Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai retrouvé une vidéo du hornet


Messages recommandés

Moi je l'ai fais une fois a cause d'une voiture qui a freiner en pleine sortie de virage lol, j'avai le choix, sois etre passager de la voiture du ptit vieu qui a freiné à mort lol ou passer entre les 2 voitures, j'avoue j'en suis pas fier mais bon j'avai pas le choix (pis a vrai dir j'arrivai un peu fort sur la voiture lol LaughingLaughing )

Mais bon si je l'avai fais volontairement c'est claire que sa aurai ete vraiment de l'inconscience !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qwèè??? si vous trouvé ca inconscient, vous pouvez me jeter la pierre aussi... franchement y'a bien pire, je dirai juste que ca c'est un risque calculer que je prend aussi tres souvent (sans dire que c'est bien lol)

et y'a aussi le fait que la c'est filmé, je suis persuadé que tous autant que vous etes si une camera vous suivrai on verra quelque manoeuvre douteuse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le redzone est tombé sur la tête......
je suis bien désolé de te le dire mais jamais au grand jamais je ne me suis permis de passer de cette manière entre deux voiture (qu'elles roulent dans le même sens ou en sens inverse !!!)
le probléme supplémentaire de cette vid"o et que sur youtube elle sera vues par certes desz motards mais aussi par nos détracteurs qui s'empresserons de trouver la une preuve que le motard est un abruti et qu'il faut donc le remettre dans le rangs par tout lez smoyens possible......
alors faites le si ca vous chante, filmez vous également, plantez vous si ca vous palit mais de grace ne diffusez pas de telles inepties !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ne roule jamais en ardenne, tu vas pas aimer... a chaque viree que je fais je me retrouve dans cette situation avec un flu continu dans les deux sens. soit tu passe en serrant un peu (et en generale les caisseau se resserent aussi) soit tu reste derriere a 80 km/h pendant 100bornes... (si c'est pour resté coincé derriere une caravane alors je prend l'auto au moins j'ai plus de confort et la radio en prime...)

c'est evident que nous avons tous une facon de conduire tres differente, la mienne est probablement dans la categorie des "pas bien" mais j'assume Wink je roule souvent tres vite, largement au dessus des allure legal mais toujours en respectant le code de la route (sauf pour la vitesse cqfd) genre je double pas par la droite, je coupe pas les lignes blanches (sauf exceptions), etc...

le fait de le filmer et le montrer je suis daccord avec toi cela se discute, mais franchement elle est pas bien mechante cette video...

quand au fait de deteriorer l'image du motard, que pense tu de quelqu'un meme si il s'est fait refuser une priorité, que celui ci rattrape le caisseau en question et lui latte la portiere d'un bon coup de botte? Wink je pense pas que le temoin lambda qui assiste a cette scene aille une image toute positive de ce qu'il vient de voir...

maintenant je vais dire ce qui m'agace, c'est le coté trop moralisateur de certains membre, ce forum n'est pas la pour ca. si grosse deviance il y aurait, je la corrigerai bien vite... comme cela a ete fait suite a certaines demande que j'ai recue vis a vis d'autre membres!

encore un point, je me permet dans ce post de defendre certaines personne, pour la bonne et simple raison que quand j'avais leur age je n'etais pas mieux...peut etre meme pire... vous souvenez vous comment vous rouliez a 20ans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes le coup de la portière n'est pas bonne pour l'image mais se justifie par le comportement de l'automobiliste "associé", de plus je ne filme pas ce genre de bétises qui ne met personne en danger contrairement a ce que l'on voit sur la vidéo....

Quand a la circulation dans le flux (dans un flux de meme sens) je le fait aussi mais avec un différentiel de vitesse le plus faible possible (10 a 15km max) mais ce n'est pas le cas qui nous est montré là.... Pour les dépassemen,t de ce style tu m'excusera mais je prends mon mal en patience et j'attends d'avoir la voie en sens inverse libre (et crois moi les bouchon estivaux du Var sont sympas.....)
A savoir que ce genre de pratique n'est pas, contrairement a la remontée de file, "tolérée"....

Quand au motard de 20 ans je n'en suis pas loin puisque j'ai commencé a 23ans.......

Pour le coté moralisateur si le forum ne sert pas a ca et bien tant pis...... mais j'ai pour principe de toujours dire ce que je pense..... Quitte a en véxé certains.... Maintenant si mon comportement te deplais prends les mesures qui te semblent appropriées..........

De plus je suis particulièrement rémonté quand je sais que les efforts fais par les association en particulier par la FFMC sont continuellement remis en cause par des vidéos de ce style qui sont de plus en plus visionné par les forces de police (dixit le jeune de metz qui passe en jugement actuellement.......). Je pense en effet que ce genre de pratique "kékétesques" sont le pain bénis de nos détracteurs.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis, chacun sa facon de rouler. chacun sa vision de la route. et pour le coté moralisateur, j'aime que ce forum reste dans l'esprit jbt, pas forcement a prendre des risques, mais une certaine insouscience sans se prendre la tete Wink je respecte les assoc genre ffmc mais ici ce n'est pas leur forum lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit ca.... en fait la vidéo ne serait que sur notre forum j'aurais quand meme dit a l'auteur qu'il est inconscient et puis voila.... le probléme et sa diffusion "au public".... mzintenant certes on est pas sur le site FFMC mais cela ne m'empeche pas de defendre mes conviction et d'expliquer le sens de ma "colére"......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai redzone a raison, chacun sa facon de conduire,et puis le gros truc qui fait la différence sur ce forum c'est la " non prise de tète " , l'ésprit libre, le fait que l'ont soit ici comme dans son salon a raconter des conneries ...
donc présèrvons cet ésprit, et puis ca sert a rien de se prendre le choux pour si peu, je suis sur que si ont rencontre un jour ont se tapera des barres de rire et ont se pourrirat, et si ya moyen , une sortie circuit pour courronner le tout ca serait parfait.
il faut parfoit savoir mettre de l'eau dans son vin. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...