Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et encore une 4 roues...


Messages recommandés

rhaaaaaaaaa
magnifique ! tout simplement !!!!!!!!!!! Twisted Evil



dans la meme époque,une de mes voitures favorite ( pour pas dire MA favorite) c'est la M3 E30.elle m'a laissé des souvenirs impérrissables en quand j'était gamin m'emmenant a l'école tout en travèrs dans les rues de paris le matin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
c'est une gt4 ??

Oui Mr Lolo! Une Carlos Sainz(série limité N°..), 4 roues motrices, phase I en prépa moteur et caisse donc actu: 280ch. C'est un gros plaisir pour se balader de temps en temps avec ma tite famille. Mais au vu de la conso, juste de temps en temps hein!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
lolo a écrit:
c'est une gt4 ??

Oui Mr Lolo! Une Carlos Sainz(série limité N°..), 4 roues motrices, phase I en prépa moteur et caisse donc actu: 280ch. C'est un gros plaisir pour se balader de temps en temps avec ma tite famille. Mais au vu de la conso, juste de temps en temps hein!! scratch


j'ai eu le plaisir de rouler en gt 4 de 345 ch prépa Logic team (Hasselt) en course de côte cela mordait grave , Twisted Evil et les pneux ne faisait pas long feu Laughing malheureusement nous avons eu des problèmes avec le moulin et avons vendu la belle car pas les sousous pour faire les répa , elle est partie en italie si mes souvenirs sont bons scratch

par contre comme jamais eu la version route en main , cela donne quoi ? parce que la version course véritable "défonce colone vertébrale" mais bon ! Wink ,

je me rappelle au départ , elle poussait , poussait on se demandait même si le bitume n'était pas trop creusé Laughing

bref que du bonheur une voiture comme ils ne savent plus les faire avec de la puissance et de la puissance ,un moteur qui ne demande que cela jaaaaaaaaaaaaa , pas d'artifice , une voiture de mec avec un gros coeur (même pas peur Laughing ),

les autos actuelles sont tellement tristes et asseptisées, normalisés , même les modèles sportifs Evil or Very Mad

je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette belle dame !!

j'ai rechercher les tofs , j'dois bien en avoir encore quelque part scratchstudy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" les autos actuelles sont tellement tristes et asseptisées, normalisés , même les modèles sportifs Evil or Very Mad "

concèrnant les gti d'aujourd'hui,type golf, mégane, et j'en passe, c'est bien vrai.

mais je t'invite a monter dans une M3 E46, tu vas voire ce que c'est qu'une voiture violente, avec finalement pas énormément de puissance ! Shocked .ca je peut te dire que c'est pas assèptisé
ou meme dans une simple mazda 3 MPS,c'est déja éxtremement méchant !

ne parlons meme pas des mèrcedes E63 amg qui ont des moteur digne des voitures de nascar d'il y a 10 et des pèrformance tout simplement hors du commun qui dépasse bien souvent celle d'une férrari F430 pourtant réputé éxtrème.
mais bon je te l'accorde,c'est pas les constructeur francais qui savent faire ca. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Pour les français tu oublis les 205 GTI et T16 ,405 T16 ,R5 GT2 ,SM a moteur masérati,Alpine et oui nous aussi on sais faire des caisses sympas mon ptit gas


je parlais des voiture d"aujourd'hui, pas d'époque.Wink .c'est claire que si le constructeurs francais nous refaisait de telles jouets,ca serait le rève.
et pour la SM,s'il te plait ne vient pas me dire que cette abominable limace était sportive Laughing .en plus c'était catastrophique niveau fiabilité et pas pèrformant pour un sous,a part la vitesse pointe relativement élevé,d'ailleur elle a basé sa réputation sur sa vitesse de pointe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
" les autos actuelles sont tellement tristes et asseptisées, normalisés , même les modèles sportifs Evil or Very Mad "

concèrnant les gti d'aujourd'hui,type golf, mégane, et j'en passe, c'est bien vrai.

mais je t'invite a monter dans une M3 E46, tu vas voire ce que c'est qu'une voiture violente, avec finalement pas énormément de puissance ! Shocked .ca je peut te dire que c'est pas assèptisé
ou meme dans une simple mazda 3 MPS,c'est déja éxtremement méchant !

ne parlons meme pas des mèrcedes E63 amg qui ont des moteur digne des voitures de nascar d'il y a 10 et des pèrformance tout simplement hors du commun qui dépasse bien souvent celle d'une férrari F430 pourtant réputé éxtrème.
mais bon je te l'accorde,c'est pas les constructeur francais qui savent faire ca. Laughing


apparament nous n'avons pas le même sens des valeurs monsieur

rien a pété de ses bagnoles de "pété de frics" je parle des caisses que tout a chacun peut normalement se payer voilà

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
sanspermi a écrit:
" les autos actuelles sont tellement tristes et asseptisées, normalisés , même les modèles sportifs Evil or Very Mad "

concèrnant les gti d'aujourd'hui,type golf, mégane, et j'en passe, c'est bien vrai.

mais je t'invite a monter dans une M3 E46, tu vas voire ce que c'est qu'une voiture violente, avec finalement pas énormément de puissance ! Shocked .ca je peut te dire que c'est pas assèptisé
ou meme dans une simple mazda 3 MPS,c'est déja éxtremement méchant !

ne parlons meme pas des mèrcedes E63 amg qui ont des moteur digne des voitures de nascar d'il y a 10 et des pèrformance tout simplement hors du commun qui dépasse bien souvent celle d'une férrari F430 pourtant réputé éxtrème.
mais bon je te l'accorde,c'est pas les constructeur francais qui savent faire ca. Laughing


apparament nous n'avons pas le même sens des valeurs monsieur

rien a pété de ses bagnoles de "pété de frics" je parle des caisses que tout a chacun peut normalement se payer voilà

lol!


des bagnoles de pété de fric ? mazda 3 mps : 26 000 euros neuve !
mèrcedes e55 amg, 40 000 euros d'occasion avec 100 000km, soit le prix de la moindre éspace ou 607 que tout le monde a ...
M3 e46 ? 20 000 euros t'a un modèle quasi neuf.le prix d'une clio diesel.
je pensse que vu le nombre de tas de mèrde de clio et autre 207 diesel qui roule sur nos routes,tout le monde peut se payer une des meilleurs sportive de la décéni sans etre pété de fric.
sinon pour moins chère,t'a les petite sporive du genre fiesta ST 150ch très sympatique ( 18 000 euros neuve ) ou suzuki swif sport ( 15 000 euros pour 125ch et 1100 kg)
donc ya encore du choix.
si tu veut parler de bagnole qui coutent vraiment chère,meme en occase,parle moi plutot lambo ou férrari. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
lolo a écrit:
rsvgaz a écrit:


ca jette yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

encore une fois je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette belle Wink

Merci Mr Lolo! Là, j'ai immense succès avec filles(surtout celle de 7 ans) cheers


pas bien tu les prends a peine sorties du berceau maintenant



lol!

et ta femme elle lui plait cette concurente ? study

plus qu'à mettre le gros caisson de basse et aller déffiler le long des plages siquemu à donf pour faire tomber à allure réduire pour faire tomber les minettes


comme dit m'dame l'instit tchitcho va

ps : faut pas me lancer des perches aussi belles le couteau tombe de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...