Messages recommandés

drunken Hello à tous et à toutes... qui connait et aurait donc des renseignements, avis, etc..; sur les casques de marque: "HJC" Question
J'ai vu qu'en AMA sbk, le nouveau Champion Ben Spies en avait un mais bon!!!

J'en ai eu un en haut de gamme ,ça ne vaut pas un SHOEI,ni un AGV ou un ARAI ,je dirrai que c'est du niveau d'un shark avec une mousse un peu moins confortable ,voilà mon avis

Ok, alors si tu en as eut un, on peut difficilement faire mieux! sunny La morale, c'est que l'on en a toujours pour son argent... Suspect

moi perso je ne connaissais pas cette marque Wink

Oui on en as toujours pour son fric mais faut fair gaffe car les VEMAR c'est de la merde par exemple meme en haute gamme

c'est le lazer vertigo Exclamation

pas trop confortable mais abordable au niveau prix

faut prendre le tornado , en blanc ! avec les mêmes motifs !

c'est vrai j'en ai un comme cela Laughing

tu as juste le casque mais pas la conduite geeklol!

Wink toujours se méfier de l'eau qui dort Wink

je n'ai peut être pas la vantardise de l'arsouilleur jocolor

Moi qui ai les deux (shark et HJC) je suis plus pour un shark la difference de prix n'est pas encore trop enorme. Le hjc est d'ailleurs a vendre pas cher et tres tres peu servi ... Il est avec du rouge et je voulais un rose !!!!

motogirl a écrit:
Moi qui ai les deux (shark et HJC) je suis plus pour un shark la difference de prix n'est pas encore trop enorme. Le hjc est d'ailleurs a vendre pas cher et tres tres peu servi ... Il est avec du rouge et je voulais un rose !!!!

pourtant shark en font des roses

lolo a écrit:

je m'en méfie surtout avec toi geek on ne sais jamais ce que tu pourrais préparer lol!

ouais!!!me méfierai aussi moi!!!! bouncebouncebounce

a voir mai sil semble correcte

apetit a écrit:
a voir mai sil semble correcte

et pas tres cher en plus

redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Là, tu me colles en grand... Je dois dire que j'ai vu qu'il était neuf et j'espèrais qu'il ne montrait pas trop! Y'a un truc que je n'ai pas compris, c'est que pendant les enchères, la plupart furent annulées pour "motif d'objet plus dispo" (voir historique des enchères) et quelques secondes avant la fin, l'une de mes tentatives donna satisfaction?? scratch

apetit a écrit:
lolo a écrit:

je m'en méfie surtout avec toi geek on ne sais jamais ce que tu pourrais préparer lol!

je ne prépare rien , juste que le plus rapide est devant et le plus lent est dérière , c'est tout . je n'ai peut-être pas la prétention d'être un arsouilleur Wink

par contre d'être un roule toujours et un avaleur de km OUI Twisted EvilTwisted Evil

ben t en a un ou quoi de casque???
si non,j ai était faire un tour cet AM a moto expert a bruay labuissiére,il vient d ouvrir!!!y a de superbes affaires a faire en plus des promos!!!
y a des casque a tes prix,méme des shark!!!
je reprend du matin la semaine prochaine,chuis dispo l AM si ca te dit!!!
c est méme ouvert lundi AM!!!
te met le lien!!!
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/bruay_la_buissiere_85/

rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Là, tu me colles en grand... Je dois dire que j'ai vu qu'il était neuf et j'espèrais qu'il ne montrait pas trop! Y'a un truc que je n'ai pas compris, c'est que pendant les enchères, la plupart furent annulées pour "motif d'objet plus dispo" (voir historique des enchères) et quelques secondes avant la fin, l'une de mes tentatives donna satisfaction?? scratch

méfiance ça sens l'arnaque affraidaffraidaffraid

apetit a écrit:
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

oui plutot sa me parais pas clair

C'est clair que c'est louche qu'il le vende a ce prix .... moi qui vend et achete beaucoup sur Ebay je serais mefiante pour un casque...

et oui Ptite Coucou j'e ai trouver un :J'ai un beau casque Shark Butterfly rose qui etait sortie l'année dernière en serie limitée numerotée et il est trop mimi et pour la deco je lui ai rajouter une visiere irrdium chrome : il jette toutes les nanas veulent le meme .. j'ai eu du mal a l'avoir par contre la il y a un beau Shoei rose qui vient de sortir mais c'est le prix qui me frene...

apetit a écrit:
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Le gars m'a contacté hier soir pour m'informer de son N° de compte (c'est un camarade Belge!!!) tongue comme le système Paypal était mentionné et que cela (sois disant) protège l'acheteur... j'ai donc règlé avec ça! Shocked
J'en suis à me demander si un petit malin de l'informatique n'avait pas un système pour neutraliser la concurence et que sur les toutes dernières secondes, malgré la magouille, bin ca passait!!! Pour plus de curiosité, j'ai envoyé un message aux services E-bay afin d'en savoir plus sur ces manoeuvres. scratch

ta vu le profil du vendeur??? scratch
il est inscrit depuis 2006 et il na qu une seule évaluation positive!!! affraid
+ ce que tu as écrit plus haut!!! Evil or Very Mad

scratch c'est vrai, mais moi, il m'inspire plus un grossiste qui essaie de liquider.... On verra! Shocked

tu as les mémes a 99E a moto expert bruay!!!

Bonne nouvelle pour moi, il m'a envoyé un mail ce midi pour m'informer du départ de mon colis. Je devrais l'avoir au plus tard pour Mercredi... cheers
T'es sûr que pour 99€, il y'a le même? C'est pas un bas de gamme à première vue! geek Enfin, c'est fait, on ve... @

rsvgaz a écrit:
apetit a écrit:
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Le gars m'a contacté hier soir pour m'informer de son N° de compte (c'est un camarade Belge!!!) tongue comme le système Paypal était mentionné et que cela (sois disant) protège l'acheteur... j'ai donc règlé avec ça! Shocked
J'en suis à me demander si un petit malin de l'informatique n'avait pas un système pour neutraliser la concurence et que sur les toutes dernières secondes, malgré la magouille, bin ca passait!!! Pour plus de curiosité, j'ai envoyé un message aux services E-bay afin d'en savoir plus sur ces manoeuvres. scratch

As tu eu une reponse d'e-bay ? je suis curieuse car j'ai vu un autre vendeur faire la meme chose et je suspecte un grossiste...

si c'est un grossiste c'est pas vraiment un soucis par contre i c'est une arnaque c'est pas la même chose Evil or Very Mad

bien souvent les grossites se font connaitre là inscrit depuis 2006, une seule vente avec une seule évaluation ou voyez vous un grossiste? BIZARRE, j'espère que tu receveras ton casque, t'a t'il donné un numéro de suivi de colis !!!!!

cyclops Je crois effectivement que c'est un grossiste qui a voulu tester ses capacités de vente et qui doit etre assez déçu de ne pas avoir vendu plus....
Quant-à E-bay, ils m'ont répondu que j'avais bien fait de les contacter mais que d'abord je devais m'adresser à mon vendeur....!!!!! ???? J'aurais rien fait, j'en était au même résultat! Evil or Very Mad

Wink Donc dans la continuité, j'ai reçu ce bel objet ce midi par livreur! Neutral Le coeur serré, j'ai ouvert l'emballage pour découvrir un magnifique et "NEUF" Shark. geek Super content de cette transaction, de plus c'est un modèle qui vaudrait dans les 240€ dixit site de Cardy.... Trop bon!

redzone a écrit:
bonne affaire alors, content pour toi cheers

ps: avec l'argent economisé tu pourras mettre une tournee en plus drunken

cheerscheerscheers

bonne affaire pour toi , mais acheter un casque sans l'essayer j'oserai pas Wink

Parfait pour toi, t'as eu du bol....Moi j'oserai pas acheter un casque sur e-bay, trop important..

lolo a écrit:
bonne affaire pour toi , mais acheter un casque sans l'essayer j'oserai pas Wink

Si en quelque sorte, je savais où j'allais.... j'étais parti faire des essais dans les magasins! D'où ma certitude sur ma taille suivant les marques. J'pense même que le vendeur a deviné mon jeu et faisait la tête qui va avec.. Evil or Very Mad

c'est vraiment pas sympa de lui avoir fait ça mais tellement bon juste pour voir la tête du vendeur Laughing

oui c'est une super affaire
le vendeur dever trouver sa bizar que tu eseye les casque et que tu n'en achete aucun lol!