Messages recommandés

Pour info,

Proto de piste à vendre (celui de mon copilote). Machine conçue l’été dernier, quasiment neuve.

Partie cycle 748 - moteur 2 soupapes Multistrada en 1000 cm3. Amortisseurs arrières OLHINS. Fourche SHOWA Racing de 999. Ligne d'https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11350558échappement 998.

https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11350558

Prix : 5500 €

Pour tous renseignements vous pouvez me joindre au 03.21.65.78.30. Sinon merci de bien vouloir passer le message à d’autres pistards.

Sportivement,

Ludovic FUMAT (ANNEZIN 62)

Hexagone Endurance

Si Mr Red veut bien passer cette annonce! Je la connait et je peux dire qu'en plus d'être belle, elle avionne... (ps: j'essaie les photos!)[img][/img]

magnifique haaaa si j'avais les €€€€€€€€ elle serait dans mon garrage

j'ai un pot qui cherche une pistarde justement ! je transmet

je sait qu'il était plus intèresser par un cbr 9 mais bon on ne sait jamais Exclamation

rsvgaz a écrit:
Alors, on cotise et on l'offre à Jojo Questiondrunkensanta

jojo en a déjà une de piste moi je suis preneur si vous me l'offrer pour noël

Euh les gars, comme la dit RSVGAZ, j'suis preum's sur l'option cadeau ... Laughinggeek

Sinon, c'est vrai que des machines type SBK avec des D2 dedans, ça avionne bien !! Belle bécane ... Cool

A+,

Jojo

rsvgaz, tu diras a ton pote de nous montrer aussi des photos des autres vieilles ritales qu il y a autour stp! bouncebounce

mais enfin une machine comme ca, pour etre sure de pouvoir rouler régulièrement avec, faut avoir un éxemplaire en double Laughing

rsvgaz a écrit:
Alors, on cotise et on l'offre à Jojo Questiondrunkensanta

c'est pas ca que l'on appelle "donner de la confiture aux cochons"?

Not Jojo va se facher tout rouge Twisted Evil et va y'avoir du gros, mais très gros POURRISSAGE!!!

rsvgaz a écrit:
Not Jojo va se facher tout rouge Twisted Evil et va y'avoir du gros, mais très gros POURRISSAGE!!!

Je les laisse mon maître ... Wink

D'abord, ce ne sont que des mesquins qui n'osent pas venir sur piste, malgré que je veuille bien débrancher le cylindre arrière de ma 900 pour leur laisser une chance ... Laughing

A+,

Jojo