Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gendarme, quel metier Dangeureux!!


Messages recommandés

sanspermi a écrit:
très belle vidéo Very Happy
amsi enfin le probleme c'est que les motard de la gendarmerie ou de la police ne seront jamais bien considéré par la population étant donné qu'ont les voie tout le temps roulé comme des cons ...


Sa c'est leur probleme de rouler comme des cons, mais n'empeche qu'il maitrise leur moto !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
sanspermi a écrit:
très belle vidéo Very Happy
amsi enfin le probleme c'est que les motard de la gendarmerie ou de la police ne seront jamais bien considéré par la population étant donné qu'ont les voie tout le temps roulé comme des cons ...


Sa c'est leur probleme de rouler comme des cons, mais n'empeche qu'il maitrise leur moto !!!


faut arreter de se faire mousser c'est pas des pilotes non plus hein.
il serait déja en train de courir en moto GP si il maitrisait tant que ca Laughing
et le faite qu'il roulent mal, si c'est bien leurs problemes, car encore une foix c'est la loie du "faitent ce que je dit pas ce que je fait" Rolling Eyes
pour la petite anècdote, il y a quelques mois en pleine ville j'ai vu un BM de la police en pleins whelling ... géniale l'image qu'il se donne.et c'est pas la première fois que je voi ca ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, moi je dis qu'ils maîtrisent leurs brêles !!! Twisted Evil

Perso, j'en ai jamais vu en wheeling ...( QuestionRolling Eyes ...)

Par contre, vu le poids de leurs étrons, eh bah je peux te dire qu'aux freinages et dans les courbes, ils bouffent sûrement plus de 80 % des motards (moi aussi inside Wink ) ...


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
sanspermi a écrit:
très belle vidéo Very Happy
amsi enfin le probleme c'est que les motard de la gendarmerie ou de la police ne seront jamais bien considéré par la population étant donné qu'ont les voie tout le temps roulé comme des cons ...


Sa c'est leur probleme de rouler comme des cons, mais n'empeche qu'il maitrise leur moto !!!


faut arreter de se faire mousser c'est pas des pilotes non plus hein.
il serait déja en train de courir en moto GP si il maitrisait tant que ca Laughing
et le faite qu'il roulent mal, si c'est bien leurs problemes, car encore une foix c'est la loie du "faitent ce que je dit pas ce que je fait" Rolling Eyes
pour la petite anècdote, il y a quelques mois en pleine ville j'ai vu un BM de la police en pleins whelling ... géniale l'image qu'il se donne.et c'est pas la première fois que je voi ca ...


Ba moi ej vais te dir une choses j'en ai deja vu tourner sur circuit avec les bmw de la gendarmerie zavai ptete du mal en ligne droite mais en courbe ils tenai des R1 et je peu te dir qu'ils etaient devant !!!!

Mais bon en meme temps c'est la police, les sanctions sont moin lourd....en gendarmerie tu verras jamais sa ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis pour info les gendarmes et la police tourne a carole régulièrement et va en faire autant avec leur moto et ensuite on en reparlera et comme tu le dis faire des whelling avec leur moto en plein Paris, certes l'image n'est pas très bonne mais faut le faire.
De plus avant d'arriver a faire ce qu'il font, prend des cours de pilotage car même un motard avec de l'expérience n'arrive pas a les semer (très facile avec des 1400 ZZR mais avec la même machine risque d'avoir du mal).

La seul chose que je leur reproche, c'est les réflexions qu'il peuvent te faire en été pour être en chemisette ou tee-shirt sur ta moto , quand tu regardes leurs tenues, ils sont mal placés pour faire ce type de remarque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:

La seul chose que je leur reproche, c'est les réflexions qu'il peuvent te faire en été pour être en chemisette ou tee-shirt sur ta moto , quand tu regardes leurs tenues, ils sont mal placés pour faire ce type de remarque.



c est clair que ca la fout mal quand ils te font ce type de reflexion alors que eux meme sont en chemisette, mais bon, ils n ont pas le choix. c est la hierarchie qui les y oblige a s habiller comme ca! je pense que s ils avaient le choix, ils s habilleraient normalement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
apetit a écrit:

La seul chose que je leur reproche, c'est les réflexions qu'il peuvent te faire en été pour être en chemisette ou tee-shirt sur ta moto , quand tu regardes leurs tenues, ils sont mal placés pour faire ce type de remarque.



c est clair que ca la fout mal quand ils te font ce type de reflexion alors que eux meme sont en chemisette, mais bon, ils n ont pas le choix. c est la hierarchie qui les y oblige a s habiller comme ca! je pense que s ils avaient le choix, ils s habilleraient normalement.....


C'est claire car quand ils ont des accidents c'est generalement grave a cause de sa !!! Ils ont pas tord non plus de faire ses reflexions car l'exema du goudron tu y goute une fois pas 2 !!! Moi j'ai deja vu des type sur des 1300 hayabusa en marcel short et sandale !!!
Moi perso qui fasse 10 ou 40° je met mon cuir,meme si j'ai chaud franchement quand je vois ce qu'a subit le cuir le jour ou j'ai eu mon accident ba heureusement que j'avai pas autre car j'aurai un bras et a moitiée d'une jambe en moin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
sans permis pour info les gendarmes et la police tourne a carole régulièrement et va en faire autant avec leur moto et ensuite on en reparlera et comme tu le dis faire des whelling avec leur moto en plein Paris, certes l'image n'est pas très bonne mais faut le faire.
De plus avant d'arriver a faire ce qu'il font, prend des cours de pilotage car même un motard avec de l'expérience n'arrive pas a les semer (très facile avec des 1400 ZZR mais avec la même machine risque d'avoir du mal).

La seul chose que je leur reproche, c'est les réflexions qu'il peuvent te faire en été pour être en chemisette ou tee-shirt sur ta moto , quand tu regardes leurs tenues, ils sont mal placés pour faire ce type de remarque.


alors encore une tite histoire pour la route.
je me balladait tranquile en vallée de cheuvreuse ( un haut lieu motards dans les yvelines réputé pour les routes hyper viroleuses ) je faisait le rodage de ma moto.et la je me fait dépoter très méchamment par un mec en 1098 ...bon je me serai bien tirré la bourre avec lui mais le rodage m'enpéchait de faire quoi que ce soit.bref, je continu ma route et 15 secondes plus tard au moment au j'aborde une supèrbe ligne droite qui s'enmenche facilement a 250 ( et que le mec avec la 1098 venait de prend a une vitesse ...je vous dit meme ^pas Laughing ), je revoi le garcon sur sa 1098 qui revient en sens invèrse comme une balle ! je me dit tien il se refait les ptis virolos d'avant il se plaisir quoi !!! mais la ... et j'était éxplosé de rire, que vois-je ??? 2 GUS avec leurs jumelles sur bord de la route ( des gendarmes bien sur ) il était sur la pointe des pieds en train de mater le mec en 1098 qui se faisait la mall ... Et bien meme pas ils ont bougés !!!!!!!!!! j'ai ralentie en regardant dèrrière moi si il démarrait, mais non rien du tout ...

bahhh alors ? ont se dégonfle les filles ??? Laughing

franchement j'aimerai bien avoir les statistiques des non refus d'optemperer pour voire si les gengens rattrap tant de monde que ca avec leurs mobilettes...
maintenant fait arreter de croire que tous les mecs en supèrsport sont des kéké ou meme en roadster maous costeaud.
moi aussi je les est très bien vu rouler a carole les policiers, pour info avec les fazer 600 les instructeurs font le tour en 1.12 600, et les élèves ( ou officier car ils peuvent venir pour l'entrainement ) le font en 1.15 ... c'est bien loins d'etre des flèches Rolling Eyes
quand a leurs motos, j'entend toujours dire, ouéééé, mais avec les trucs qu'ils ont faut voire comment il les magnes c'est pas facile patati patata ...
euhhhh, les mecs : franchement vous avez déja éssayer un R1150 RT ou un JFR ??? moi oui.et je peut vous assurer que ces bécanes c'est loins d'étre des étrons ( a part en pèrfomances pure bien sur ) les béhèmes sont maniables comme des vélo, et le fjr ont une tenue de route presque digne d'un supèrsport ... alors encore heureux qu'ils roulent fort avec leurs machines ...
maintenant j'avou qu'il roulent quand meme plus fort que la moyenne, mais croyez moi( et j'en connai un paquet des mecs comme ca ) que quand les mecs refusent se s'arreter pour un éxes de vitesses, il savent ce qu'il font et jusqu'a présent ils sont pas encore en prison !
bien sur j'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire, mais je comprend parfaitement que des mecs qui ont plus de point pour des éxes de vitesses de 5-10 km ne veulent plus sucer les boules des forces de l'ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que la seul différence avec leurs moto celle du concessionnaire est plus légère qu'une version gendarmerie ou autre car avec tout le matos qui est installé dessus elles prennent quelques kilo de plus, mais bon ensuite chacun son opinion sur ces gens là Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
oui sauf que la seul différence avec leurs moto celle du concessionnaire est plus légère qu'une version gendarmerie ou autre car avec tout le matos qui est installé dessus elles prennent quelques kilo de plus, mais bon ensuite chacun son opinion sur ces gens là Wink


mais moi je n'est pas vraiment d'opinion sur " ces gens la ".
simplement, j'admet les voires d'un mauvais oeil quand je roule, maintenant j'en suis pas au point d'avoir une haine oeil pour oeil dent pour dent contre eux ... a la limite je m'en tape un peu meme Laughing .
quand je les croises je leurs fait un signe, et basta, je me dit pas " tien vla les rats de la route" Laughing
ca reste des vrai motards pour la plupart.
sinon c'est claire que leurs meules est archi allourdi par leurs bordelle.je crois qu'elle sont une vinghtaine de kilo plus lourde qu'un modèle civile Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand a leurs motos, j'entend toujours dire, ouéééé, mais avec les trucs qu'ils ont faut voire comment il les magnes c'est pas facile patati patata ...
euhhhh, les mecs : franchement vous avez déja éssayer un R1150 RT ou un JFR ??? moi oui.et je peut vous assurer que ces bécanes c'est loins d'étre des étrons ( a part en pèrfomances pure bien sur ) les béhèmes sont maniables comme des vélo, et le fjr ont une tenue de route presque digne d'un supèrsport ... alors encore heureux qu'ils roulent fort avec leurs machines ...

J'allais le dire.... je roule BMW et on peut vraiment s'amuser avec ces becanes, elles ont assez de puissances pour se faire plaisir quand on aime la vitesse mais sont aussi super maniables pour s'amuser en montagne, ou canyons ici.... j'en connais en jap qui a part les lignes droites ne peuvent pas faire grand chose... because la machine est pas maniable....
Avant de parler il faut essayer les machines....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye a écrit:
Citation :
quand a leurs motos, j'entend toujours dire, ouéééé, mais avec les trucs qu'ils ont faut voire comment il les magnes c'est pas facile patati patata ...
euhhhh, les mecs : franchement vous avez déja éssayer un R1150 RT ou un JFR ??? moi oui.et je peut vous assurer que ces bécanes c'est loins d'étre des étrons ( a part en pèrfomances pure bien sur ) les béhèmes sont maniables comme des vélo, et le fjr ont une tenue de route presque digne d'un supèrsport ... alors encore heureux qu'ils roulent fort avec leurs machines ...

J'allais le dire.... je roule BMW et on peut vraiment s'amuser avec ces becanes, elles ont assez de puissances pour se faire plaisir quand on aime la vitesse mais sont aussi super maniables pour s'amuser en montagne, ou canyons ici.... j'en connais en jap qui a part les lignes droites ne peuvent pas faire grand chose... because la machine est pas maniable....
Avant de parler il faut essayer les machines....


Je suis d'accord mais fais la meme choses en ville quand ils sont en poursuite de vehicule quand il faut evité des vehicules à grande vitesse,prendre des carrefours,passer les feux à grande vitesse pour suivre la personne, meme si la moto et tres maniable les risques les risque sont la aussi !!!! Toi quand tu va t'amuser en montagne ou dans les canyons tu t'arrete quand tu veux, une poursuite de vehicule sa peut durer 20,30 bornes au meme rythme avec des risque tres élevé au millieu de la circulation !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais bon, les courses poursutie sont très rare et d'ailleur les forces de l'odre font tout pour les éviter et s'abstienne meme d'en faire la plupart du temps quand c'est pour des éxes de vitesse.et ils ont raison, ca vaut pas le coup de prendre des risques encore plus grand pour eux et pour les autres usagers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...