sanspermi

un gex qui vient de sortir du magasin a terre ...

Messages recommandés

geek Y'a de quoi s'auto-finir à coup de casque... Evil or Very Mad

Ca doit trop dégoûter ... Shockedaffraid

A+,

Jojo

ouais mais aussi pas être fort intélligent moto neuve = pneus neufs = put... ça glisse

les boulles Exclamation

au fait déjà vue Wink

le mec doit etre dégouté mais franchement il ressemble trop au kéké de l'encyclo imbécile de la moto !!!!
Combin suz bleu et blanche, casque meme couleur, gants idem !!!
CA sent le poireau qui veux epater les potes et qui forcement doit pas de souvenir que les pneus neuf glissent !!!

oui mais d'un coté il faisait pas le kéké en sortant il était super tranquil et franchement ont se doutait pas qu'il allait s'y mettre parce qu'il était vraiment très tranquil

on s'en fou de toute façon c'est une jap's donc sans interet
(pas de chance pour lui surtout au prix de la machine )
Wink

sanspermi a écrit:
oui mais d'un coté il faisait pas le kéké en sortant il était super tranquil et franchement ont se doutait pas qu'il allait s'y mettre parce qu'il était vraiment très tranquil

+1, en plus le bitum a l'air propre! donc ca ne peu etre que le pneu exagerement gras... je dirai meme que le concess est responsable...

apetit a écrit:
on s'en fou de toute façon c'est une jap's donc sans interet
(pas de chance pour lui surtout au prix de la machine )
Wink

toi avec ton mix euro-japs qui adore les bacs a sables je pense que tu devrait pas le vanner !!!

oua la honte surtout quel est neuve c'est un truc a se tiré une balle

joe-bar92 a écrit:

perso je ne me moque pas, tu apprendra peut-etre plus tard que ce genre de machine est tres joueur par manque d'adherence Twisted Evil

redzone a écrit:
joe-bar92 a écrit:

perso je ne me moque pas, tu apprendra peut-etre plus tard que ce genre de machine est tres joueur par manque d'adherence Twisted Evil

et encore leurs manque d'adhérence est tout relatatif vu que ya quand meme pas loins de 200 bourrins a rfaire passer... c'est meme incroyable qu'elle motrice autant ( en vèrsion pneus rodé bien sur ... ) quand ont fout pleins gaz en sortie de virage .c'est des bombes de puissances et de technologie ce genre de machine.je me serai pêut etre fait avoir dans les meme circonstance.
bah tien ca ma rappel un jour j'était avec flo devant cher honda et un mec sort son 1500 goldwing du garage après avoir changer son pneu arrière ... il a fait 2 metre avant de se foutre par terre éxactement dans les memes circonstances que la vidéo Laughing