Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

faut d'la pression!!!


Messages recommandés

bounce En vue de pister demain a/midi et sachant que les températures descendent.... je ne peux faire autrement que de tourner avec mes slicks Pirelli SC2 (AV et AR) et afin d'avoir une bonne chauffe quand même, faut-il descendre un peu la pression? actu, c'est du traditionnel: AV: 2.1 et AR: 1.9!
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
C'est une blague ??? Laughing

Mon maître qui demande des trucs que lui seul maîtrise ... cyclopsLaughing


A+,

Jojo

Tu me flattes Cousin! Tu exagères drolement.. La passion de la piste, c'est que justement qu'il y'a toujours quelque chose à apprendre.. surtout avec un gros BI, toi le passionné Ducat, tu dois le savoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien 2.0 av et 2.0arr (pressiopn piste basique)
mefies toi a reduir de trop^^ vaut mieux que pas assez (meme si ca caille dur^^)

plein de gars roulent avec pas assez d'air, qd on t'a montré le travail d'un pneu à l'accél/frrei/courbe suivant l'air dedans, tu comprends des choses t'aurais pas pensé avant!
salute et met du gros gaz avec ton gros twin! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
geek Les couvertures ca fait vachement PRO, mais j'en aurai pas vraiment l'utilité.. de plus avec tout ce j'dépense en ce moment, j'en connais une qui tolère déjà beaucoup...
J'vais me contenter d'amplifier les tours de chauffe!


Pour les couverture vas voir le poste j'ai un super prix si tu te dépéche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
je vois bien 2.0 av et 2.0arr (pressiopn piste basique)
mefies toi a reduir de trop^^ vaut mieux que pas assez (meme si ca caille dur^^)

plein de gars roulent avec pas assez d'air, qd on t'a montré le travail d'un pneu à l'accél/frrei/courbe suivant l'air dedans, tu comprends des choses t'aurais pas pensé avant!
salute et met du gros gaz avec ton gros twin! drunken

C'est pas les pressions dites basiques ça! 1.9 pour l'ar et 2.1 à l'avant sont traditionnelles... après c'est une histoire de recommandations constructeurs, température et un tit peu(mais très minim), appréciations personnelles!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Jojo a écrit:
C'est une blague ??? Laughing

Mon maître qui demande des trucs que lui seul maîtrise ... cyclopsLaughing


A+,

Jojo

Tu me flattes Cousin! Tu exagères drolement.. La passion de la piste, c'est que justement qu'il y'a toujours quelque chose à apprendre.. surtout avec un gros BI, toi le passionné Ducat, tu dois le savoir!


Bien-sûr, moi aussi j'ai choppé ce virus, mais pour l'instant, j'ai pas appris grand chose (à part tes conseils pour les freinages/rétrogradages ! Wink ).

C'est pour ça que je souhaite faire 1 ou 2 stages en 2008 et essayer de tourner un peu plus souvent, essayer de rouler propre, mais pour le plaisir ... CoolWink


A+,

Jojo


@Coucou : quand il gèle, c'est comme quand il pleut, c'est dans ton imagination que ça glisse ... Laughing Quoique, les 2 styles se valent ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Bon, bin l'a/midi fût un fiasco... des traces d'humidités, même un peu brillantes à certains endroits, un peu partout et des pneus qui voulaient pas chauffer... sunny L'appréhension de m'abîmer le genou un peu trop présente aussi!! scratch
Quelques gars qui viennent me voir... Des commentaires genre: la chauffe c'est dans la tête... puis 30mn après, la première pelle! Le gars n'a rien compris! Il avait roulé pendant une 15 aines de trs et s'arrète un quart d'heure; il reprend la piste et au 2è tr s'en met une sans comprendre!
Moi qui avait les boules de ne pouvoir(vouloir!!) geek pister, du coup je me dis que j'ai gagné sur c'coup là!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ben je devais aller au vigeant dimanche, ben je suis ben content de plus avoir de soussous ca caille dur en ce moment!!
hop voiture powa

sinon pr la pression c est plus courant 2.1 et 1.9 oui mais avec le cb la dernière fois je devais être plus souvent a 2 dvt et pareil derrière.
enfin faut faire chauffer sur 2 ou 3 tours de plus, et ouvrir comme un sourd dans les lignes droites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Crying or Very sad Bon, bin l'a/midi fût un fiasco... des traces d'humidités, même un peu brillantes à certains endroits, un peu partout et des pneus qui voulaient pas chauffer... sunny L'appréhension de m'abîmer le genou un peu trop présente aussi!! scratch
Quelques gars qui viennent me voir... Des commentaires genre: la chauffe c'est dans la tête... puis 30mn après, la première pelle! Le gars n'a rien compris! Il avait roulé pendant une 15 aines de trs et s'arrète un quart d'heure; il reprend la piste et au 2è tr s'en met une sans comprendre!
Moi qui avait les boules de ne pouvoir(vouloir!!) geek pister, du coup je me dis que j'ai gagné sur c'coup là!!


si tu as une quelconque crainte à y aller , bin vaut pas , parce que si tu passes au dessus , tu feras une connerie! et mieux faut être debout que coucher !! Wink

lorsque j'ai eu mon crash sur circuit en caisse , après j'avais peur de mettre le pied a fond , et résultat final je me suis envoyer dans les rampe de sécuritée et là c'était bien plus grave que la première fois Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...