Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai vidéo R6 2008 sur circuit


Messages recommandés

redzone a écrit:
la je suis d'accord avec toi, c'est trop pointu et performant pour la route...

pour ca vaux mieux prendre une ducat bien pepere avec laquelle tu risque moins de te faire peur Very Happy


Bah, tu sais j'ai un collègue qui vient bosser tous les jours avec une R1 (en full), et moi, bah je vois pas la différence avec ma 750 d'une 60aine de cv ... Wink Mais c'est vrai, dès que ça virole ... tonguebounce


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
la je suis d'accord avec toi, c'est trop pointu et performant pour la route...

pour ca vaux mieux prendre une ducat bien pepere avec laquelle tu risque moins de te faire peur Very Happy


Bah, tu sais j'ai un collègue qui vient bosser tous les jours avec une R1 (en full), et moi, bah je vois pas la différence avec ma 750 d'une 60aine de cv ... Wink Mais c'est vrai, dès que ça virole ... tonguebounce


A+,

Jojo


faut rester realiste, c'est que le gars il n'ouvre pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Bah non, c'est pas ça, c'est qu'en roulant "légal" aux vitesses autorisées, ça fait pas trop de différence d'avoir 50 ou 200cv ... Wink


A+,

Jojo


ahhhh bonnnnnnnn ???? bah j'aurais su au lieux d'acheter un R1 l'ot foix, j'aurai du garder ma cb500 ... Rolling EyesLaughing
nan mais franchement, ce qu'il faut pas lire LaughingWink
meme en restant aux vitesses légale, une R1 te catapulte a 130 km/h en 2 secondes, une cb500 ou ta 750 SS c'est 10 secondes ! et au guidon c'est fait tout drole quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'vais vous dire un truc , j'ai essayé la R6 d'un pot et bin c'est pas DU TOUT mon truc ! mon dos ,au bout de 20 km, criait au secours , par contre c'est un vélo comparé a ma fafa Wink et cela pousse bien aussi normal pour une pure sportive Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Jojo a écrit:
Bah non, c'est pas ça, c'est qu'en roulant "légal" aux vitesses autorisées, ça fait pas trop de différence d'avoir 50 ou 200cv ... Wink


A+,

Jojo


non mais quand tu n'as 50 cv tu te fais pourrir par tout tes pottes Wink


C'est vrai, tu te souviens de mes 60 cv contre les 100 de la tienne ??? ... Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
lolo a écrit:
Jojo a écrit:
Bah non, c'est pas ça, c'est qu'en roulant "légal" aux vitesses autorisées, ça fait pas trop de différence d'avoir 50 ou 200cv ... Wink


A+,

Jojo


non mais quand tu n'as 50 cv tu te fais pourrir par tout tes pottes Wink


C'est vrai, tu te souviens de mes 60 cv contre les 100 de la tienne ??? ... Laughing


A+,

Jojo


ah bon parce que tu avais allumé ? j'avais pas remarqué Laughing

j'avais même pas passé la 3 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Bah non, c'est pas ça, c'est qu'en roulant "légal" aux vitesses autorisées, ça fait pas trop de différence d'avoir 50 ou 200cv ... Wink


A+,

Jojo


et pour un depassement Wink tu pense pas que le r1 vat etre de l'autre coté plus vite... study

l'interet d'avoir de la puissance, c'est justement de ne jamais etre a court.. perso, j'ai une tendance a ne pas aimer rester derriere un caisseaux (ou tout autre vehicule d'ailleur Laughing ) ben a certaine reprise je me suis deja retrouvé limite Shocked chose qui n'arrive pas qd tu as de la reserve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Bah non, c'est pas ça, c'est qu'en roulant "légal" aux vitesses autorisées, ça fait pas trop de différence d'avoir 50 ou 200cv ... Wink


A+,

Jojo


et pour un depassement Wink tu pense pas que le r1 vat etre de l'autre coté plus vite... study

l'interet d'avoir de la puissance, c'est justement de ne jamais etre a court.. perso, j'ai une tendance a ne pas aimer rester derriere un caisseaux (ou tout autre vehicule d'ailleur Laughing ) ben a certaine reprise je me suis deja retrouvé limite Shocked chose qui n'arrive pas qd tu as de la reserve...


dans ce cas le couple du bi t'arrachera aussi bien que la puissance du 4..... et ce sans avoir a tomber 2 rapport !!!
neanmoins le 4 aura plus d'allonge c'est indeniable !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Bah non, c'est pas ça, c'est qu'en roulant "légal" aux vitesses autorisées, ça fait pas trop de différence d'avoir 50 ou 200cv ... Wink


A+,

Jojo


et pour un depassement Wink tu pense pas que le r1 vat etre de l'autre coté plus vite... study

l'interet d'avoir de la puissance, c'est justement de ne jamais etre a court.. perso, j'ai une tendance a ne pas aimer rester derriere un caisseaux (ou tout autre vehicule d'ailleur Laughing ) ben a certaine reprise je me suis deja retrouvé limite Shocked chose qui n'arrive pas qd tu as de la reserve...


dans ce cas le couple du bi t'arrachera aussi bien que la puissance du 4..... et ce sans avoir a tomber 2 rapport !!!
neanmoins le 4 aura plus d'allonge c'est indeniable !!!


un bi de 1000cc ok...et encore ca depend lesquelle... mais un 500 c'est juste bon a faible vitesse, une fois que ca roule tu es vite trop court...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
dans ce cas le couple du bi t'arrachera aussi bien que la puissance du 4..... et ce sans avoir a tomber 2 rapport !!!
neanmoins le 4 aura plus d'allonge c'est indeniable !!!


100 % OK avec ED !!! Wink

Bon, par contre, je m'arrête là sur les sujets 200 cv ou 50 cv, car tout le monde comprend bien que si on a pas 200 cv, ça ne sert à rien de rouler sur route ... Rolling Eyes

Ceux qui sont pas content je vous attends sur piste l'an prochain (à moins, que comme d'hab' vous ne chiez dans vos frocs vous et vos étrons poussifs ... )


A+,

Jojo


P.S. : 2nd degré "of course", sinon, y'en a qui vont nous faire des malaises ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Parles-en à lolo, il en connaît un rayon ... Laughing


A+,

Jojo


alors c'est pas du tout le problème , mon pneu avant fonctionne mieux dans les basses températures

que lorsqu'il fait chaud Wink il surchauffe et se transforme en bois pale par contre il a presque rien avec 14000 km cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Jojo a écrit:
Parles-en à lolo, il en connaît un rayon ... Laughing


A+,

Jojo


alors c'est pas du tout le problème , mon pneu avant fonctionne mieux dans les basses températures

que lorsqu'il fait chaud Wink il surchauffe et se transforme en bois pale par contre il a presque rien avec 14000 km cyclops


laisse moi deviner,c'est des dunlop D252 ???
moi j'avais ces trucs en monte d'origine, bah franchement je sais pas comment c'est possible d'homologuer des mèrdes pareilles Shocked ca décroche a longueur de temps des que la chaussé n'est pas nikel, et dans la chaleur ils se dégrade a une vitesse haurissante.j'ai jamais eu des pneus aussi mèrdique et aussi dangeureux que ca Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mes pneus ils savent pas etre en accord Evil or Very MadEvil or Very Mad a l'arriere un michelin pilot road 160/60/17 et a l'avant un dunlop sportmax 110/70/17, quand je prend de l'angle l'arriere couine et l'avant veut pas rester en place, c'est pas l'extase.Alors je me demande si c'est pas mieux de changer en pilotroad2 et la meme marque de chaussure devant et derriere.



PS: la vidéo est parlante le R6 marche tres bien hihi pas besoin d'un bi-gay pour se faire plaisir bouncebounceTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Laughing

scratch Quoi ?? Question "4 cylindres" et "qui pousse" dans la même phrase ???

A mon avis, t'as du te tromper mon cher Red ... Twisted Evil


A+,

Jojo

tout comme " fiabilité, Bi, italienne" et j'en passe sont des mots qui ne pourront jamais se trouver dans la meme phrase Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Jojo a écrit:
Laughing

scratch Quoi ?? Question "4 cylindres" et "qui pousse" dans la même phrase ???

A mon avis, t'as du te tromper mon cher Red ... Twisted Evil


A+,

Jojo

tout comme " fiabilité, Bi, italienne" et j'en passe sont des mots qui ne pourront jamais se trouver dans la meme phrase Laughing


eh oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

pour ceux que ca intéresse, il faudrait réussir a s'organiser une journée circuit un de ces 4 , à concluer par une bouffe ptet Wink
par contre l'an prochain hein car la ca caille silent (bien que je fasse mon dernier roulage le 18 novembre mais bon^^)

ca pourrait etre sympa nan? par contre je vois d'ici le circuit choisi...
carole Razz là c est pas ok pr moi ou alors pdt des vacances...
mais au vigeant ou a merignac pourquoi pas!
(surtout a merignac)
c est ça le pb de ce forum, déja ya pas foule et on est eparpillé Razz

faut voir, en plus on pourra se preter les becanes, jveux essayer le rinrin de sans permis moi! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
lol

pour ceux que ca intéresse, il faudrait réussir a s'organiser une journée circuit un de ces 4 , à concluer par une bouffe ptet Wink
par contre l'an prochain hein car la ca caille silent (bien que je fasse mon dernier roulage le 18 novembre mais bon^^)

ca pourrait etre sympa nan? par contre je vois d'ici le circuit choisi...
carole Razz là c est pas ok pr moi ou alors pdt des vacances...
mais au vigeant ou a merignac pourquoi pas!
(surtout a merignac)
c est ça le pb de ce forum, déja ya pas foule et on est eparpillé Razz

faut voir, en plus on pourra se preter les becanes, jveux essayer le rinrin de sans permis moi! drunken

LOL.
désolé mon chère floflo, mais mon rinrin ca fait 6 mois que l'est vendu. Wink sinon ca aurait été avec plaisir que je te l'aurai fait éssayer.
tu peut toujours éssayer le fazer mais ca n'a rien a voire Laughing
sinon pour le circuit le probleme c'est que le plus accéssible c'est carole ou crois , alors moi je suis bien chaud pour croix histoire de me changer mes habitudes.
sinon faites d'autre proposition économiquement décente ( pas un truc a 120 euros la matinée quoi ! Rolling EyesLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
journée piste avec LE MIG l année prochaine a croix!!! Rolling Eyes
ou la joirnée piste a gazzz50!!! Very Happy


Bien-sûr !!! CoolTwisted Evil

Par contre, je verrai si je fais 1 ou 2 stages et je me ferai bien des vacances "tournée des circuits" ... Laughingbounce


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
COUCOU a écrit:
journée piste avec LE MIG l année prochaine a croix!!! Rolling Eyes
ou la joirnée piste a gazzz50!!! Very Happy


Bien-sûr !!! CoolTwisted Evil

Par contre, je verrai si je fais 1 ou 2 stages et je me ferai bien des vacances "tournée des circuits" ... Laughingbounce


A+,

Jojo

elle vont te couter chère tes vacances Laughing surtout sie l'éssence vaut 2 euros le litres ... LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...