CATRIDER 69

Si vous chercher des combardes pas chères

Messages recommandés

cheers Yes bon lien, les prix n'y sont pas abusif... santa de plus, y'a Garou qui veut modifier sa 2è peau et peut-etre... Suspect

cyclops Existe-t-il un site du même genre mais pour casque Question Hier soir, visite du toubib(motard le brave!!) et grosse leçon de morale sur: "un casque qui a chuté, c'est direction poubelle...!!!" Du coup ma femme qui a tout "compris".... Le blème, c'est que mon tit SHOE vaut presque 600€ et que j'ai ni l'envie, ni les €€ pour lui trouver son frère! Sur E-bay y'a des annonces du genre "casque jamais porté pour cause ...", mais bon Idea

bin faut savoir si ton casque a heurté le sol si oui il est bon a changer pa(r contre si ca fait comme pour moi quand je me suis vautré dans le rond point le casque n'a du tout touché le sol la tu le garde!!!

rsvgaz a écrit:
cyclops Existe-t-il un site du même genre mais pour casque Question Hier soir, visite du toubib(motard le brave!!) et grosse leçon de morale sur: "un casque qui a chuté, c'est direction poubelle...!!!" Du coup ma femme qui a tout "compris".... Le blème, c'est que mon tit SHOE vaut presque 600€ et que j'ai ni l'envie, ni les €€ pour lui trouver son frère! Sur E-bay y'a des annonces du genre "casque jamais porté pour cause ...", mais bon Idea

que voulait dire ton toubib par " un casque qui a chuté" ?
parce que quand je me suis pris la vautre a 150 a carole le casque n'a meme pas frolé le sol et ya pas de soucis pour la garder Wink
enfin si il n'a pas heurté le sol et que tu veut quand meme le foutre a la poubelle ton shoe a 600 euros , je t'envoi des timbres poste tout de suite pour que tu me l'envoi lol!

rabbit Et la marmotte met le papier d'aluminium autour du chocolat.... etc... min casque a plus frotté que tapé: écran avec grosses griffures, et petits éclats sur la mentonière. Question

change le!!! scratch
ta des promos un ti peu partous en ce moment!!!ta des bons prix pour des NOLAN XLITE 601-801 et autes chez dafy a lens!!! Very HappyVery HappyVery Happy

cyclops Si tu veux, tu prendres de l'avance pour anniversaire 2008... cheers sauf un réplica "hayden" forcèment!

il vaut mieux le changer car c'est ta sécurité qui en va de mise et puis si ton casque a plus de 5 ans c'est l'occasion de le faire , sinon c'est vrais que ça represente un sacré investissement mais comparer a ta vie c'est pas si chère que ça Wink

alien Merd.. Cousin, t'as eu mon doc au teléphone ou quoi??? Mais, j'claque assez de tunes dans mes machines alors le reste.... pale

renseigne toi chez un fournisseur officiel ou sur le site combien coute un retour en usine... ca vaut peut'etre la peine...

cyclops Un retour en usine???? dis-moi en plus STP? jamais entendu parlé...

une copine a moi bossait chez lazer, et c'etait possible de remplacer tout l'interieur d'un casque.. reste a voir si c'est un service disponible a la clientel ou juste reservé au personnel... ca vaut la peine de poser la question a monsieur shoei Wink

Si ton casque est grifé la calotte a pris et il est mort ,il faut en changer. Sur ebay il y a aussi des grossistes qui destock ,sinon regarde les site de pros installer a andorre ou au pas de la case.

rsvgaz a écrit:
alien Merd.. Cousin, t'as eu mon doc au teléphone ou quoi??? Mais, j'claque assez de tunes dans mes machines alors le reste.... pale

je te comprends très bien mais que veux tu il faut choisir aussi Wink

CATRIDER 69 a écrit:
Si ton casque est grifé la calotte a pris et il est mort ,il faut en changer. Sur ebay il y a aussi des grossistes qui destock ,sinon regarde les site de pros installer a andorre ou au pas de la case.

Hasard, mon tit Shoe vient du pas de la case... quand je mentionnais env 600€, c'était chez Cardy, là-bas, je l'ai eu pour 278€, il y'a de cela 2 ans... vive la France et ses super taxes! I love you J'avais profité de vacances programmés sur Argeles pour mettre des €€€ de coté et me faire plaisirJ'irais vois chez Cardy.. E-bay aussi scratch