Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dangereuse la petite Nordiste (9 ans )


Messages recommandés

voici un copier coller

Maman j'ai peur affraidaffraidaffraidaffraid


Belga) L'école Buisson à Béthune (Pas-de-Calais) a été entièrement évacuée samedi après qu'une fillette, fière du trésor que son frère avait trouvé, une grenade de la Seconde Guerre mondiale, a apporté l'engin à son instituteur, a-t-on appris auprès de la police.
L'enseignant, qui avait demandé à ses élèves de rapporter un objet insolite, selon le sous-préfet Vincent Roberti, ne s'attendait certainement pas à ce que la petite, âgée de neuf ans, sorte une grenade de son cartable. "Il a immédiatement réagi, en remettant l'engin dans le sac plastique pour l'amener au milieu de la cour et avertir la directrice de l'école", a précisé à l'AFP, M. Roberti. La police, les pompiers et les démineurs sont aussitôt intervenus. L'ensemble de l'établissement scolaire, qui compte 191 élèves, a été évacué vers l'école maternelle voisine. L'opération s'est terminée en fin de matinée. L'engin ne semblait plus dangereux. "Il était dégoupillé sans avoir explosé et le temps a dû faire le reste", a dit Vincent Roberti. (FLO)


a ces gosses WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t en trouve partout dans notre région!!! Wink
mais vraiment partout!!!rien que moi,en béchant mon jardin depuis des années,ben tous les ans je remonte des balles anglaises!!!
maintenant,pour trouver des grenades et autres explosifs,du moment que ta un cours d eau,un étang ou une zone de marécage,tu peut y étre sur d en trouver!!!
les démineurs de fin de guerre n ons rien trouver de mieux que de tout bazardé dans la flotte,boue,marécage en pensant que les années ferait le reste!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
c est enorme ça
tu beches ton potager et tu sors des balles What a Face
enfin vaut mieux des balles que des grenades Laughing

t'as déja sorti un cadavre? drunken


oui des ossements What a Face nous avions fait une nouvelle construction sur un site ou il y avait un bunker médical et nous sommes tombés sur la fosse des amputations What a Face

nous avions l'obligation de contacter certains services (ministère de la guerre ) en cas de toute découverte , ils sont venus , ils ont agrandi le trou et sont partis avec les ossements ,

il y avait également une fosse commune que nous avons trouvé mais là franchement j'en ai encore la chère de poule pale

en pleine ligne de front de 14 -18 y souvent des découvertes surprenantes

par exemple un dépot de munition qui à été découvert à 3 km de ma maison ils ont sortis 65 tonnes d'obus à gaz moutarde !! il y a dix ans maintenant ,

bon j'arrête sinon je vais vous souler grave y a encore l'histoire des mines de la persée de juin 1917 dont 3 n'ont pas explosées , elle comportent chacune 150 tonnes d'explosif ! en 1978 la foudre en a percutée une à 10 km de ma maison résultat un cratère de 80 m de diamètre et de 15 m de profondeur affraid , il n'y avait pas d'habitation a proximitée ,

j'arrête , j'arrête , j'suis passionné du sujet alors ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...