apetit

Bimota Borsalino

Messages recommandés

Pour fêter les 150 ans du célèbre chapelier Borsalino, Bimota offre une livrée spéciale à sa sculpturale DB5. Une robe d'une élégance toute italienne.

et comme ça elle fait toujours platique Wink

Sympa ! Cool

Et bien motorisée apparement ... Laughinggeek

A+,

Jojo

apetit a écrit:
Pour fêter les 150 ans du célèbre chapelier Borsalino, Bimota offre une livrée spéciale à sa sculpturale DB5. Une robe d'une élégance toute italienne.

pas mal elle est belle

apetit a écrit:
de qui tu parles jojo pig

De la moto, pourquoi ??? ... geek

A+,

Jojo

Perso je n'aime pas trop le bras oscillant, je trouve que le mono bras qu'ils faisaient jusqu'à maintenant et plus jolie que celui la !!! mais bon sa reste mes gouts lol !!! j'aime pas trop non plus le carenage laterale mais j'aime bien les jantes elles sont super !!!

Jojo a écrit:
apetit a écrit:
de qui tu parles jojo pig

De la moto, pourquoi ??? ... geek

A+,

Jojo

juste comme ça Wink

comme d'hab les italiennes ont besoin de belles nanas pour appater le pauvre nigaut

en plus pour vendre leur étron il les mettent dans des magasins de fringues , savent plus quoi inventer ces italiens pour essayer de vendre Exclamation

et en plus y en a touvours qui croyent que la fille est livrée avec Evil or Very MadEvil or Very Mad

ceux qui ont compris roulent avec des vraies motos !! Twisted EvilTwisted Evil

mode off : j'accroche pas du tout , pas parce que c'est une italienne mais non cela ne le fait pas Rolling Eyes

lolo a écrit:
comme d'hab les italiennes ont besoin de belles nanas pour appater le pauvre nigaut

juste pour te montrer que ce ne sont pas les seul a mettre de belle nana pour vendre leur moto regarde ça Razz

Et pan !!!

C'est clair que pour refourguer cette Honda( ), ils sont obligé d'y mettre une jolie demoiselle avec ... Laughing

Au fait Lolo, c'est pas toi qui a posté des photos de Yam' avec des demoiselles dans l'autre post ??? ... Laughing

A+,

Jojo

c'était pour faire le plein de souvenir comme ce sont des motos sans sensation il leurs en donne quand ils vont faire le plein ou pour les laver là ils ont enfin une sensation de bonheur geeklol!

Jojo a écrit:
Et pan !!!

C'est clair que pour refourguer cette Honda( ), ils sont obligé d'y mettre une jolie demoiselle avec ... Laughing

Au fait Lolo, c'est pas toi qui a posté des photos de Yam' avec des demoiselles dans l'autre post ??? ... Laughing

A+,

Jojo

oui , mais là c'est les gonzesse qui pleurent pour les laver , on ne les paye pas pour le faire nous au moins

Eh bah ça va encore pour le prix, sachant qu'elle sont faite à la main et en petites séries ... Wink

A+,

Jojo

ça reste super comme tarif surtout pour ce type de machine

Exactement, mais y'en aura toujours qui te diront : "pour 95 bourrins, ça fait cher le cheval ..."

M'enfin, peuvent pas comprendre à force de rouler sur leurs chiottes en plastoc ... Laughing

A+,

Jojo

pour certains ils leur faut un mimimum de 150 bourrins pour commencer a ce dire que la chiotte en platic c'est vraiment du bonheur geek

apetit a écrit:
lolo a écrit:

juste pour te montrer que ce ne sont pas les seul a mettre de belle nana pour vendre leur moto regarde ça Razz

meme avec le plus beau top modèle du monde j'achèterai pas cette himmondice de chiotte infamme ....

surtout que pour l'avoir vue au salon tu a déjà l'impression qu'elle a pris un mur Suspect