Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les modèles 2008


apetit

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
redzone a écrit:
comme la plupart des nouvelles machine l'echappement est a virer dés l'achat Twisted Evil pour le reste j'aime bien Very Happy


sauf qu'au prix de la machine tu lui rajoutes déjà 500€ pour avoir un échappement correct si c'est pas honteux de leur part c'est bien pour vous faire déboursé encore un peut plus d'argent en achetant une jap's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
heu là je veux en savoir plus! c est quoi comme moteur là dessus?
bien placer en plus niveau prix!

si on revient aux 250 et autres petites cylindrée (400 par ex) je trouve ça bien! bien que ca m'étonne un poil



pour répondre a ta question voilà ce que j'ai trouver sur le net

Cette année, nous surprend en présentant en France - et en l’important - une petite sportive de 250 cm3. Inspirée esthétiquement de ses grandes soeurs (600 et 1 000 cm3), la Ninja 250 R se distingue pourtant par son architecture moteur, puisque l’on retrouve un bicylindre en ligne quand ses aînées sont équipées de quatre-cylindres. En plus du marché japonais, friand de cette cylindrée, le Sud de l’Europe et en particulier l’Espagne devraient réserver un accueil favorable à cette petite Ninja. Maurice de Rochefort, responsable presse pour Kawasaki Motor France, nous livre son sentiment sur ce segment du marché : « Aujourd’hui, le gros du marché 250 cm3 se concentre sur les scooters. Jusqu’à présent, les offres motos de 250 cm3 tiraient plutôt vers l’utilitaire, sans aspect vraiment ludique. L’offre de la Ninja 250R est bien dans l’esprit de la marque. Elle doit être marrante et sympa à piloter, facile, légère, et en même temps elle peut devenir un produit d’entrée de gamme. C’est une bonne façon pour accéder à cette famille et se faire la main. » Sûrement. Mais le prix de cette moto sera assurément l’un des éléments déterminants pour voir - ou non - les ventes décoller. Pour le côté ludique, il est en effet à parier qu’il sera possible de s’en payer une bonne tranche. Le moteur aurait été travaillé pour assurer une disponibilité de puissance dès les bas régimes. La linéarité est l’axe retenu pour rendre ce moteur convivial, même si Kawasaki promet pas mal de tempérament à haut régime. En observant le cadre, le bras oscillant ou les suspensions, on imagine que la partie-cycle devrait être largement capable de canaliser les prétentions dynamiques de ce bicylindre. Quant au look, il apparaît soigné, et en tout cas bien dans l’esprit de celui de ses grandes soeurs ZX-6R et ZX-10R.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
COUCOU a écrit:
sont ou tes tofs flo??? Shocked


avait oublier son APN Laughing


non avait mon apn mais j'ai prit trés peu de photos car il y'avait trop de monde!!!!! il aurait fallu attendre 1/4 pour prendre 1 moto en photo!!!!!!!!!

j'ai par contre pris des photos de la moto de kamelott LaughingLaughing !!!!!!!
la je suis au boulot vous posterai ca ce soir!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...