Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto et du quad (Tours)


Messages recommandés

labuche37 a écrit:
Pour ceux qui ne serai pas au courant ce week-end du 22 au 24 se tient le salon de la moto au parc des expo, Grand hall ou rochepinard(pour les anciens lol! )

La ffmc37 aura son stand venez nous (ou me) rencontrer Smile


a voire
moi je serai sur orléans ce week-end ,alors je vais voire ce que je vais faire,peut etre que je viendrai ca fera une ballade en plus.
c'est combien l'entrée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labuche37 a écrit:
a voire
moi je serai sur Orléans ce week-end ,alors je vais voire ce que je vais faire,peut etre que je viendrai çà fera une ballade en plus.
c'est combien l'entrée ?


le salon seul et concert rock ; 6€
salon + super motard (samedi) ; 17€, 25€, 35€

+ d'infos : http://www.tours-expo.com/fra/fiche.php?id=58[/quote]
pour moi c'est tro loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un tit compte rendu pr les eventuels intéressés^^

suis allé avec un pote c est tout What a Face
déja on arrive un mec nous arrete et nous donnes 2 entrés Very Happy (merci a lui, ca nous paie une tournée de binouze)

sinon: salon sympa, pas mal de monde( on y est allé dimanche) , le salon en lui meme plutot basique( des stands d'equipementier, peinture perso, moto de piste en expo, un ou 2 concess, un club d'anciennes, du supermot, manches comptant pr le championnat de france (pichon, freres chambon notamment)

le supermot c etait vraiment bien, on s est regalé Smile j'ai pris qqe tophs mais ca donne pas grand chose.
les kékos avec les motos qui font mal aux yeux de toutes les couleur dernier modèle étaient la I love you

comme en 2 heures c etait torché, l'aprem on a rejoint 2 couples d'amis a moi, on s est balladé en touraine. un ptit control gendarmerie et 45 euros pour ma gueulle Suspect

ensuite le temps des séparations, on quitte chinon avec mon pote a 19H30 et on rentre plein pot sur la rochelle, a 21H30 on etait rendu.
un retour comme ça fesait longtemps que j'en avait pas fait, j'ouvrais avec le cb et mon pote suivait avec son sv, on a pris que des petites route, les petits bled dans la nuit Laughing on s 'est arreté quelques fois pour faire du tourisme (ouh elles sont belles les eglises, hop photo Very Happy)

vraiment le retour a la joe bar team Smile ca fait du bien des fois!!
600 bornes dans le cul, on est rentré, pis dodo mdr

vilaaa
florian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
alors un tit compte rendu pr les eventuels intéressés^^

suis allé avec un pote c est tout What a Face
déja on arrive un mec nous arrete et nous donnes 2 entrés Very Happy (merci a lui, ca nous paie une tournée de binouze)

sinon: salon sympa, pas mal de monde( on y est allé dimanche) , le salon en lui meme plutot basique( des stands d'equipementier, peinture perso, moto de piste en expo, un ou 2 concess, un club d'anciennes, du supermot, manches comptant pr le championnat de france (pichon, freres chambon notamment)

le supermot c etait vraiment bien, on s est regalé Smile j'ai pris qqe tophs mais ca donne pas grand chose.
les kékos avec les motos qui font mal aux yeux de toutes les couleur dernier modèle étaient la I love you

comme en 2 heures c etait torché, l'aprem on a rejoint 2 couples d'amis a moi, on s est balladé en touraine. un ptit control gendarmerie et 45 euros pour ma gueulle Suspect

ensuite le temps des séparations, on quitte chinon avec mon pote a 19H30 et on rentre plein pot sur la rochelle, a 21H30 on etait rendu.
un retour comme ça fesait longtemps que j'en avait pas fait, j'ouvrais avec le cb et mon pote suivait avec son sv, on a pris que des petites route, les petits bled dans la nuit Laughing on s 'est arreté quelques fois pour faire du tourisme (ouh elles sont belles les eglises, hop photo Very Happy)

vraiment le retour a la joe bar team Smile ca fait du bien des fois!!
600 bornes dans le cul, on est rentré, pis dodo mdr

vilaaa
florian



ah oué super cool ton trip la ! j'adore !
il ton chopé pour quoi ces abruti ? pour les pots ? parce que une amende a 45 euros c'est un truc a la con c'est sur ! Suspect
sinon bien la journée Wink
moi j'y suis pas allée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
flo c'est pas possible que t'ai loupé la bécane de labuche parce que c'est le seul qui c'est vautré a l'entrée du salon Razz


pour info je me suis PAS vautré, mais elle était en expo sur le coté car je m'était inscrit au petit concours de tuning!

flo, tu mas loupé alors car au moment ou té passé je mangé, j'etait juste sur le coté du grand hall en charmante compagnie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...