lolo

la samedi 8 septembre

Messages recommandés

ok mais tu vas chercher quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pistarde

jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pistarde c'est une moto pour la piste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
Il a l'air d'etre pas mal comme circuit!!!


c'est le plus beau des plus beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
Il a l'air d'etre pas mal comme circuit!!!


c'est le plus beau des plus beaux !!!


normal, c'est du belge king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you YESsss!!!! Une piste au milieu d'une forêt verdoyante... Hum, un must drunken
Not Lolo se la joue agent secret en mission??? agit-il pour son compte ou est-il missionné pas le Rapace sacré Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'vais être gentil

(en fait j'viens de recevoir la photo)

là voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tremblez jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vous présente yakusa

yakusa vous décapitera jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


si toutefois l'essai de samedi est concluent Wink

mode off (j'espère que mes vieux démons de pistes de resurgiront pas Crying or Very sad )


































et oui une yzf 750 réplica de 1993 de 125 ch Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
I love you YESsss!!!! Une piste au milieu d'une forêt verdoyante... Hum, un must drunken
Not Lolo se la joue agent secret en mission??? agit-il pour son compte ou est-il missionné pas le Rapace sacré Question


pour mon compte Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!! Cool

Not' lolo se lançe dans le jeu !!! Si ça continue, tout le forum JBT va arsouiller sur piste ... Twisted Evil


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a plus des masses des yzf comme celui là
a qd un roulage du forum?
histoire qu'on se pourrisse tousse la gueulle héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Tu veux dire que la photo reçue n'est pas de lui mais sous-tiré d'un forum? Hargh!!! Crying or Very sad C'est con parce c'est une chouette bécanne...seul impératif: amorto de direction!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
en vrai elle est ruinee lol!


TA GUEULE TI ZOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah!!!y en a qui se foule pas le cul pour les tofs!!!demande des explications!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
bah!!!y en a qui se foule pas le cul pour les tofs!!!demande des explications!!!


j'ai tél à un deauv riders pour qu'il aille voir la moto , le gars habite à 5 km de là , Twisted Evil

les news : le deauv riders n'a pas été autorisé a voir la moto ! Suspect pourtant j'avais téléphoner au vendeur avant , Suspect et pas de soucis Suspect

je ne sais pas quoi faire maintenant scratchscratch

j'ai toujours pas donner de tune , le vendeur m'a retéléphoner pour demander confirmation du rendez vous de ce samedi 8

c'est quoi ce binns ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefie toi bizarre ton truc, le vendeur ne s'attender peut etre pas à voir débarquer un motard pour voir la bécane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es pas trop loin, vas-y voir quand même..... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
COUCOU a écrit:
bah!!!y en a qui se foule pas le cul pour les tofs!!!demande des explications!!!


j'ai tél à un deauv riders pour qu'il aille voir la moto , le gars habite à 5 km de là , Twisted Evil

les news : le deauv riders n'a pas été autorisé a voir la moto ! Suspect pourtant j'avais téléphoner au vendeur avant , Suspect et pas de soucis Suspect

je ne sais pas quoi faire maintenant scratchscratch

j'ai toujours pas donner de tune , le vendeur m'a retéléphoner pour demander confirmation du rendez vous de ce samedi 8

c'est quoi ce binns ??????????


j'veux pas jouer les paranos, mais j'en ai tellement vu que mieux vaut se mefier.. conseil 1: prend pas la tunes sur toi. conseil2: ne vas pas seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
lolo a écrit:
COUCOU a écrit:
bah!!!y en a qui se foule pas le cul pour les tofs!!!demande des explications!!!


j'ai tél à un deauv riders pour qu'il aille voir la moto , le gars habite à 5 km de là , Twisted Evil

les news : le deauv riders n'a pas été autorisé a voir la moto ! Suspect pourtant j'avais téléphoner au vendeur avant , Suspect et pas de soucis Suspect

je ne sais pas quoi faire maintenant scratchscratch

j'ai toujours pas donner de tune , le vendeur m'a retéléphoner pour demander confirmation du rendez vous de ce samedi 8

c'est quoi ce binns ??????????


tu n'as qu'a venir avec le rendez vous c'est à spa


j'veux pas jouer les paranos, mais j'en ai tellement vu que mieux vaut se mefier.. conseil 1: prend pas la tunes sur toi. conseil2: ne vas pas seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
je bosse, y'a pas un des deauv qui habite par la?


si si mais bon j'avais l'impression que tu te proposais Wink

en plus le plus prêt c'est le poulet rôti lol!

poulet parce qu'il est flic

et rôti parce 5 min au soleil et il est rouge vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meff ça sens l'arnaque ton histoire et de plus si personne ne peut la voir avant c'est pas vraiment super comme histoire donc rien ne t'interdis de passer la voir la semaine prochaine et ainsi tu sera vraiment fixé sur cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye d avoir le N° de plaque d immatriculation et tu la donne a poulet rotie,il sortira l historique de la moto a son boulot par informatique!!!
comme dit redzone,tu va au rendez vous,accompagné et sans tunes!!!
choisi quelqu un qui est mécano ou qui s y connait!!
sinon,comme c est l ancétre de l YZF,si je ne me trompe,demande a quelqu un qui en posséde une et qui s y connait pour t accompagner,comme la secrétaire velue par exemple!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
essaye d avoir le N° de plaque d immatriculation et tu la donne a poulet rotie,il sortira l historique de la moto a son boulot par informatique!!!
comme dit redzone,tu va au rendez vous,accompagné et sans tunes!!!
choisi quelqu un qui est mécano ou qui s y connait!!
sinon,comme c est l ancétre de l YZF,si je ne me trompe,demande a quelqu un qui en posséde une et qui s y connait pour t accompagner,comme la secrétaire velue par exemple!!! Wink



y plus de plaque , elle piste depuis 3 ans , reste la carte grise qu'il ne trouve plus scratch


tu connais la secrétaire velue ? a son niveau je pense qu'il n'a pas plus de connaissance que moi !

par contre je ne sais pas quoi faire car aller à spa c'est 250 km a faire et peut être pour des queues de cerises , de plus le gars est dans un MC qui n'a pas bonne réputation Evil or Very Mad

madame l'instit dit laisse vite cela tranquil !! (déjà qu'elle n'était pas emballée de me voir pister ) là elle jubile !! Twisted Evil

m'en fou j'ai des tofs comprométentes d'elle en trein de ramasser des cailloux jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
m'en fou j'ai des tofs comprométentes d'elle en trein de ramasser des cailloux jocolor


et meme d'elle dans les bras d'un fort bel homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà après réfléxion je ne ferai pas le déplacement pour aller voir la moto

cela sent trop l'arnaque , en tout cas l'envie n'y est pas , Shocked

je me mets en chasse pour trouver une autre moto tout en restant dans le budget (limité) que je me suis fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être trop indiscret, ton budget est de quel ordre ??

Car tu peux te dégoter des bécanes intéressantes à des prix raisonnables.


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Je ne connais pas ton expérience Lolo, mais si c'est pour démarrer ou re-démarrer la piste, un tit CB500 ferait une super affaire! Si Squall666 pouvait commencer cette année, j'en avais trouvé une toute équipé avec des jantes..... pour 2200€ en région Parisienne! et ce qui ne gache rien, une belle peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
budget est de 1000 zeuro pas plus sinon madame l'instit me tue !

déjà qu'elle ne veut pas que j'en fasse mais bon

les négociation , j'vous dis pas sont épuisantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu la Volaille! Tu te vois faire de la piste avec un Trophy???? J'sais bien que tu avais des habitudes avec ton Super-tanker!... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaaaaa!!!aaaaaah!!!a moins de 1000E,j ai rien d autres!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
baaaaaa!!!aaaaaah!!!a moins de 1000E,j ai rien d autres!!! scratch

a moin de 1000 euro sa doit etre chaud mais si madame a dit dur de negocier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites