rsvgaz

GP de france 2008??????????????????????????

Messages recommandés

drunken Pour prendre beaucoup d'avance (une idée comme ca...!) santa qui a l'intention de se rendre au GP de France en 2008????
Avec le Garou, on est déjà motivé... bounce Le fromager peut-etre? et vous?
Puis là, le Hors la Loi se sentirait en sécurité vu que l'on pourrait pas rouler des masses du coup, il est peut etre intouchable à l'apéro?

rsvgaz a écrit:
drunken Pour prendre beaucoup d'avance (une idée comme ca...!) santa qui a l'intention de se rendre au GP de France en 2008????
Avec le Garou, on est déjà motivé... bounce Le fromager peut-etre? et vous?
Puis là, le Hors la Loi se sentirait en sécurité vu que l'on pourrait pas rouler des masses du coup, il est peut etre intouchable à l'apéro?

viendrait surement mais le hors la loi a l'apéro il ne bois pas d'alcool!!!!!!!

Why not ???

M'enfin, c'est un peu tôt pour en être sûr, mais à voir ... Cool

A+,

Jojo

pour moi il y a aucun doute j'y serais donc pour moi c'est déjà tout bon sauf pb de dernière minutes cheerscheerscheers

apetit a écrit:
pour moi il y a aucun doute j'y serais donc pour moi c'est déjà tout bon sauf pb de dernière minutes cheerscheerscheers

Alors suivant le jour du départ, on pourrait se donner un point de RDV et finir la route tous ensemble??? De toute façon, on roulera COOL car Garou va nous servir d'ANCRE.... fils

cette sans soucis pour moi on se donnera un point de rdv et si coucou vient aussi faudra prevoir de la marge surtout qu'il est un grand spéciliste de la ponctualité lol!

Wink Il va sans dire que boire quelques chopines en bonne compagnie est ce que j'affectionne assez.... bom Plus tout ceux qui vont peut-etre pouvoir se libérer!

cheers Une ancienne GPZ pour pas cher Serge! y'a largement de quoi trouver le bonheur... entre 1000 et 1500€!! drunken

c'est certain d'ici là tu auras sûrement reçus les remboursements de l'assurance et une nouvelle monture pour venir Winkcheers