Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la samedi 8 septembre


Messages recommandés

bon j'vais être gentil

(en fait j'viens de recevoir la photo)

là voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tremblez jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vous présente yakusa

yakusa vous décapitera jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


si toutefois l'essai de samedi est concluent Wink

mode off (j'espère que mes vieux démons de pistes de resurgiront pas Crying or Very sad )


































et oui une yzf 750 réplica de 1993 de 125 ch Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
bah!!!y en a qui se foule pas le cul pour les tofs!!!demande des explications!!!


j'ai tél à un deauv riders pour qu'il aille voir la moto , le gars habite à 5 km de là , Twisted Evil

les news : le deauv riders n'a pas été autorisé a voir la moto ! Suspect pourtant j'avais téléphoner au vendeur avant , Suspect et pas de soucis Suspect

je ne sais pas quoi faire maintenant scratchscratch

j'ai toujours pas donner de tune , le vendeur m'a retéléphoner pour demander confirmation du rendez vous de ce samedi 8

c'est quoi ce binns ??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
COUCOU a écrit:
bah!!!y en a qui se foule pas le cul pour les tofs!!!demande des explications!!!


j'ai tél à un deauv riders pour qu'il aille voir la moto , le gars habite à 5 km de là , Twisted Evil

les news : le deauv riders n'a pas été autorisé a voir la moto ! Suspect pourtant j'avais téléphoner au vendeur avant , Suspect et pas de soucis Suspect

je ne sais pas quoi faire maintenant scratchscratch

j'ai toujours pas donner de tune , le vendeur m'a retéléphoner pour demander confirmation du rendez vous de ce samedi 8

c'est quoi ce binns ??????????


j'veux pas jouer les paranos, mais j'en ai tellement vu que mieux vaut se mefier.. conseil 1: prend pas la tunes sur toi. conseil2: ne vas pas seul..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
lolo a écrit:
COUCOU a écrit:
bah!!!y en a qui se foule pas le cul pour les tofs!!!demande des explications!!!


j'ai tél à un deauv riders pour qu'il aille voir la moto , le gars habite à 5 km de là , Twisted Evil

les news : le deauv riders n'a pas été autorisé a voir la moto ! Suspect pourtant j'avais téléphoner au vendeur avant , Suspect et pas de soucis Suspect

je ne sais pas quoi faire maintenant scratchscratch

j'ai toujours pas donner de tune , le vendeur m'a retéléphoner pour demander confirmation du rendez vous de ce samedi 8

c'est quoi ce binns ??????????


tu n'as qu'a venir avec le rendez vous c'est à spa


j'veux pas jouer les paranos, mais j'en ai tellement vu que mieux vaut se mefier.. conseil 1: prend pas la tunes sur toi. conseil2: ne vas pas seul..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
je bosse, y'a pas un des deauv qui habite par la?


si si mais bon j'avais l'impression que tu te proposais Wink

en plus le plus prêt c'est le poulet rôti lol!

poulet parce qu'il est flic

et rôti parce 5 min au soleil et il est rouge vif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye d avoir le N° de plaque d immatriculation et tu la donne a poulet rotie,il sortira l historique de la moto a son boulot par informatique!!!
comme dit redzone,tu va au rendez vous,accompagné et sans tunes!!!
choisi quelqu un qui est mécano ou qui s y connait!!
sinon,comme c est l ancétre de l YZF,si je ne me trompe,demande a quelqu un qui en posséde une et qui s y connait pour t accompagner,comme la secrétaire velue par exemple!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
essaye d avoir le N° de plaque d immatriculation et tu la donne a poulet rotie,il sortira l historique de la moto a son boulot par informatique!!!
comme dit redzone,tu va au rendez vous,accompagné et sans tunes!!!
choisi quelqu un qui est mécano ou qui s y connait!!
sinon,comme c est l ancétre de l YZF,si je ne me trompe,demande a quelqu un qui en posséde une et qui s y connait pour t accompagner,comme la secrétaire velue par exemple!!! Wink



y plus de plaque , elle piste depuis 3 ans , reste la carte grise qu'il ne trouve plus scratch


tu connais la secrétaire velue ? a son niveau je pense qu'il n'a pas plus de connaissance que moi !

par contre je ne sais pas quoi faire car aller à spa c'est 250 km a faire et peut être pour des queues de cerises , de plus le gars est dans un MC qui n'a pas bonne réputation Evil or Very Mad

madame l'instit dit laisse vite cela tranquil !! (déjà qu'elle n'était pas emballée de me voir pister ) là elle jubile !! Twisted Evil

m'en fou j'ai des tofs comprométentes d'elle en trein de ramasser des cailloux jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà après réfléxion je ne ferai pas le déplacement pour aller voir la moto

cela sent trop l'arnaque , en tout cas l'envie n'y est pas , Shocked

je me mets en chasse pour trouver une autre moto tout en restant dans le budget (limité) que je me suis fixer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Je ne connais pas ton expérience Lolo, mais si c'est pour démarrer ou re-démarrer la piste, un tit CB500 ferait une super affaire! Si Squall666 pouvait commencer cette année, j'en avais trouvé une toute équipé avec des jantes..... pour 2200€ en région Parisienne! et ce qui ne gache rien, une belle peinture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...