lolo

si cela continue .......

Messages recommandés

faudra changer le thème du forum .....

y a vraiment que des vidéos de crash auto ou de camions , que vous savez mettre

Evil or Very Mad

il me semble qu'il y a des section spéciale dans le forum pour ce genre de vidéos, alors je voie pas le probleme Wink

sanspermi a écrit:
il me semble qu'il y a des section spéciale dans le forum pour ce genre de vidéos, alors je voie pas le probleme Wink

lol, c'est toi qui dis ca...je viens encore de deplacer un de tes sujet Laughing

(j'ai nommé un modo mais il fou rien...j'savais que c'etait pas une bonne idee de faire confiance a un ducatiste Laughing )

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:

lol, c'est toi qui dis ca...je viens encore de deplacer un de tes sujet Laughing

(j'ai nommé un modo mais il fou rien...j'savais que c'etait pas une bonne idee de faire confiance a un ducatiste Laughing )

Bah quoi ??? Laughing

Moi j'laisse vivre, tout le monde arrive à se modérer, même si on a pas tous la même vision ...

A+,

Jojo

redzone a écrit:
mais je quamd meme Laughing

LaughingLaughingWink

Alors, on va se la tirer cette bourre cette année (sur piste bien-sûr ... geek ) ??

A+,

Jojo

yes, je demanderai a titine si elle veut bien lol j'ai decider de cor la tenir une saison de plus lol! j'essaierai de pas aller trop vite