apetit

les modèles 2008

Messages recommandés

redzone a écrit:
moi j'aime assez.. elle a un bel echapement comme une suz Laughing

oui elle sont toute les 2 belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais les 2 sont moches prefere largement la 2004 de toute facon honda sort maintenant que des horeur comme le hornet par ex le 2004 etait magifique
le 2007 ets immonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vive la copie pour le pots et pas vraiment très magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poisse, ça se dégrade sérieux chez Honda !!! ShockedRolling Eyes

M'enfin, à la base, ça ne s'est jamais beaucoup amélioré non plus ... Laughing


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus cas attendre le modèle 2009 parceque la ca va pas du tout!!! No


BAVZAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapasse a écrit:
Y a plus cas attendre le modèle 2009 parceque la ca va pas du tout!!! No


BAVZAI

moi la 2007 jaime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
echappement court j'aime bien mai l'arrière raccourci beaucoup moins

oui c'est sur mais la bavette+feux du models 2008 est tro en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Moi j'aime bien mais j'acheterai pas quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf là c est les 2 qui sont moches!
m'enfin chez honda c est bien laid aussi tiens surtout la future^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
comme la plupart des nouvelles machine l'echappement est a virer dés l'achat Twisted Evil pour le reste j'aime bien Very Happy


sauf qu'au prix de la machine tu lui rajoutes déjà 500€ pour avoir un échappement correct si c'est pas honteux de leur part c'est bien pour vous faire déboursé encore un peut plus d'argent en achetant une jap's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jap euro meme combat, les nouveaux modele ont des echappement trop volumineux pour la simple raison du passage au normes de polution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais bien mais ça n'empeche que les jap's on vraiment mauvais gout pour leur échappement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawasaki Ninja 250 R - millésime 2008 - 4 900 €
La petite Ninja


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu là je veux en savoir plus! c est quoi comme moteur là dessus?
bien placer en plus niveau prix!

si on revient aux 250 et autres petites cylindrée (400 par ex) je trouve ça bien! bien que ca m'étonne un poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
heu là je veux en savoir plus! c est quoi comme moteur là dessus?
bien placer en plus niveau prix!

si on revient aux 250 et autres petites cylindrée (400 par ex) je trouve ça bien! bien que ca m'étonne un poil



pour répondre a ta question voilà ce que j'ai trouver sur le net

Cette année, nous surprend en présentant en France - et en l’important - une petite sportive de 250 cm3. Inspirée esthétiquement de ses grandes soeurs (600 et 1 000 cm3), la Ninja 250 R se distingue pourtant par son architecture moteur, puisque l’on retrouve un bicylindre en ligne quand ses aînées sont équipées de quatre-cylindres. En plus du marché japonais, friand de cette cylindrée, le Sud de l’Europe et en particulier l’Espagne devraient réserver un accueil favorable à cette petite Ninja. Maurice de Rochefort, responsable presse pour Kawasaki Motor France, nous livre son sentiment sur ce segment du marché : « Aujourd’hui, le gros du marché 250 cm3 se concentre sur les scooters. Jusqu’à présent, les offres motos de 250 cm3 tiraient plutôt vers l’utilitaire, sans aspect vraiment ludique. L’offre de la Ninja 250R est bien dans l’esprit de la marque. Elle doit être marrante et sympa à piloter, facile, légère, et en même temps elle peut devenir un produit d’entrée de gamme. C’est une bonne façon pour accéder à cette famille et se faire la main. » Sûrement. Mais le prix de cette moto sera assurément l’un des éléments déterminants pour voir - ou non - les ventes décoller. Pour le côté ludique, il est en effet à parier qu’il sera possible de s’en payer une bonne tranche. Le moteur aurait été travaillé pour assurer une disponibilité de puissance dès les bas régimes. La linéarité est l’axe retenu pour rendre ce moteur convivial, même si Kawasaki promet pas mal de tempérament à haut régime. En observant le cadre, le bras oscillant ou les suspensions, on imagine que la partie-cycle devrait être largement capable de canaliser les prétentions dynamiques de ce bicylindre. Quant au look, il apparaît soigné, et en tout cas bien dans l’esprit de celui de ses grandes soeurs ZX-6R et ZX-10R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une sportive en 250, a part aprilia, y'a pas beaucoup de constructeur qui s'y risquaient... en europe en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un 250 ça me plais bien et puis elle est annoncé a 5000 euros ce qui est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut attendre un peu et le marché de l'occasion vas devenir sympa pour en acheter une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aller pister à Lezennes cela doit être le top une pitite comme celle là ! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que pensai faut juste attendre et voir les testes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais bah je suis pas certain de l'adoption de ces segments de cylindrée en france.
en tout cas ca serait une idée qu'elle est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
original comme vidéo mais bon ça reste une moto de chiotte RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle video... moto jolie mais pas pour moi... j'aime mon confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut du confort,essaye un CB1300+ avec une selle perso!!!tu laissera tombé ta BM!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
si tu veut du confort,essaye un CB1300+ avec une selle perso!!!tu laissera tombé ta BM!!! Wink


sauf pour la piste c'est pas vraiment ça a non c'est la pilote qui était dessus
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapasse a écrit:
ki a été faire un tour salon du 2 roue???

flo l'arsouille je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais vendredi et mettrais les photos en ligne sur mon blog ce w-end cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
sont ou tes tofs flo??? Shocked

il en a presque pas tro de gens donc pas pu les prendre c'est sa flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
sont ou tes tofs flo??? Shocked


avait oublier son APN Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
COUCOU a écrit:
sont ou tes tofs flo??? Shocked


avait oublier son APN Laughing


non avait mon apn mais j'ai prit trés peu de photos car il y'avait trop de monde!!!!! il aurait fallu attendre 1/4 pour prendre 1 moto en photo!!!!!!!!!

j'ai par contre pris des photos de la moto de kamelott LaughingLaughing !!!!!!!
la je suis au boulot vous posterai ca ce soir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fireblade 2008, c est exactement la meme que la 2007 apres un petit crashtest euroncap......... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites