Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

motogirl a écrit:
Moi qui ai les deux (shark et HJC) je suis plus pour un shark la difference de prix n'est pas encore trop enorme. Le hjc est d'ailleurs a vendre pas cher et tres tres peu servi ... Il est avec du rouge et je voulais un rose !!!!


pourtant shark en font des roses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Là, tu me colles en grand... Je dois dire que j'ai vu qu'il était neuf et j'espèrais qu'il ne montrait pas trop! Y'a un truc que je n'ai pas compris, c'est que pendant les enchères, la plupart furent annulées pour "motif d'objet plus dispo" (voir historique des enchères) et quelques secondes avant la fin, l'une de mes tentatives donna satisfaction?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
lolo a écrit:
Wink toujours se méfier de l'eau qui dort Wink

je n'ai peut être pas la vantardise de l'arsouilleur jocolor


je m'en méfie surtout avec toi geek on ne sais jamais ce que tu pourrais préparer lol!


je ne prépare rien , juste que le plus rapide est devant et le plus lent est dérière , c'est tout . je n'ai peut-être pas la prétention d'être un arsouilleur Wink

par contre d'être un roule toujours et un avaleur de km OUI Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t en a un ou quoi de casque???
si non,j ai était faire un tour cet AM a moto expert a bruay labuissiére,il vient d ouvrir!!!y a de superbes affaires a faire en plus des promos!!!
y a des casque a tes prix,méme des shark!!!
je reprend du matin la semaine prochaine,chuis dispo l AM si ca te dit!!!
c est méme ouvert lundi AM!!!
te met le lien!!!
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/bruay_la_buissiere_85/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Là, tu me colles en grand... Je dois dire que j'ai vu qu'il était neuf et j'espèrais qu'il ne montrait pas trop! Y'a un truc que je n'ai pas compris, c'est que pendant les enchères, la plupart furent annulées pour "motif d'objet plus dispo" (voir historique des enchères) et quelques secondes avant la fin, l'une de mes tentatives donna satisfaction?? scratch



méfiance ça sens l'arnaque affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Là, tu me colles en grand... Je dois dire que j'ai vu qu'il était neuf et j'espèrais qu'il ne montrait pas trop! Y'a un truc que je n'ai pas compris, c'est que pendant les enchères, la plupart furent annulées pour "motif d'objet plus dispo" (voir historique des enchères) et quelques secondes avant la fin, l'une de mes tentatives donna satisfaction?? scratch



méfiance ça sens l'arnaque affraidaffraidaffraid

oui plutot sa me parais pas clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est louche qu'il le vende a ce prix .... moi qui vend et achete beaucoup sur Ebay je serais mefiante pour un casque...

et oui Ptite Coucou j'e ai trouver un :J'ai un beau casque Shark Butterfly rose qui etait sortie l'année dernière en serie limitée numerotée et il est trop mimi et pour la deco je lui ai rajouter une visiere irrdium chrome : il jette toutes les nanas veulent le meme .. j'ai eu du mal a l'avoir par contre la il y a un beau Shoei rose qui vient de sortir mais c'est le prix qui me frene...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Là, tu me colles en grand... Je dois dire que j'ai vu qu'il était neuf et j'espèrais qu'il ne montrait pas trop! Y'a un truc que je n'ai pas compris, c'est que pendant les enchères, la plupart furent annulées pour "motif d'objet plus dispo" (voir historique des enchères) et quelques secondes avant la fin, l'une de mes tentatives donna satisfaction?? scratch



méfiance ça sens l'arnaque affraidaffraidaffraid

Le gars m'a contacté hier soir pour m'informer de son N° de compte (c'est un camarade Belge!!!) tongue comme le système Paypal était mentionné et que cela (sois disant) protège l'acheteur... j'ai donc règlé avec ça! Shocked
J'en suis à me demander si un petit malin de l'informatique n'avait pas un système pour neutraliser la concurence et que sur les toutes dernières secondes, malgré la magouille, bin ca passait!!! Pour plus de curiosité, j'ai envoyé un message aux services E-bay afin d'en savoir plus sur ces manoeuvres. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi, il m'a envoyé un mail ce midi pour m'informer du départ de mon colis. Je devrais l'avoir au plus tard pour Mercredi... cheers
T'es sûr que pour 99€, il y'a le même? C'est pas un bas de gamme à première vue! geek Enfin, c'est fait, on ve... @

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
apetit a écrit:
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
c'est le rsf ?

Là, tu me colles en grand... Je dois dire que j'ai vu qu'il était neuf et j'espèrais qu'il ne montrait pas trop! Y'a un truc que je n'ai pas compris, c'est que pendant les enchères, la plupart furent annulées pour "motif d'objet plus dispo" (voir historique des enchères) et quelques secondes avant la fin, l'une de mes tentatives donna satisfaction?? scratch



méfiance ça sens l'arnaque affraidaffraidaffraid

Le gars m'a contacté hier soir pour m'informer de son N° de compte (c'est un camarade Belge!!!) tongue comme le système Paypal était mentionné et que cela (sois disant) protège l'acheteur... j'ai donc règlé avec ça! Shocked
J'en suis à me demander si un petit malin de l'informatique n'avait pas un système pour neutraliser la concurence et que sur les toutes dernières secondes, malgré la magouille, bin ca passait!!! Pour plus de curiosité, j'ai envoyé un message aux services E-bay afin d'en savoir plus sur ces manoeuvres. scratch

As tu eu une reponse d'e-bay ? je suis curieuse car j'ai vu un autre vendeur faire la meme chose et je suspecte un grossiste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Je crois effectivement que c'est un grossiste qui a voulu tester ses capacités de vente et qui doit etre assez déçu de ne pas avoir vendu plus....
Quant-à E-bay, ils m'ont répondu que j'avais bien fait de les contacter mais que d'abord je devais m'adresser à mon vendeur....!!!!! ???? J'aurais rien fait, j'en était au même résultat! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Donc dans la continuité, j'ai reçu ce bel objet ce midi par livreur! Neutral Le coeur serré, j'ai ouvert l'emballage pour découvrir un magnifique et "NEUF" Shark. geek Super content de cette transaction, de plus c'est un modèle qui vaudrait dans les 240€ dixit site de Cardy.... Trop bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bonne affaire pour toi , mais acheter un casque sans l'essayer j'oserai pas Wink

Si en quelque sorte, je savais où j'allais.... j'étais parti faire des essais dans les magasins! D'où ma certitude sur ma taille suivant les marques. J'pense même que le vendeur a deviné mon jeu et faisait la tête qui va avec.. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...