Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une presse à sens unique


Messages recommandés

Une presse à sens unique :


Tout le monde ne parle plus que de cet accident de scooter sur Villiers le Bel, or le même jour, vers 06h15, les médias ont juste un peu oublié de parler de ceci ( photo à la fin ), deux individus d'une cité de La Reynerie à Toulouse ( Chauffards) pour la presse écrite locale, multi récidiviste pour le conducteur et sous le coup d'une suspension de permis, ont percuté à pleine vitesse (estimée par la brigade accidents à 180 Km/h !!!!!!!) un véhicule de la POLICE, qui quittai les lieu d'une intervention (en train de remonté à bord du véhicule). Résultat, deux Policière très gravement blessés, qui ont été littéralement éjectées de leur véhicule, à plus de 10 mètres pour l'une d'entre elles, qui est aujourd'hui encore dans le comas, très sévèrement touchée à la tête, aux vertèbres, aux viscères et dont le pronostic vital est très sérieusement engagé !!!!! La seconde est toujours sous morphine et on ne compte plus les multiples fractures dont elle souffre. Pour les deux fautifs, bien naturellement, ils ne souffrent que de très légères contusions au visage et le conducteur se repent déjà.
(Rapport envoyé par un haut gradé et retransmit par mon chef !)


Photo du véhicule de police :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas abuser non plus,a 180 km/h la voiture auraitété littéralement pulévérisé, et tout le monde serait mort.a la vue de la carrosserie je dirait que c'était un choque a 80km/h grand maximum.
cela n'empèche pas, que encore une foix, cela prouve que ce n'est pas en retirant le pèrmis au gens que ca les empèches de faire des connerie et que ca leurs apprend pas a conduire.l'était ferait peut etre bien de chèrcher plus loins le fond du probleme Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi c'est vraiment pas solide les voitures françaises




trêve de plaisanterie c'est honteux mais ils vaut mieux faire passer aux actualités des faits qui sont plus dramatique que d'autre qui le sont tout autant mais qui ne touche qu'une certaine catégorie de personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de la manipulation médiatique ... Rolling Eyes

Dommage pour ces fonctionnaires, et bon rétablissement ! Wink

M'enfin, les médias préfèrent parler de 2 jeunes sans casques, sur une moto non-homologuée et en ville ... Rolling Eyes Et dire qu'on nous "péte les couilles" dès que l'on fait de l'enduro avec nos protections, nos (chères ...) motos homologuées et dans les chemins prévus à cet effet et autorisés ... Rolling Eyes

Pauvre France ...


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% manipulation mediatique, les media n'aimes personnes (motards force de l'ordre etc....) eux ce qu'ils veulent c'est faire de l'audiance sans foute des conscequences !!!! Si les medias fesaient leurs boulot avec intelligence il y aurai pas eu ses manifestations !!! Combien de fois les medias font passer les motards pour des detraqués de la route qui roule comme des sauvages !!!

Je m'arrete la sinon sa va tomber dans la politique apres !!! mais si j'ai mis cette article c'est pour dénnoncer les medias qui foute la merde plus qu'ils renseignent les gens... Exemple sur l'accident de scooter ils se sont bien garder de dir au depart que le conducteur et le passager du scooter n'avai pas de casque,qu'ils ont griller une priorité au force de l'ordre z'ont mis direct la faute sur les force de l'ordre sans chercher à comprendre !!!

Je sais que les force de l'ordre sont pas toujours bien correcte mais les media sont carrement tordu !!! Autre choses les media n'ont pas non plus ebruité le gendarme qui c'est fais trainé sur 80m par une voiture ya quelques jours de sa !!!! Même si nous somme dans un pays ou la liberté d'expression est en vigueur y devrai y avoir un organisme (qui n'appartien pas à l'état) qui control les medias par rapport à la realité pour evité se genre de choses,sa eviterai déjà pas mal de dégat.

Je ferai pas de politique car je deteste sa mais les media font du mal et cherche uniquement à faire de l'audiance et foutre la merde moi je dit c'est une honte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
entièrement d'accord.
il foutent la mèrde, ca fait vendre de raconter des connerie, et eux ils sont content ...

alors les journalistes qui gueules sur la libèrté de la presse, je t'en foutrait moi, parce que la libèrté d'accord, mais raconter de la connerie et désinformer les gens, et meme pire, créers des émeutes, des révoltent, ca c'est innadmissible...

pour moi, c'est la presse télévisuelle type TF1, france 2, france 3, et écrite type le parisien, nice matin, bref, la plus populaire qui fout le plus la mèrde et qui racontent le plus de connerie ...
quand j'ai entendu toutes les connerie déblaterés sur les mini moto ( enfin ils appelent ca comme ca, c'est meme pas comme ca que ca s'appel ) ou ils confondent, moto crosse, enduro, pour la plupart volé, et pocket bike, ca m'a bien fait rire.

pour revenir a cette accident dans l'oise ou 2 mecs sont morts, ils peuvent toujours gueuler contre les pocket bike, parce que c'était un KX80 et ca n'a rien d'un pocket bike ... et justement c'est marrant , mais c'est la que l'ont se dit qu'ils feraient mieux de s'occuper des vols de moto de crosse très important pour éviter ce genre d'accident !!!!!

de toute facon pour moi la presse d'information c'est que des pourrits de mèrde qui racontent que de la mèrde !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...