JBT-INTERCEPTOR

Bientot noel.....

Messages recommandés

en restant raisonnable j'aimerai des pots leo vince pour fafa ! Very Happy
en étant déraisonnable, une Rolex, et tan qu'a faire une daytona ! Rolling EyesLaughing

sanspermi a écrit:
en étant déraisonnable, une Rolex, et tan qu'a faire une daytona ! Rolling EyesLaughing

tu cherches la torches t'y zote ! fafa est déposé

je réclame justice

mois je ne suis pas gourmand je voudrait juste qu'on me rembourse mon zx10r Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad pour que je puisse me racheter une becane
bord....de m..... DE PUT.... DE MOTO EXPERT DE ME....

lolo a écrit:
sanspermi a écrit:

tu cherches la torches t'y zote ! fafa est déposé

je réclame justice

ooooooooooopsssss.
désolé silentLaughing je rectifi : FAZI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila t'est content ? cheersLaughing
c'est a force de t'entendre dire fafa que je prend l'habitude de l'appeler comme ca aussi Laughing

j'accepte , mais gare à la prochaine fois Wink

justice est faite pirat

serge ninja 67 a écrit:
mois je ne suis pas gourmand je voudrait juste qu'on me rembourse mon zx10r Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad pour que je puisse me racheter une becane

j espére pour toi qu il t entende!!! santa

Ba moi heuuuuu.... ma ptite 900 Thruxton avec un kit mecatwin sa sera po mal !!!! sinon un ordi vu que je doit bientot changé le mien sa m'eviterai de faire les frais lol

bin moi j'ai des prétention tout autres ... une gtr 1400 ou une fjr 1300 AS ,

Wink

alors pour moi je vais faire simple juste un p'tit stage de pilotage en étant raisonnable sinon un 'ptite 1098S ou MV F4 312 je lui laisse le choix suis pas chiant sur ce coup là

et mais vos cadeau il coutent tous au moins 25 000 euros !!!! ShockedShockedShocked zetes malade ???? Rolling Eyes c'est pas du jeux
alors moi aussi dans ce cas la JE VEUT MON 1098 et en vèrsion R tant qu'a faire ( 35 000 euros tout de meme )

Restons raisonnable moi un 675 àou sinon une 848.Et puis un stage de pilotage au CASTELLET qui est le meilleur circuit en france.

sanspermi a écrit:
et mais vos cadeau il coutent tous au moins 25 000 euros !!!! ShockedShockedShocked zetes malade ???? Rolling Eyes c'est pas du jeux
alors moi aussi dans ce cas la JE VEUT MON 1098 et en vèrsion R tant qu'a faire ( 35 000 euros tout de meme )

non les miennes sont en dessous des 16000 version de base biensur pirat

serge ninja 67 a écrit:

pour ton souci essai de rentrer en contact avec la DGCCRF de ton département
http://alize.finances.gouv.fr/navigation_int/liste/page2.htm?id_direction=4&num_dpt=0&id_region=2&submit=Rechercher

Sinon pour moi je dirai le permis pour ma miss et de quoi m'acheter ma future (une sprint st 955 j'accepte et 1050 mod 2007 au top !!!!)

pour ton souci essai de rentrer en contact avec la DGCCRF de ton département
http://alize.finances.gouv.fr/navigation_int/liste/page2.htm?id_direction=4&num_dpt=0&id_region=2&submit=Rechercher

il font quoi c'est personne pour moi sur le lien que tu a mis je ne vois que des adresse ou numero de tel. mai pas d'explication pour dire ce qui fon???? QuestionQuestionQuestion

moto expert= fils