Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yam 550 xt


Messages recommandés

bonjour
dsl pr ce message si ca gene d'abord^^

j'ai trouvé un 550 XT de 83 pour 500 euros avec un peu de pièces (moteur sup, roues, etc...) la moto fonctionne bien, pas de bruits suspect apparemment.elle aurai 40 000 kms
la fourche doit pas etre origine car ya un disque dessus.
des avis?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule,freine,pas de bruit,alors prend la vu qu en plus ta des piéces en rabe!!!
d autant plus que ca commence a étre recherché car moto anciennes et bientot collector!!!

mais a ce prix la,faut te douter que t aura des frais,faut pas réver,c est comme une voiture!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 550 n'aura jamais la cote du 500... study A ce kilomètrage, si moteur d'origine, tu dois d'attendre à un piston/cylindre/distribution... mais rien d'excessif car fiable ce mono là! après une fois neuf, bon rodage et temps de chauffe respecté
J'ai de la revue qui traite de son essai de l'époque! au cas ou... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la becane est dans le garage ca y est
oui rsvgaz, j'aurais preferé un 500 xt mais niveau prix ca me va moins Very Happy
(yen a vraiment qui se touche!)
enfin elle a l'air de tourner plutot bien (ptet un léger bruit de chaine de distribution) je l'ai pris pour avoir un truc a bidouiller et m'éclater dans la foret;)
sinon je vais me faire un listing des chose à faire car ya du boulot pr la rendre assez propre!

j'essairai de faire des photos du monstre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin ca, ca me fait plaisir!! rabbit J'ai un gros faible pour les anciennes et là, je vois que tu t'es fait un cadeau de santa en avance!
A la maison, à part l'Aprilia, les quatre autres sont des années 80...
Le 550, pour une tite utilisation en TT, faudra pas hésiter à mettre un PSB lègèrement plus petit, car si tu cales sur une pente..... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bruit de chaine sur un mono,c est pas grave!!!
et achéte la revue technique,tu vas voir comment c est simple a régler!!!
sur feu mon ancienne 500XLR,une "trappe",un tournevis plat long,et hop,le patin se mettait en place tout seul,t avait pluq qu a tous resserer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec j'ai plein de pièces: un psb (j ai pas compté les dents mais je pense que c est un -1), j'ai la RT, un moteur, une roue arr complète et un autre pneu en plus, selecteur, tringlerie de frein arr, phare, clignos origine, selle, bras ocillant, amotos arr, feu, etc...

en fait, les pièces en plus proviennent d'une autre moto accidenté de l'avant donc j'ai tout la partie arr.
j'espr ne pas avoir de grosse intervention moteur qd meme, mais ca jpeux pas le prevoir de trop
de toute façon, je lui fait une grosse revision: demontage, nettoyage, graissage... avant de rouler pas mal avec.

sinon faut le mette en route le 500, je reapprend a kicker Very Happy j'adore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=itax07b1.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6jayc6yf.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d8twk3zo.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tuoxwubh.jpg

l'est vilaine pr le moment mais jvais essayer d'en faire un truc potable^^
sinon j'ai du faire 50 bornes avec (chemin terre sable etc...) ca grimpe aux arbres sans deconner Shocked j'aime trop!! la roue avant se leve sans forcer en 1ere, en 2! (pas encore essayer la 3 clown ) ca marche plutot fort je trouve
cet aprem je me suis buché avec (pas trop vite ca va et dans le sable), la moto a meme pas callé!

enfin maintenant elle roule plus car je vais m'occuper de cette mamie comme y faut Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal pour le prix !! Cool

Au fait, si tu "endurises" un peu, penses aux protections (bottes, gilet, genouillères, ceinture ...)


A+,

Jojo


P.S. : ça me fait penser que je récupère la 600 XT de mon beauf cette semaine pour lui redémarrer ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, va falloir que je me protège un minimum car je me connais^^
en tout cas, c est physique mais vraiment sympa! je me suis repéré 2-3 spéciales dans les chemins de sable chez moi, faudrait que je puisse faire des vidéos!! (a voir ça!)

à part ça, je m'occupe d'elle a partir du we prochain car pas mal de taf puis un roulage qui arrive (en plus avec que des potes cbiste drunken ca devrait être sympa!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...