GAAZ50

cherche couvertures chauffantes

Messages recommandés

voila comme en course de cote, on n a pas le temps de faire chauffer les pneus avant le depart, je cherche une paire de couvertures chauffantes.
120/70 pour l avant
et 189 ou 190/70 pour l arriere.....
et si possible pas trop chere! ^^

bah disons que neuf ca coute dans les 250€, alors si j pouvais en trouver autour des 100/150€ ca serait pas trop mal! ^^

merci cat!
ca m interesse carrement! c est pas cher du tout!
donc faudrait que je t appelle ce soir?

j en fais pas encore... ca sera pour la saison 2008...
et oui, ca sera avec l aprilia! ^^

sinon cat, mail envoyé au president, y a plus qu a attendre la reponse pour la suite de la demarche! ^^
et merde pour ton oral! ^^

Question(car je n'ai jamais potassé le sujet!!BouHhhh!!) elles se branchent sur le secteur mais qu'elle est le principe du faisceaux?
Quand on va tourner à Croix, des tas de gars utilisent ca, ils les laissent puis quand ils sont appellés en pré-grille, se pointent (sans forcément! pale ) et y attendent entre 15 et 20mns pour pouvoir partir... Du coup, est-ce bien utile??? Suspect

Mais oui tu les met en arrivant comme ça pneus chaud bpour la première séance et ensuite dés que tu finis une séance tu les remet ce qui premet de concerver au moins la température voir de l'augmenter un peu,de toute façon la chauffe s'aretttea une certaine température.Si autre question tu m'appel quand tu veut pas de problèmesuis joiniable a n'importe quel heure.

comme deja dit, j ai trouvé les couvertures chauffantes, et j ai trouvé aujourd hui un ensemble poly complet/reservoir/gb avant pour la piste...
je mettrais bientot une esquisse de ce a quoi devrait ressembler l aprilia equipée de ce beau poly...... ^^