Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trop fort


Messages recommandés

Jean Sarkozy, est cité à comparaître le 11 septembre 2007 devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris. L’un des fils de Nicolas Sarkozy est accusé d’avoir, le 14 octobre 2005, pris la fuite après avoir percuté une voiture avec son scooter dans la capitale. Il devra répondre de quatre chefs d’accusation : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de véhicule.

Si le fils Sarkozy est condamné il devra s’acquitter de 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4.000 euros à titre de dommages et intérêts pour le plaignant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
lolo a écrit:
je ne trouve pas que la punition soit si minime que cela Wink


elle est la meme que pour le commun des mortel...


moi mes parents mon apris que ce type de comportement etait mal.. et eux ne dirigeaient pas un pays......

oui c'est sur sa serre a rien de diriger un pays quand on peut meme pas dirigé son propre fils lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...