redzone-redzone

prepa sur katana

Messages recommandés

MDRRRRR.c'est carrément hideux ce machin.déja d'origine je la trouve himmonde ( mais bon c'est pas de mon époque alors c'est un peu compréhensif ) mais la c'est dramatique ce tuning Laughing

détrompe toi !!! j'adore la gueule de cette bécane !!! ca fait musclé, ramassé en gros une gueule de tueuse !!!

j'aime bien moi
Exclamation

mais pour les autres Rolling Eyes

Moi aussi j'aime bien, sauf que je ne suis pas sure qu'elle soit tres confortable.. moi vieille ... aimer confort pour avaler beaucoup de miles....

Chez vou les miles c'est pas un problème vu que votre galon (3,75l il me semble) est 3 fois moi taxé que chez nous

redzone a écrit:
je sens que je vais encore etre seul sur ce coup la Laughing

nan mais parfoi c'est bon d'amier des trucs que pèrsonne n'aime,ont se sent un peu a part. Very Happy

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
je sens que je vais encore etre seul sur ce coup la Laughing

nan mais parfoi c'est bon d'amier des trucs que pèrsonne n'aime,ont se sent un peu a part. Very Happy

ca je te le fais pas dire, vive l'anticonformisme cherry

Ca grimpe en ce moment le prix de l'essence ici aussi: on paye maintenant $3.15 par gallon. C'est juste un petit peu moins cher qu'en France...

Raye a écrit:
Ca grimpe en ce moment le prix de l'essence ici aussi: on paye maintenant $3.15 par gallon. C'est juste un petit peu moins cher qu'en France...

juste un peu beaucoup moin cher quand france !!!!

le litre et a 0,56 centime € et nous le litre pour le gasoil et a 1,18 € le littre

Ya pas a chier c'est bien moin cher Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pis le SP 95 ont en parle pas !! 1,21€ le litre !!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

les taxe sur le carburant