Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

traction du haut d'une grue de 200 mètres !!!!!


Messages recommandés

CATRIDER 69 a écrit:
Une bande de cons inconciens qui risquent leur vies et une grosse ammende.


enfin ils font ce qu'il veulent tout de meme Laughing
aujourd'hui ont a plus le droit de se mettre en danger tous seul,ca devient grave ..
alors tous les gens qui se suicident sont des cons inconscient aussi ??? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
ils n'ont pas l'air fut fut en effet^^
j'aurais été mort de rire qu'on lui marche sur la main et qu'il lâche prise affraid



=puis en même temps, il en fait pas beaucoup, c est un petit joueur.


oui j'y est penssé.imagine l'autre il lui marchait sur les doights

le réflèxe nérveux incontrolable, hop,les doights lachent prise, et whaouuuuuuuuuuuuuuuuu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils tombent c'est sont problème il c'est ce qu'il risque mais bon si ya une personne qui passe en bas dans la rue et qui lui tombe dessu j'ose meme pas imaginé.

Aller ptit calcul pour le fun lol

personne de 70 kg
Hauteur 200 m (ont neglige les frottements lol)

formule utilisé => Vitesse de chute d'un corp => v²= 2gh
énergie cinetique 1/2*mv²

v²= 2gh => v² = 2 x 9.8 x 200 => v² = 3920m/s² => v = 62.6 m/s soit 225.36 km/h (vitesse de chute sur la personne sans les frottements)

1/2*mv² => 1/2 x 70 x 225.36² => EC soit le poids final de la personne au moment de l'impact = 228 tonnes

Si je me suis pas tromper la personne fera 228 T au moment de l'impacte !
Arfffff si tu te prend sa sur le carreau reste pas grand choses,j'essayerai de trouver la formule pour savoir sur quelle diamettre yaura du sang lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Qu'ils tombent c'est sont problème il c'est ce qu'il risque mais bon si ya une personne qui passe en bas dans la rue et qui lui tombe dessu j'ose meme pas imaginé.

Aller ptit calcul pour le fun lol

personne de 70 kg
Hauteur 200 m (ont neglige les frottements lol)

formule utilisé => Vitesse de chute d'un corp => v²= 2gh
énergie cinetique 1/2*mv²

v²= 2gh => v² = 2 x 9.8 x 200 => v² = 3920m/s² => v = 62.6 m/s soit 225.36 km/h (vitesse de chute sur la personne sans les frottements)

1/2*mv² => 1/2 x 70 x 225.36² => EC soit le poids final de la personne au moment de l'impact = 228 tonnes

Si je me suis pas tromper la personne fera 228 T au moment de l'impacte !
Arfffff si tu te prend sa sur le carreau reste pas grand choses,j'essayerai de trouver la formule pour savoir sur quelle diamettre yaura du sang lol


Laughing
oui, et je serai intrigué de savoir ce qu'il resterai d'un corps humain après une telle chute Shocked un sac d'os ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
JBT-INTERCEPTOR a écrit:
Qu'ils tombent c'est sont problème il c'est ce qu'il risque mais bon si ya une personne qui passe en bas dans la rue et qui lui tombe dessu j'ose meme pas imaginé.

Aller ptit calcul pour le fun lol

personne de 70 kg
Hauteur 200 m (ont neglige les frottements lol)

formule utilisé => Vitesse de chute d'un corp => v²= 2gh
énergie cinetique 1/2*mv²

v²= 2gh => v² = 2 x 9.8 x 200 => v² = 3920m/s² => v = 62.6 m/s soit 225.36 km/h (vitesse de chute sur la personne sans les frottements)

1/2*mv² => 1/2 x 70 x 225.36² => EC soit le poids final de la personne au moment de l'impact = 228 tonnes

Si je me suis pas tromper la personne fera 228 T au moment de l'impacte !
Arfffff si tu te prend sa sur le carreau reste pas grand choses,j'essayerai de trouver la formule pour savoir sur quelle diamettre yaura du sang lol


Laughing
oui, et je serai intrigué de savoir ce qu'il resterai d'un corps humain après une telle chute Shocked un sac d'os ...



Mes amis je vais planché et un peu buché la question lol !!!!! QuestionQuestionIdeaIdea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je viens juste de tomber sur cette video de malade, j'en ai la chair de poule en plus il se fout dans le vide et par dessus ça même pas attaché..... affraid j'ai vu un reportage sur une hotesse de l'air qui suite à un attentat dans l'avion où elle se trouvait a survecu à la déflagration dù à l'explosion, (il faut savoir que l'avion de ligne se trouvait à une altitude de 11000 mètres), à des températures avoisinnant les moins 50 degrés Celsius, et le plus incroyable Shocked à une chute de 10800 mètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où je bossais sur Paris. Un mec avait tenté de se suicider en sautant du toit d'un immeuble. affraid Et bin il a tué une personne qui passait en dessous et lui sans est tiré quasiment indemne... No Là, j'en rejoins certain! cherry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
A l'époque où je bossais sur Paris. Un mec avait tenté de se suicider en sautant du toit d'un immeuble. affraid Et bin il a tué une personne qui passait en dessous et lui sans est tiré quasiment indemne... No Là, j'en rejoins certain! cherry


celui la dans la categorie "pas de bol" c'est un champion du monde Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
A l'époque où je bossais sur Paris. Un mec avait tenté de se suicider en sautant du toit d'un immeuble. affraid Et bin il a tué une personne qui passait en dessous et lui sans est tiré quasiment indemne... No Là, j'en rejoins certain! cherry


mdrrr
éxcellent celle la !
alors la je me demande bien comment ca se passe pour les assurances !!!!
ca doit etre un sacré bordel.mais vraiment il y avait une chance sur 100 milliard que ca arrive ce genre de truc Shocked

pour le lévrier noir : mais comment elle a fait pour survivre l'hotesse ???
elle a attérit sur quoi ? parce que une chute de 10800 mètrs je vois pas comment ont fait pour survivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le reportage c'est inexplicable car a la vitesse ou elle est tombé plus l'ypothermie subie, elle n'avait aucune chance de survie et pourtant c'est la cas, maintenant le pourquoi du comment ne sera jamais expliqué et ça restera un mystère au yeux de tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
d'après le reportage c'est inexplicable car a la vitesse ou elle est tombé plus l'ypothermie subie, elle n'avait aucune chance de survie et pourtant c'est la cas, maintenant le pourquoi du comment ne sera jamais expliqué et ça restera un mystère au yeux de tous


ah oué c'est énorme ca
en plus ils l'ont retrouvé par terre quelque part,et elle avait rien ... Shocked
si ca se trouve lors de sa chute,elle était sur un objet du genre un bout de féraille qui l'a fait fait planer jusqu'au sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
question plané,t est la toi!!! LaughingLaughingLaughing tu fume quoi la??? Twisted Evil


bah attend !!! Shocked
pourquoi pas ?
c'est déja incroyable qu'elle soit vivante après une chute de 10800 mètres,alors mon histoire ca serait pas étonnant Laughing
et je fume rien la lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...