Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trip septembre lolo et m'dame l'instit


Messages recommandés

et oui encore un trip

cette fois ci nous sommes rester dans notre beau pays qu'est la Belgique

nous avons rejoint notre administrateur , Redzone à son domicile , un couple (amis de red nous avait rejoint pour l'occasion)

voici fafa et gex réunies pour la première fois cheers :




déjà 140 km

maintenant notre chef de route c'est red et il nous a préparer une balade dans les ardennes pour but final bouillon

et sommes repartis pour 180 kms de balade somptueuse dans les virolos ardenais mais voici quelques photos :

il faut bien manger ....



arrêt pour boire un petit coup



voici le tombeau du géant



la suite plus tard ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite ...

toujours le tombeau du géant



arrivés à Boullion , red s'est mis au travail

en passant , merci a papa et maman de red pour le logement dans leur caravane



voici m'dame l'instit et son biau tee shirt Laughing



voici une vue de Boullion



j'allais oublier le plus important , les motos drunken



voilà c'est à peu prêt tout

non 680 km sur les deux jours , sympa

core merci à red pour tout

et a wazaa pour le road ,

au fait vous n'allez pas me croire y s'est point perdu le red study

une fois de plus le beau temps était avec nous pour notre trip cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
c est qui le grand derriére redzone prét a le ???

redzone qui s est pas perdue??? scratch

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!J Y CROIT PAS!!! LaughingLaughingLaughing


en fait il est prêt à le avec son baton , c'est son pot et sa femme qui nous ont accompagnés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
c est qui le grand derriére redzone prét a le ???

redzone qui s est pas perdue??? scratch

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!J Y CROIT PAS!!! LaughingLaughingLaughing


tu l'a deja vu, il etait venu avec moi a lezenne Wink

et non je ne me suis pas perdu, faut dire que j'avais le temps de bien regarder le road a chaque fois que je m'arretai pour attendre mes comperes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre tes compères , il faut déjà que t'oublie pas d'enclencher ta première (explications sur simple demande )




ok tu étais le plus rapide mais pas le plus conscient des dangers de la route lol!

exemple : cela virole tellement que la visibilitée est à moins de 100m une voiture , red double , il y voit rien mais il double (si il voit mieux que les autres sa vue est tellement persente qu'il voit ce qu'il y a de l'autre côté du virage masqué ) study

le pire s' il aurait été au tas ou pris une caisse en pleine tronche , on aurait pioncé où nous scratchpirat

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
COUCOU a écrit:
et to taux de clitoris dans tes neuronnes???il est de combien??? scratch



tres elevé aussi, je vois des foufoune partout


je témoigne ! dès qu'il en voit une plus ou moins il faut lui mettre des chaînes !!

mais il a de bons goûts , je témoigne aussi , par exemple au relais motards hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

peut pas lolo t'es marié! , sympathique la serveuse geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...