Flo l'arsouille

graisse chaine

Messages recommandés

Bon ptite info interessante depuis quelque temps j'utilise une nouvelle graisse sur la chaine du bandit elle est bien ne gicle pas adhere bien a la chaine par contre s'en va relativement vite sous la pluie!!!

et le mmieux dans cettegraisse c'est qu'elle ne me coute rien j'utilise de la graisse fenwick en bombe pour les chaine de chariot elevateur!!!!!!

ben ca doit être un pdt industriel je pense
si tu peux en avoir pour les copains, ca peut etre sympa.
qu'elle se barre sous l'eau, pas grave, en meme temps, dès que j'ai bien roulé sous l'eau, je nettoie(ma jante:[mdr]: ) puis je regraisse a chaud

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
elle coute rien c'est bien ! mais si tu donnai le prix ca serait mieux Laughing

mdrr, je parie qu'il la choure au boulot Laughing

moi nan pas vrai le mecano fenwick (qui est dans l'usine tous les jours ou presque) me les donnes lol!

meu nan elle sont sensé etre utilisé pour les chaine du fen mais vu que je ne les graisse jamais lol! ca en fait pour cher moi!!!!

je ne les graisse pas je le fait faire par le mécano fenwick voila quoi lol!

là cela s'apelle du manque de conscience professionnelle ...

ou du détournement de matèriel, sucèptible de mettre fin a ton contrat avec dépot de plainte de l'employeur avec en prime des indeminité a lui vèrser en plus de l'amende dont tu écopera... Laughing

enfin moi c'était carrément l'éssence,l'huile,les cartes de lavages qui je détournai en grande quantité Laughing

mdrr

a super u nous des fois on tappe dans les kindeur What a Face

flo a écrit:
mdrr

a super u nous des fois on tappe dans les kindeur What a Face

lol! ben dison qu'a part la graisse y' po grand chose a répurer au taf car on fabrique les moteur de tracteurs (john deere) dont une bonne partie est revendu a ducati et aprilia geekgeek

ah ouais mais attendez
quand on se permet de bouffer la casse c est pas tout les jours! ho
on est des professionnels de la grand distri qd meme Cool LOL

jme rapelle pdt les fêtes, un box de ferrero rochers s'est cassé la gueulle, on a tappé dedans comme des cochons lol! en 3 jours y avais plus de rochers Very HappyVery Happy

enfin j'arrete car des exemples j'en ait plein

flo a écrit:
ah ouais mais attendez
quand on se permet de bouffer la casse c est pas tout les jours! ho
on est des professionnels de la grand distri qd meme Cool LOL

jme rapelle pdt les fêtes, un box de ferrero rochers s'est cassé la gueulle, on a tappé dedans comme des cochons lol! en 3 jours y avais plus de rochers Very HappyVery Happy

enfin j'arrete car des exemples j'en ait plein

n'importe nawac Laughing
j'ai également travailler dans la grande distribution,c'est pour ca que ca me fait tant rire.ca me rappel des souvenirs ce que tu raconte la Laughing

sanspermi a écrit:

j'ai également travailler dans la grande distribution,c'est pour ca que ca me fait tant rire.ca me rappel des souvenirs ce que tu raconte la Laughing

ah et tu chourrais quoi dans la grande distribution????? des paquets de nouilles???????????