Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BSR


Messages recommandés

sanspermi a écrit:
c'est quoi le BSR ? Laughing
je l'est jamais passé et j'ai toujours roulé sans ca.du reste quand les flics me controlait, il demandais l'assurance mais jamais le bsr ...
ca doit peut etre etre plus stricte a ce niveau la maintenant Surprised


maintenany oui c'est beaucoup plus stricte ,quand je fais des control de scooter je demande systématiquement...et bien le BSR sera obligatoire pour passer le permis voiture !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
sanspermi a écrit:
c'est quoi le BSR ? Laughing
je l'est jamais passé et j'ai toujours roulé sans ca.du reste quand les flics me controlait, il demandais l'assurance mais jamais le bsr ...
ca doit peut etre etre plus stricte a ce niveau la maintenant Surprised


maintenany oui c'est beaucoup plus stricte ,quand je fais des control de scooter je demande systématiquement...et bien le BSR sera obligatoire pour passer le permis voiture !!!


obligatoire pour passer le pèrmis voiture ? ca devient de la connerie la.j'en avait entendu parler, mais je moi je dit que plutot de faire rentré dans la crane a coup de burin le code de la route au jeunes, ont ferai mieux de leurs apprendrent vraiment a conduire et a maitriser un véhicule dans TOUTES les situations.car c'est bien connu, c'est pas en connaissant par coeur le code de la route qu"ont devient bon conducteur.cèrte ca aide beaucoup les jeunes d'avoir le BSR avant le pèrmis voiture car ils ont déja un appèrcu de que peut donner le code de la route auto, mais je trouve abusife de le rendre obligatoire, surtout que ceux qui n'ont peut eu l'occasion de le passer lors de leurs scolarité devront entamer des démarche très chiante pour pouvoir passer le pèrmis sans avoir eu le bsr auparavant.ce que je trouve encore plus c'est que meme ceux qui voudront pas passer le bsr car il ne veulent pas de 50cc devront quand meme le passer dans l'objectif d'avoir le pèrmis auto plus tard et bien sur devrotn passer a la caisse ... donc je suis scèptique sur cette idée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
sanspermi a écrit:
c'est quoi le BSR ? Laughing
je l'est jamais passé et j'ai toujours roulé sans ca.du reste quand les flics me controlait, il demandais l'assurance mais jamais le bsr ...
ca doit peut etre etre plus stricte a ce niveau la maintenant Surprised


maintenany oui c'est beaucoup plus stricte ,quand je fais des control de scooter je demande systématiquement...et bien le BSR sera obligatoire pour passer le permis voiture !!!


jbt-interceptor, ca va meme etre autre chose que ca puisque d ici 2012, le bsr n existera plus. pour conduire un cyclo, il faudra passer un permis de conduire! comme la moto et voiture et.....
je le sais de source sûre, c est un peu mon metier! ^^

au fait, tite question a 100 balles jbt, les quotas de tailles pour rentrer en gendarmerie sont ils toujours a 1m70 pour les hommes? avant d etre a l armee, j voulais rentrer en gendarmerie, mais il me manquait 2 cm! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:

au fait, tite question a 100 balles jbt, les quotas de tailles pour rentrer en gendarmerie sont ils toujours a 1m70 pour les hommes? avant d etre a l armee, j voulais rentrer en gendarmerie, mais il me manquait 2 cm! lol!



Yes c'est toujours 1m70 et l'age max c'est 36ans pour rentrer en école de sous-off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
non, j étais!
j y suis plus! maintenant je suis moniteur auto ecole... dans le civil!
mais aller en gendarmerie ne me deplairait pas...... mais bon, ca sera pas possible! ^^


cool moniteur d'autoecole !!! Defois j'y pensai faire moniteur,j'adore conduire etc.......... c'est dur pour devenir moniteur ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
oui lol moi c'etait papa maman Very Happy


Laughing
sont bien utile les parents quand meme Laughing


OH que oui je dit pas le contraire !!! je fais beaucoup de choses grace a heu( meme si je me paye beaucoup de choses) mes parents m'offre beaucoup de choses !!!

En plus grace a mon ptit pere j'ai des voitures pour franchement pas chère !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
sanspermi a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
oui lol moi c'etait papa maman Very Happy


Laughing
sont bien utile les parents quand meme Laughing


OH que oui je dit pas le contraire !!! je fais beaucoup de choses grace a heu( meme si je me paye beaucoup de choses) mes parents m'offre beaucoup de choses !!!

En plus grace a mon ptit pere j'ai des voitures pour franchement pas chère !!!


t'a quoi comme caisse ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
sanspermi a écrit:
une voiture francaise qui a fait 270 000 km ??? !!! ???
je savait pas que c'était possible Laughing



si si c'est c'est possible avec 2 ou 3 moteurs une ou 2 boite de vitesse etc etc......; lol!lol!lol!


Pas de chance pour vous elle est completement d'origine et elle ne fume pas !!!
J'ai une 306 qui a 350 000 bornes et qui marche super bien et qui ne fume pas !!!

Mais quand ont a de bon mecano qui font l'entretien des vehicules sa marche tous de suite mieux c'est pas tous le temps chez le garagiste !!!! Meme que c'est une française !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce moulin là c'est le XUD 9 pour les 1.9 d et 1.9 td !

j'ai vendu une ZX 1.9 td qui affichait déjà 385000 km et le gars lui en a rajouter 400000 avant de faire le premier joint de culasse ... puis il lui en a encore rajouter 200000km et un jour elle a tout simplement refusée de démarrer

le gros concess citroën de Ypres a la voiture chez lui dans son magasin elle est en expo ! le compteur affiche 986 600 km , facile je l'ai vue ce matin Wink

ils ont remis le moteur en route ! et elle tourne la belle dame

bref ces moulins sont increvable si bien entretenus seul point faible bougies de préchauffage a changer tout les 50 000 km sous peine de ne pas démarer Rolling Eyes

y pas de forum pour parler caisse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ce moulin là c'est le XUD 9 pour les 1.9 d et 1.9 td !

j'ai vendu une ZX 1.9 td qui affichait déjà 385000 km et le gars lui en a rajouter 400000 avant de faire le premier joint de culasse ... puis il lui en a encore rajouter 200000km et un jour elle a tout simplement refusée de démarrer

le gros concess citroën de Ypres a la voiture chez lui dans son magasin elle est en expo ! le compteur affiche 986 600 km , facile je l'ai vue ce matin Wink

ils ont remis le moteur en route ! et elle tourne la belle dame

bref ces moulins sont increvable si bien entretenus seul point faible bougies de préchauffage a changer tout les 50 000 km sous peine de ne pas démarer Rolling Eyes

y pas de forum pour parler caisse Wink


pas mal presque 100 000 0 km Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
c est chez mercedes qu ils te filent une caisse neuve equivalente si tu passes le million de km il me semble...........

nan ca serait trop mon ami Wink
il en ont filé une a un mec qui avait fait 3 millions 600 milles kilomètres avec un vieille classe E, mais c'est pas a chaque client qu'ils en fille une non plus ... j'aimerai bien d'ailleur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...