lolo

bizarre

Messages recommandés

drunken D'après des sources sûres, ce serait fabriqué avec des pièces d'une épave anciennement dénommé "Goldorak"...

Soyons sérieux, hé min Coucou, avant mon crash, il me semble avoir vu une CB13 qui ressemble furieusement à ton EX, mais si c'est bien celle-là, le saute vent n'y est plus.. flower

rsvgaz a écrit:
Soyons sérieux, hé min Coucou, avant mon crash, il me semble avoir vu une CB13 qui ressemble furieusement à ton EX, mais si c'est bien celle-là, le saute vent n'y est plus.. flower

Pareil, vu au Touquet dimanche, un étron bien ressemblant à Goldo (il me semble en "WK62" avec un Léo SBK carbone ...) scratch

A+,

Jojo

P.S. : Poisse, c'est horrible ce truc, sûrement encore une de ces "japoniaiserie" ... Rolling EyesLaughing

lolo a écrit:

c'est moche mais lolo tu as changé de genre d'image a cause des ptits jeunes je suppose Laughing

il est devenue sage pour l'instant , le temps de voir si ils sont assez sages pour avoir d'autre style d'image geek

WK62 c est GOLDORAK!!! Sad
et si il a virée le saut de vent,c est un CON!!! scratch
coté esthétique d abord,on ampute pas GOLDORAK comme ca et ensuite pour la protection,y avait pas mieux contre le vent et la pluie!!! drunken

devais pas lui plaire ou sinon il sait pris un gamelle avec

P TITE COUCOU a écrit:

c'est moche mais lolo tu as changé de genre d'image a cause des ptits jeunes je suppose Laughing

sourie c'est pour la photo lol!

sympa cette nouvelle pub pour faire des photo