Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

détècteur de radars valentine one, 100% éfficace


Messages recommandés

http://v-r-i.com/google/fr/products/valentine/val1.htm

ils en ont fait le test dans moto revu, et ce détècteur de radars et très éfficace, il parait meme qu'il peut s'adapter a une moto.MAIS, a mon avis il restera visible, et c'est bien cela qui me gène.j'aurai été caisseux, je l'aurai acheté tout de suite, mais c'est trop voyant sur la moto donc dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'acc pas pratique pour la moto mais totalement illégal sur moto ou auto , chez nous c'est direct la confixation plus retrait de permis en attendant la sentence du tribunal : c'est considéré comme une infraction grave + déli civile :suspect:càd pouvant empécher la bonne marche de la loi Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
oui d'acc pas pratique pour la moto mais totalement illégal sur moto ou auto , chez nous c'est direct la confixation plus retrait de permis en attendant la sentence du tribunal : c'est considéré comme une infraction grave + déli civile :suspect:càd pouvant empécher la bonne marche de la loi Suspect


idem en france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon patron de Dafy en a pris un et on est entrain de voir pour l'installer sur sa moto ,ça le fait mais avec le matériel de déport pour ne pas étre trop visible.Du cout le prix est de 1000 euros environs donc trés chère aprés faut voir mais vais le tester moi.Si je peu je posterai des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Mon patron de Dafy en a pris un et on est entrain de voir pour l'installer sur sa moto ,ça le fait mais avec le matériel de déport pour ne pas étre trop visible.Du cout le prix est de 1000 euros environs donc trés chère aprés faut voir mais vais le tester moi.Si je peu je posterai des photos


ok mèrci des infos, c'est bon a savoir.et c'est claire que le prix ... Shocked
des que t'a du nouveau fait le savoir, ca m'intéresse Very HappyWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...