la conseillére m'annonce que le produit n'est meme pas en stock et donc que leur site raconte des conneries !!!
J'ai annulé la commande et vais passer par un autre vendeur (VPC ou Local)....

Donc evitez a tout prix cette boite !!!

c'est ces gros c** sur ce site

Oui domage car les produits corsair sont garantis a vie.

fredotac a écrit:
Oui domage car les produits corsair sont garantis a vie.

oui a vie car tu les abime pas car tu les a jamais lol!

Ed La Poignée a écrit:
pour info corsair est distribué par d'autres magasin !!!!
(cybectek,surcouf, ldlc...)

ok merci de le signaler sa peut toujours etre utile

Ed La Poignée a écrit:
J'ai commandé deux bares de RAMe Corsair qui était en destockage

tu travaille pas a la rade de toulon??? scratch
c est une histoire de noeud!!! What a Face

c'est des sacré con eux dit donc ...

merci pour l'info Ed.il se foute de la gueule du monde franchement Evil or Very MadMad

c'est une filiale de france telecom !!!! enfin ca veut dire pas mal de chose : il se croit aussi en situation de monopole !!!!

sanspermi a écrit:
c'est des sacré con eux dit donc ...

merci pour l'info Ed.il se foute de la gueule du monde franchement Evil or Very MadMad

de tt facon toi tu t'en fout t'y connait rien!!!!!!!lol! que ce soit en informatique ou en mécanique!!!!lol!

Ed La Poignée a écrit:
c'est une filiale de france telecom !!!! enfin ca veut dire pas mal de chose : il se croit aussi en situation de monopole !!!!

c'est une filliale de france télécom ? alors je comprend ce qui t'est arrivé dans ce cas la ... Mad