Y@d.

Affiche/Panneau...

Messages recommandés

Désolée, je ne suis pas certaine d'être dans la bonne catégorie.
Very Happy Alors voilà, j'avais fais cette petite affichette (A4) pour rendre service à un copain qui avait tout le temps des gens garés devant chez lui si bien qu'il ne pouvait même pas sortir sa moto évidement moins large que la voiture.
Si ça peut servir à quelqu'un, n'hésitez pas à l'imprimer...

cheerscheers j'vais y penser à la mettre même si personne ne se stationne devant mon garage Wink

mais bon les voisins n'apprécieront pas , d'ailleurs ils n'apprécient déjà pas les dimanches matins à 6 - 7 h lorsqu'on vient me chercher pour partir balader Rolling EyesLaughinggeek

lolo a écrit:
cheerscheers j'vais y penser à la mettre même si personne ne se stationne devant mon garage Wink

mais bon les voisins n'apprécieront pas , d'ailleurs ils n'apprécient déjà pas les dimanches matins à 6 - 7 h lorsqu'on vient me chercher pour partir balader Rolling EyesLaughinggeek

celui qui ressemble a AGRID??? LaughingLaughingLaughing fais y un bisous de ma part!!!

ba les voisin ne peuvent que pas aprecier sa les reveille mais bon a 6 heure i sont cas etre debout

Merci vous tous...
Ha les voisins, moi aussi j'en ai des speciaux... Mais je n'ai pas d'affiche par contre ! Very Happy