JBT-INTERCEPTOR

King of the drift in course de cote (sa fais style lol)

Messages recommandés

magnifique !
oui je suis fan de drift avec les vieilles bm comme celle ci.elles ont un look inimitable bien vintage et ca part en sucette dans tous les sens, c'est un vrai régale ces caisses la ! par contre sous la pluie ya intéret a avoir du sang froid car le comportement est pour le moins " olé olé" Laughing

Il gère bien le gars !!! ShockedTwisted Evil

A+,

Jojo

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
il gere aussi sur pluie mais j'ai pas mis la video !!!

met les cheersVery Happy

A c'est clair que le drift avec des voiture qui on minimum 600ch et faire sa sur une piste de 50m de large c'est sur que donner des grand coup de gaz pour partir en travers sa va pas chier loin lol, mais faire sa sur une route de montage ou 2 voiture se croise juste c'est sur que c'est tout de suite plus facile lol

Non c''est just que ce n'est pas du drift dans le vrai sens du terme meme si le drift a commencé sur route de montagne.Le drift c'est avant tout un max d'angle ,et de fumée or là ton gas fait juste des petits travers et il n'y a pas de fumée.Voilà désolé.Mais vais te trouver des vidéos sur route de montagne et tu comprendra.

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
A c'est clair que le drift avec des voiture qui on minimum 600ch et faire sa sur une piste de 50m de large c'est sur que donner des grand coup de gaz pour partir en travers sa va pas chier loin lol, mais faire sa sur une route de montage ou 2 voiture se croise juste c'est sur que c'est tout de suite plus facile lol

je suis asser d'accord, je trouve ca beaucoup plus beau sur petite route de montagne avec un bm de 150 cheveaux et plus artistique aussi , que sur circuit avec pneu spécialement lisse éxprès pour faire des travèrs et 500ch.mais bon c'est vrai que la BM c'est pas drift a proprement parlé. Wink

CATRIDER 69 a écrit:
Non c''est just que ce n'est pas du drift dans le vrai sens du terme meme si le drift a commencé sur route de montagne.Le drift c'est avant tout un max d'angle ,et de fumée or là ton gas fait juste des petits travers et il n'y a pas de fumée.Voilà désolé.Mais vais te trouver des vidéos sur route de montagne et tu comprendra.

dans la deuxieme video avec la bm ca fume quand meme pas mal Wink

ah ya pas a dire c'est beau ! et puis ya bien que les allemands pour faire des chow aussi endiablé avec la porsche de la police qui vient a la fin Laughing c'est pas en france que tu véra la subare parader lors d'un rassemblement de passionné ou des run Laughing
belle vidéo Wink