JBT-INTERCEPTOR

Cam embarqué au TT

Messages recommandés

HALLUCINANT !!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

la , respect de cher respecet.truc de ouf.
je dit pas que je ferai aussi bien,mais sincèrement ont me donnerai la machine et le circuit avec un peu d'entrairement, je le ferai sans probleme.ca serait meme un rève. Very Happy

la difference par rapport a un circuit, c'est que l'erreur se paye cash!! la ou sur circuit tu glisse dans le sable, au tt tu te prend un arbre ou un mur... Shocked

YAAAAAAAAAAAAAAAHHOUUUUUUUUUUUUUUU[center]

redzone a écrit:
la difference par rapport a un circuit, c'est que l'erreur se paye cash!! la ou sur circuit tu glisse dans le sable, au tt tu te prend un arbre ou un mur... Shocked

ah oui c'est claire ca donne chaud les arbres et les trotoires !!! il passe a 10 cm a plus de 250km/h et en cas de chute a 280 j'imagine meme pas le massacre ShockedLaughing

La second a déjà été posté et la première aussi il me semble faut que je recherche mais toujours aussi impressionnant ,si tout vas bien j'y serrai l'an prochain

un jour j irais oir cette putain de course aussi!!!!
c est le panard ca!
mais bon, c est clair que c est ultra dangereux! jamais j y participerais...... meme si on me payais pour le faire! ^^
y a quand meme des morts chaque annee......

CATRIDER 69 a écrit:
La second a déjà été posté et la première aussi il me semble faut que je recherche mais toujours aussi impressionnant ,si tout vas bien j'y serrai l'an prochain

puisque t'a l'aire au courant, il parait qu'il y a une journée ou l'ont peut faire en entrainement sur la route ( mais ouvèrte a tous le monde en plus affraid ) avec sa propre moto.c'est bien vrai ? Suspect

sinon en spéctateur ca me plairait tellement d'y aller ... faudrait que j'y pensse sèrieusement,et puis, ca fait aussi l'occasion d'un belle ballade.
c'est quand le prochain TT ?

oui c est vrai sanpermis.... mais c est pas un "entrainement" comme tu l entends... c est pas du style le circuit est ouvert a tous comme une journee de roulage.....
y a des groupes qui sont faits, et chaque groupe a un guide (generalement un des participants) de sa nationalité..... et le guide est devant et tout le monde reste derriere lui.....
l an dernier, fabrice miguet a fait le guide avec un vieux 800 vn tout pourri, et il emmenait un petit groupe de gars avec des 1000 hypersport...... et comme le gars est un peu joueur, il s est amusé a les larguer, et a les attendre de temps en temps avec la clope au bec! ^^
pour info, fabrice miguet est celui qui a fait meilleur français a la derniere edition sur un 1000gsxr. c est un professionnel de ce genre de courses (TT, macao et d autres...) ainsi que des courses de cote.

Il y a aussi le MAD SUNDAY ou là la piste est ouverte a tous mais aussi bien voitures ,moto,camions ,bus etc... Donc super dangereux sinon c'est normalement vers mai juin

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Pour sa que l'ont a encore jamais vu de grand pilote sur cette course ultra dangeureuse.

justement par le passé il y en avait (une vingtaine d'années), mais vu le danger que représente une telle épreuve, les pilotes n'y vont pas , de toute façon leurs sponsors et leur équipe le leur interdisent , j'ai lu cela dans moto 80 l'année dernière ...

sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:

puisque t'a l'aire au courant, il parait qu'il y a une journée ou l'ont peut faire en entrainement sur la route ( mais ouvèrte a tous le monde en plus affraid ) avec sa propre moto.c'est bien vrai ? Suspect

sinon en spéctateur ca me plairait tellement d'y aller ... faudrait que j'y pensse sèrieusement,et puis, ca fait aussi l'occasion d'un belle ballade.
c'est quand le prochain TT ?

j'avais mis un post a se sujet, apparement c'est un voyage a prevoir longuement d'avance car difficile de trouver une place, prix de la traversee consequent,etc...

JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Pour sa que l'ont a encore jamais vu de grand pilote sur cette course ultra dangeureuse.

Pour ce qui est des grand pilote sache que plusieurs l'on gagné comme

Agostini

Mike Hailwood

Jim Redman

Et CARL FOGARTY plusieur fois champion superbike

CATRIDER 69 a écrit:
Il y a aussi le MAD SUNDAY ou là la piste est ouverte a tous mais aussi bien voitures ,moto,camions ,bus etc... Donc super dangereux sinon c'est normalement vers mai juin

c'est quoi le MAD SUNDAY ? quelle circuit ? parce que ca doit pas etre plus dangeureux que le nurburgring qui permet de rouler éxactement dans les meme circonstance que le mad sunday ( voiture,camion autocar ... )
et ca ca m'intéresse bien ! Twisted Evil

CATRIDER 69 a écrit:
Si beaucoup plus dangereux et c'est le circuit du TT

c'est plus dangeureux ? alors ce me plair encore plus !!!! Twisted Evil

juste deux questions :

pourquoi toutes ces voitures à l'arrêt sur la route scratch

et comment y font les autres motards pour être à l'arrêt sans poser pieds scratch

CATRIDER 69 a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:

Pour ce qui est des grand pilote sache que plusieurs l'on gagné comme

Agostini

Mike Hailwood

Jim Redman

Et CARL FOGARTY plusieur fois champion superbike

Lol non mais je parlai de moi comme grand pilote emerité lol! je deconne non c'est vrai que des pilotes l'ont fais mais ils restent quand meme peu nombreux a l'avoir fais !!!