Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couse de cote


Messages recommandés

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Quand j'aurai un job a temps plein je serai bien tenter de faire de la course de côte avce un kart 125 boite 6 !! sa pousse bien un kart 48cv,210km/h en pointe !!!


sa vaut pas une moto le kart Sleep juste bon avec les copains pour s'amuser lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba perso, et je parle en connaissance de cause ayant ete sur les circuit plusieures année(mon pere fesai la mecanique d'un mec qui fesai de la competition) donc j'avai la chance de pouvoir en faire aussi,ba perso je prefe le kart sur circuit niveau sensation tu en a 10 fois plus lol..

enfin apres c'est perso,chacun ses gouts !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wazzaa a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
lolo si je me suis acheter une combarde en cuir c'est pour m'en servir lol


heu on ta pas dis qu'il fallait rester sur la moto dans les virages et pas ce jeter sur la route avec ton cuir lol!lol!lol!lol!lol!


Saligau va !!! M'en vais te pourrir avec mon 50

Non mais merde je me suis jamais jeter sur la route lol! !!!!

A part un accident qui etait du a une plaque de gravillion dans une courbe et j'ai donc fini contre un mur malheureusement !!!

J'ai pas poser le genou avec mon cuir du jour au lendemain,j'ai mis 3 mois avant d'oser et de poser le genou !!!

Mais bon c'est sur vu comme tu conduits wazzaa tu peux sauté de la moto tu va pas te faire bien mal !!! lol! je deconne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
wazzaa a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
lolo si je me suis acheter une combarde en cuir c'est pour m'en servir lol


heu on ta pas dis qu'il fallait rester sur la moto dans les virages et pas ce jeter sur la route avec ton cuir lol!lol!lol!lol!lol!


Saligau va !!! M'en vais te pourrir avec mon 50

Non mais merde je me suis jamais jeter sur la route lol! !!!!

A part un accident qui etait du a une plaque de gravillion dans une courbe et j'ai donc fini contre un mur malheureusement !!!

J'ai pas poser le genou avec mon cuir du jour au lendemain,j'ai mis 3 mois avant d'oser et de poser le genou !!!

Mais bon c'est sur vu comme tu conduits wazzaa tu peux sauté de la moto tu va pas te faire bien mal !!! lol! je deconne



excellent faudra qu'ont teste avec ton 50 je te promet de pas dépasser la 2 ème juste pour pas faire chauffer ma moto lol!fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Lol si tu veux on verra qui pert sont permi en 1er


(je rappel que cette discution et pour rigoler lol je dis sa au cas ou yen a qui aurai pas vu lol )


bas entre collège étrangé enfin si je réussi on fera ça en terrain neutre ou sur circuit moin de risque lol!lol! sauf que le 50 vas souffrir sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...