CATRIDER 69

Ils se prennent pour des pilotes

Messages recommandés

Eh bah, il est mignon le dernier qui parle ... LaughingRolling Eyes


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai le dernier passe un peu pour un con (ont l'aurai pas vu ont aurai pas vu la différence) mais c'est vrai que quand meme il faut bien un stage de pilotage pour savoir bien maitriser se genre de vehicule a haute vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le commentaire ils disent que les subarus sont capables de monter à plus de 270 km/h Wink et qu'elles font dans les 250 ch !!!


pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff.MRRRR
déja vu c'est vieux, mais la, ils passe pour des cons a un point pas possible quand meme.ils racontent des trucs totalement incohérrent ...
et puis la sub qui prend 270 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit du commentaire du journal télévisé hollandais , je n'ai fait que traduire les points de puissance ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait le gendarme Cruchot le dernier a parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier est vraiment top !!!!
Nénmoins je pense que les moteur ne sont pas de série ce qui explique les perfs annoncées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)


+1
aucune préparation moteur, voiture 100% d'origine a part le giro qui fait pèrdre de la vitesse de pointe.
au meme titre que leurs motos qui doivent etres bridé a 100cv comme tout le monde, leurs sub ne peuvent pas etre modifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)


sache que toutes les voitures des BRI ont jusqu'alors été préparées en passant par les ds / alpines / 405 mi16 / 306s16.....
De plus ton histoire de mine et assurance ca me fait bien rire..... sait tu qui assure les vehicule d'état? visiblement non : c'est l'état lui-meme donc pas d'assureur..... de plus de qui dépend le service des mines? de l'état..... les voiture d'état modifiées sont donc homologuées de facto (sinon comment un sagaie / un VAB / uhn amx10 seraient ils autorisés a emprunter les routes......)
De plus le stage est obligatoire pour toutes ces voitures car rouler en ligne droite ne constitue pas leurs seules missions, il peuvent aussi faire des missions sur routes sinueuses ou en ville......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)


sache que toutes les voitures des BRI ont jusqu'alors été préparées en passant par les ds / alpines / 405 mi16 / 306s16.....
De plus ton histoire de mine et assurance ca me fait bien rire..... sait tu qui assure les vehicule d'état? visiblement non : c'est l'état lui-meme donc pas d'assureur..... de plus de qui dépend le service des mines? de l'état..... les voiture d'état modifiées sont donc homologuées de facto (sinon comment un sagaie / un VAB / uhn amx10 seraient ils autorisés a emprunter les routes......)
De plus le stage est obligatoire pour toutes ces voitures car rouler en ligne droite ne constitue pas leurs seules missions, il peuvent aussi faire des missions sur routes sinueuses ou en ville......



bizzare quand meme car ayant travailler 1 ans et demiu chez auto diostribution j'avait un client qui avait justement racheter une 306 S16 aux domaine et bien elle sont strictement d'origine!!!car sinon il ne pourraient pas mles vendre au domaine et j'en suis sur car toute les pieces moteurs ou echapement que je lui est vendu était bien les meme que son véhicule!!!!!


menfin si tu dit (comme d'ab:lol!: ) que t'a raison ca doit etre vrai veut pa me prendre la tete moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
Ed La Poignée a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)


sache que toutes les voitures des BRI ont jusqu'alors été préparées en passant par les ds / alpines / 405 mi16 / 306s16.....
De plus ton histoire de mine et assurance ca me fait bien rire..... sait tu qui assure les vehicule d'état? visiblement non : c'est l'état lui-meme donc pas d'assureur..... de plus de qui dépend le service des mines? de l'état..... les voiture d'état modifiées sont donc homologuées de facto (sinon comment un sagaie / un VAB / uhn amx10 seraient ils autorisés a emprunter les routes......)
De plus le stage est obligatoire pour toutes ces voitures car rouler en ligne droite ne constitue pas leurs seules missions, il peuvent aussi faire des missions sur routes sinueuses ou en ville......



bizzare quand meme car ayant travailler 1 ans et demiu chez auto diostribution j'avait un client qui avait justement racheter une 306 S16 aux domaine et bien elle sont strictement d'origine!!!car sinon il ne pourraient pas mles vendre au domaine et j'en suis sur car toute les pieces moteurs ou echapement que je lui est vendu était bien les meme que son véhicule!!!!!


menfin si tu dit (comme d'ab:lol!: ) que t'a raison ca doit etre vrai veut pa me prendre la tete moi....


Flo les vehicule sont remis aux normes avant d'être vendu pour sa qu'elle était d'orgine,mais les véhicule sont préparés, j'ai un ami qui est en BRI et qui plus est conducteur d'une sub', en inter il a pu la pousser jusqu'a 260, d'ou l'interet de la sub' car les focus des Pelotons d'Autoroutes ne dépasse pas 220 (et encore pour les atteindres faut avoir le vent dans le dos lol) (les 306 S16 quand les moteurs ne sont pas encore rincé ont peux presque bloqué le compteur mais bon c'est pas souvent lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les domaines obligent les administration a les remettre en conformité avant de vendre ces véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)


Que de conneries en si peu de temps et pour info la gendarmerie c'est l'ETAT et les MINES existent plus c'est la DRIRE et c'est aussi l'état donc ils font comme ils veulent. Ensuite les SUB c'est des WRX seulement et pas des WRX STI donc seulement 180 CV la STI fait 220. Enfin bien que en WRX seulement les moteurs sont préparés pour fair 240 CV voilà.

Mes sources d'infos sont les services de gendarmerie ou je bosse en réserve et les BMO meme si certain veulent pas le reconnaitre et pour les conduire il faut avoir fait un stage de conduite rapide et pilotage en interne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)


Que de conneries en si peu de temps et pour info la gendarmerie c'est l'ETAT et les MINES existent plus c'est la DRIRE et c'est aussi l'état donc ils font comme ils veulent. Ensuite les SUB c'est des WRX seulement et pas des WRX STI donc seulement 180 CV la STI fait 220. Enfin bien que en WRX seulement les moteurs sont préparés pour fair 240 CV voilà.

Mes sources d'infos sont les services de gendarmerie ou je bosse en réserve et les BMO meme si certain veulent pas le reconnaitre et pour les conduire il faut avoir fait un stage de conduite rapide et pilotage en interne .


sans vouloire te vexer,si tes sources vienne de la gendarmerie meme,elle doivent pas etre fiable du tout vu les connerie qu'ils racontent dans la vidéos.
et puis je sais pas ou t'a vu qu'elle était préparé leurs sub.ca sont des rumeurs a la con ( comme leurs béhème qui prennent soit disant 280 ... ) déja qu'ils sont des casse de turbo a répétation, alors si en plus elles était préparées ... Rolling Eyes
la c'est de la connerie pure faut arreter de raconter n'importe quoi .et n'allez pas me dire qu'ils les prépare en cachette pour surprendre du monde sur l'autoroute, leurs voitures n'ont jamais été préparé c'est des rumeurs qui circulent depuis des années, c'est abérrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en déduit donc que tu dois etre gendarme..... ben oui car tu as plus d'info que les gendarmes ou des gens comme moi qui ont vecu 15 ans en caserne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
les moteur pas de serie mais ou t'a vu ca et meme preparer pour voir une sub a 270:[mdr]:

mais dans tous les cas ca ne peut pas etre preparer car dans ce cas les voitures ne passerait pas au mines et ne serait donc pu en conformité carte grise et assurance!!!!! et donc ces véhicules serait hors la loi et interdit de circulation donc leur subaru sont entierement d'origine et comme toute sub ca prend 230 grand grand max surtout avec le matos des condés elle perd de la vitesse le cx du giro le poids des radio radars etc etc etc........

donc leur bagnole ce traine et je ne voit pas en quoi il faut etre pilote pour roulé vec une voiture a 230 en ligne droite avec 4 roue motrices
s'il on besoin d'un stage c'est que c'est vraiment des pines (enfin ca c'est pas nouveau)


Que de conneries en si peu de temps et pour info la gendarmerie c'est l'ETAT et les MINES existent plus c'est la DRIRE et c'est aussi l'état donc ils font comme ils veulent. Ensuite les SUB c'est des WRX seulement et pas des WRX STI donc seulement 180 CV la STI fait 220. Enfin bien que en WRX seulement les moteurs sont préparés pour fair 240 CV voilà.

Mes sources d'infos sont les services de gendarmerie ou je bosse en réserve et les BMO meme si certain veulent pas le reconnaitre et pour les conduire il faut avoir fait un stage de conduite rapide et pilotage en interne .


sans vouloire te vexer,si tes sources vienne de la gendarmerie meme,elle doivent pas etre fiable du tout vu les connerie qu'ils racontent dans la vidéos.
et puis je sais pas ou t'a vu qu'elle était préparé leurs sub.ca sont des rumeurs a la con ( comme leurs béhème qui prennent soit disant 280 ... ) déja qu'ils sont des casse de turbo a répétation, alors si en plus elles était préparées ... Rolling Eyes
la c'est de la connerie pure faut arreter de raconter n'importe quoi .et n'allez pas me dire qu'ils les prépare en cachette pour surprendre du monde sur l'autoroute, leurs voitures n'ont jamais été préparé c'est des rumeurs qui circulent depuis des années, c'est abérrant.


Que de connerie mon petit gas mais excuse moi tu a la science infuse et un turbo tu apprendra que ça casse pas comme ça tout les jours mais toi et la méca ça fait 2 ,tu confondrai une friteuse avec un échangeur air ,huile.et EN PLUS ON EST PLUSIEURS A CONNAITRE LE GENDARMERIE ET CONFIRMER LES MEMES CHOSES DONC RENSEIGNE TOI AVANT DE PARLER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanspermi certe ya des turbos qui casse,mais tu sais meme pas pourquoi ils cassent, ta voiture que tu prend tous les jours,toi le matin avant de partir au taf tu tire pas comme un malade dessu,ta voiture a le temps de chauffé donc les risque de casse sont minime !!! Maintenant contrairement à ta voiture que tu prends tous les matins, les vehicules de gendarmerie subissent de grosse contraite,quand un vehicule part en intervention il est bien souvent froid et quand tu part en inter tu as pas le temps d'attendre que le moteur et le turbo chauffe !!! QUe sa soit de la piece d'origine ou de la piece de competition sa fera pareille à plus ou moin long terme. Prend un vehicule avec un turbo tu part tout les matin comme un allumé moteur froid ton turbo va pas te faire long feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de turbo tout le monde connait bien la réputation des turbo des supercinq et oui ils cassaient souvent mais la raison en étaient une utilisation a froid trop importante et un turbo peut cassé a tout moment car de plus en plus de voiture en sont équipé (pour preuve sur un trafic DCI le turbo de celui-ci a pris feu a 29000KM et sans lui tiré dessus) juste pour 'info alors avant de parler mécanique il faut un minimum de connaissance en la matière et je ne vise personne en disant cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'histoire pour une subaru LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
(pour preuve sur un trafic DCI le turbo de celui-ci a pris feu a 29000KM et sans lui tiré dessus)


Sa c'est normale c'est renault Laughing ya pas longtemps jai un collegue sur un renault traffic le demarreur et rester coicer et il a redemarrer 10 minute sans le contact et sa mon collegue a l'interrieur bilan un moteur en feu et un portail sectionnel defoncer !!! (Vive renault,chez eux l'air du zero defaut et encore loin lol)

de tte façon si tu veux partir dans les defaut de construction tu peux siter tout les constructeurs lol

mais toujours est il qu'un turbo pas chaud sa fais pas long feu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos éxplication technique elle m'apprennent rien du tout ... je sais très bien comment fontionne un turbo ...mdrrrrr.
maintenant apportez moi la preuve que leurs mèrdes sont préparé parce que vous 100% pas crédible c'est tout.faut arreter vous masturbez comme ca, et moi auss je connai des gendarme et ils m'ont affirmez sans aucun doute que les subaru n'était pas préparé ... mais bon peut etre qu'ils sont aussi fiables que les conneries que vous racontez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vaut un témoin via radio moquette face a de nombreux témoins Je me le demmande enfin avec toi demain ils roulerons soit en viper ou alors en 2CV mais avec turbo. lol!fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
vos éxplication technique elle m'apprennent rien du tout ... je sais très bien comment fontionne un turbo ...mdrrrrr.
maintenant apportez moi la preuve que leurs mèrdes sont préparé parce que vous 100% pas crédible c'est tout.faut arreter vous masturbez comme ca, et moi auss je connai des gendarme et ils m'ont affirmez sans aucun doute que les subaru n'était pas préparé ... mais bon peut etre qu'ils sont aussi fiables que les conneries que vous racontez ...


donc tu connais des gendarmes qui roulent dans les dites voitures????
et aussi ceux qui roulaient dans les r21/alpine/ds.....
ou alors tu connais des gendarmes qui connaissent des gendarmes qui connaissent des pilote de subaru?
Perso je penche pour l'hypothese 2....... néanmoins continue a penser comme cela et quand elle te gaulera sur la route tu te dira : ah ben merde elle sont préparées !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas que les subarus de préparés!!! Rolling Eyes
gendarmerie ou police en motos,avec sacoches latérales,le jour ou tu peut,tu zieute dedans!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedans y a beaucoup de papiers pour mettre des PV c'est bien ça coucou cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
vos éxplication technique elle m'apprennent rien du tout ... je sais très bien comment fontionne un turbo ...mdrrrrr.
maintenant apportez moi la preuve que leurs mèrdes sont préparé parce que vous 100% pas crédible c'est tout.faut arreter vous masturbez comme ca, et moi auss je connai des gendarme et ils m'ont affirmez sans aucun doute que les subaru n'était pas préparé ... mais bon peut etre qu'ils sont aussi fiables que les conneries que vous racontez ...


donc tu connais des gendarmes qui roulent dans les dites voitures????
et aussi ceux qui roulaient dans les r21/alpine/ds.....
ou alors tu connais des gendarmes qui connaissent des gendarmes qui connaissent des pilote de subaru?
Perso je penche pour l'hypothese 2....... néanmoins continue a penser comme cela et quand elle te gaulera sur la route tu te dira : ah ben merde elle sont préparées !!!!!


bah jusqu'a aujourd'hui ils ont jamais rattraper le fazer 600 qui plafonne a 235-240, donc elle doivent pas etre préparé SleepLaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait pas ton cacou ça arrivera plustot que tu le crois ou sinon ce serrales jumelles ou un radar auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Fait pas ton cacou ça arrivera plustot que tu le crois ou sinon ce serrales jumelles ou un radar auto


de ce coté je t'accorde que je ne suis pas a l'abri, il est vrai que je roule souvent au dessus des limites Wink ... mais bon d'un coté qui n'est pas a l'abri de ca ??? Sad
par contre radar auto c'est moins probable, je fait vraiment hyper gaffe.
et pour répondre a Ed, oui et je ne m'en vente pas, mais puisque tu me pose la question j'y répond sincèrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
vos éxplication technique elle m'apprennent rien du tout ... je sais très bien comment fontionne un turbo ...mdrrrrr.
maintenant apportez moi la preuve que leurs mèrdes sont préparé parce que vous 100% pas crédible c'est tout.faut arreter vous masturbez comme ca, et moi auss je connai des gendarme et ils m'ont affirmez sans aucun doute que les subaru n'était pas préparé ... mais bon peut etre qu'ils sont aussi fiables que les conneries que vous racontez ...


donc tu connais des gendarmes qui roulent dans les dites voitures????
et aussi ceux qui roulaient dans les r21/alpine/ds.....
ou alors tu connais des gendarmes qui connaissent des gendarmes qui connaissent des pilote de subaru?
Perso je penche pour l'hypothese 2....... néanmoins continue a penser comme cela et quand elle te gaulera sur la route tu te dira : ah ben merde elle sont préparées !!!!!


bah jusqu'a aujourd'hui ils ont jamais rattraper le fazer 600 qui plafonne a 235-240, donc elle doivent pas etre préparé SleepLaughingRolling Eyes


Ba peut etre qu'ils te rattraperont pas mais pense a une choses, dans la sub' ya 2 humains qui ont des familles, au bout d'un moment tu sais y s'en foute de faire la poursuite z'ont envie de vivre aussi,alors tu sais quand eux abandonne generalement le mec fais pas long feu, il fini généralement au tas contre un platane donc apres suffit de le ramasser dans sac malheureusement,pis de tte façon ta une plaque d'immatriculation derrier donc dans tous les cas t'ai niquer !!

Mais tu sais les radar auto sont pas forcément signalé,tu prend un radar automatique ambarqué dans une voiture lol celui tu le verra jamais !! sauf apres le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
sanspermi a écrit:
Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
vos éxplication technique elle m'apprennent rien du tout ... je sais très bien comment fontionne un turbo ...mdrrrrr.
maintenant apportez moi la preuve que leurs mèrdes sont préparé parce que vous 100% pas crédible c'est tout.faut arreter vous masturbez comme ca, et moi auss je connai des gendarme et ils m'ont affirmez sans aucun doute que les subaru n'était pas préparé ... mais bon peut etre qu'ils sont aussi fiables que les conneries que vous racontez ...


donc tu connais des gendarmes qui roulent dans les dites voitures????
et aussi ceux qui roulaient dans les r21/alpine/ds.....
ou alors tu connais des gendarmes qui connaissent des gendarmes qui connaissent des pilote de subaru?
Perso je penche pour l'hypothese 2....... néanmoins continue a penser comme cela et quand elle te gaulera sur la route tu te dira : ah ben merde elle sont préparées !!!!!


bah jusqu'a aujourd'hui ils ont jamais rattraper le fazer 600 qui plafonne a 235-240, donc elle doivent pas etre préparé SleepLaughingRolling Eyes


Ba peut etre qu'ils te rattraperont pas mais pense a une choses, dans la sub' ya 2 humains qui ont des familles, au bout d'un moment tu sais y s'en foute de faire la poursuite z'ont envie de vivre aussi,alors tu sais quand eux abandonne generalement le mec fais pas long feu, il fini généralement au tas contre un platane donc apres suffit de le ramasser dans sac malheureusement,pis de tte façon ta une plaque d'immatriculation derrier donc dans tous les cas t'ai niquer !!

Mais tu sais les radar auto sont pas forcément signalé,tu prend un radar automatique ambarqué dans une voiture lol celui tu le verra jamais !! sauf apres le flash


c'est pareille pour les radars mobile embarqué, en 4 ans je me suis jamais fait prendre.faut avoir l'oeil sur le bord de routes, et j'en est évité un paquet des comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu avais eu un retrait de premis pour excés de vitesses ??????????????????????????????????????????????? c'est quoi ce binz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
je croyais que tu avais eu un retrait de premis pour excés de vitesses ??????????????????????????????????????????????? c'est quoi ce binz

oui mais je parle des radars MOBILES EMBARQUES !!!! faut suivre. Laughing
ceux la sont reparable a 2km .... Rolling Eyes contrairement au jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu t'es fait prendre en chasse par un sub et tu t'en ai sorti sans rien ???
Je dis chapeau enfin si on peut admirer ca car ca veut dire que tu était sur voie rapide limitée à 110 a plus de 230.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pilote sans permis ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
ont devrai invité Ghost rider a faire un duel contre sanspermi


Sans voir aussi "gros", on l'attendait, et on l'attends toujours sur piste, pour ce faire des bastons "à la loyale" ... Wink


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
ont devrai invité Ghost rider a faire un duel contre sanspermi


Sans voir aussi "gros", on l'attendait, et on l'attends toujours sur piste, pour ce faire des bastons "à la loyale" ... Wink


A+,

Jojo


alors la j'attend ca avec trèèèèès grand plaisir. Very Happy
faut vraiment que l'ont se fasse ca des le retour des beaux jours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Encore une histoire qui vas se finir dans un bac a sable lol!


Embarassed
a la limite je préfère passer pour une limace que de finir dans le bac a sable Laughing ( c'est la méthode coucou ca, doucement mais surement Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
Méfie toi de la méthode Coucou !!! ca se finit souvent par



j'aime pas trop cette méthode non plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites