Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati


apetit

Messages recommandés

Jojo a écrit:
C'est clair que c'est de la bonne brêle !!! Twisted EvilCool


sanspermi a écrit:
le 996 et le 1098 : Twisted EvilEmbarassedcheers

mais alors le mutistrada :

ont a rarement fait plus laid tout de meme Laughing


Bah moi j'aime bien !! Cool

Mais tu me diras, y'en a bien qui roulent en Fazer ... Laughing


A+,

Jojo


ouais passe encore mais le plus grave c'est ceux qui roulent en ducat

j'en Sad pour eux ,

n'empéche je les admires, il leur faut tellement de courage pour monter sur ces italiennes que je leur tire mon chapeau

bravo messieurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Jojo a écrit:
Bah moi j'aime bien !! Cool

Mais tu me diras, y'en a bien qui roulent en Fazer ... Laughing


A+,

Jojo


ouais passe encore mais le plus grave c'est ceux qui roulent en ducat

j'en Sad pour eux ,

n'empéche je les admires, il leur faut tellement de courage pour monter sur ces italiennes que je leur tire mon chapeau

bravo messieurs Wink


C'était surtout pour charrier sanspermis, j'aurais dû préciser "ceux qui roulent en FZ6" ... Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Nono, non, c'est un kit type "ST2", avec un kit piston/cylindre en 944 cm3. Wink


A+,

Jojo



voila les modifs faite sur la ducati

je crois que la tete de fourche vient d'un speedtriple.Pour la planche de bord un gros compte tour autometer et le reste est fin maison.Le moteur est un 900 revu par un pote a lui ,je sais pas ce qui a été fin dedans électronique surement pour le reste je sais qu'il fait 1000cc a peu près.Le gros morceau c'est le monobras de 916 qui a été adapte et la même ducat france n'a jamais su comment il a fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
COUCOU a écrit:
j ai un bicylindre dans mon motoculteur!!! bounce
ca se rapproche assez de ducati je trouve!!! drunken
non??? Twisted Evil


en performance pure oui Laughing


le motoculteur doit etre plus fiable par contre lol!


Bande de médisants ... Rolling Eyes

Tiens, j'ai roulé avec un super 1100 cc (monté où il doit être ...) 4 pattes aujourd'hui ...






















J'ai été bossé en Ford Fiesta ... Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Bande de médisants ... Rolling Eyes

Tiens, j'ai roulé avec un super 1100 cc (monté où il doit être ...) 4 pattes aujourd'hui...


J'ai été bossé en Ford Fiesta ... Laughing


A+,

Jojo


tu es surement arrivé plus tot au boulot que quand tu vas avec ta meule Laughing


j'en suis sur , d'ailleurs il y est arrivé sans tomber en panne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour ,

Bein moi bein moi bein moi j'ai eu la plus grosse des DUCATI si si si et je peux même dire que je suis pas un mito ...





et avant elle bein j'ai eu l'ancien modèle ....




Bon OK OK c'est pas une Ducati mais c'est sa petite soeur quoi avec un bras oscillant en forme de banane et puis en 125 cm3 ....une CAGIVA MITO ....en deux temps et en Full power (34ch) bein quand même les 180 km/h la titine ...

geekgeekgeekgeek

Cédric (qui n'a pas eu que des japonaises lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
Oui mais c'est une ritale quand même !!!

Tu sors de la aussi Shade-white74 !!!!! lol!


Bein non c'est une RUSSE tu vois pas qu'elle est rouge ....

Bon bein faut avoir quoi alors ????

parce que j'ai eu Honda 1000CBR-F de 1993




une Harley 1200 Fatboy




une suzuki DT 650 DR



une Yamaha Dragstar





deux Cagiva mito 125 (voir plus haut)



Deux Husqvarna




et j'ai essayé une Buell 1200 S3 thunderbolt de 2000 il y a un mois et demi





et ma moto actuelle que vous connaissez (Yamaha 750 FZX)

J'ai pas essayé :

DUCATI,BMW (en général c'est elle qui m'arrête),TRIUMPH,NORTON,KAWASAKI,APRILIA,HYOSUNG, etc etc ....

dites moi ce qui vous ferait plaisir ehehehehehehe on se calme hein sans bagarrer vous NON MAIS OH

Allez chacun votre tour votre rêve ?????? ça serait ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...