sanspermi

Un renard dans le capot a 230 km/h ...

Messages recommandés

Jolie boucherie mais surment pas a230 car dans ce cas la BM aurrai beaucoup plus de mal

CATRIDER 69 a écrit:
Jolie boucherie mais surment pas a230 car dans ce cas la BM aurrai beaucoup plus de mal

ben on voit pas l'avant de la caisse, mais comme la traverse semble intact c'est qu'il est passé par dessous... en traversant le pare-choc, le renfort, le radiateur, le ventilo,... ca n'arrive pas a 80km/h scratch

c'est le carrossier qui va refaire ca qui va etre content Laughing il pourra se faire un beau chapeau facon davy crockette Laughing

Moi j'ai un doute sur la vitesse car il y a peu de déformation mais une bm c'est costaud donc a voir

CATRIDER 69 a écrit:
Moi j'ai un doute sur la vitesse car il y a peu de déformation mais une bm c'est costaud donc a voir

sinon ya pas quelqu'un qui a chien et une voiture a pèrdre sur le forum ? une voiture qui peut aller a 230, et un chien de la taille d'un renard ... Laughing

tongue Moi j'ai un Coucou, mais je l' trop pour l'offrir en sacrifice...je m'en sers pour

rsvgaz a écrit:
tongue Moi j'ai un Coucou, mais je l' trop pour l'offrir en sacrifice...je m'en sers pour

ca doit y aller vous deux Laughing

Bonjour,

Bein ça c'était un renard qui aimait les allemandes .... affraidaffraidaffraid moi j'en ai une des allemandes (enfin mi allemande mi américaine) mais je crainds rien ....cheerscheers

Cédric