labuche37

Salon de la moto et du quad (Tours)

Messages recommandés

Pour ceux qui ne serai pas au courant ce week-end du 22 au 24 se tient le salon de la moto au parc des expo, Grand hall ou rochepinard(pour les anciens lol! )

La ffmc37 aura son stand venez nous (ou me) rencontrer Smile

labuche37 a écrit:
Pour ceux qui ne serai pas au courant ce week-end du 22 au 24 se tient le salon de la moto au parc des expo, Grand hall ou rochepinard(pour les anciens lol! )

La ffmc37 aura son stand venez nous (ou me) rencontrer Smile

a voire
moi je serai sur orléans ce week-end ,alors je vais voire ce que je vais faire,peut etre que je viendrai ca fera une ballade en plus.
c'est combien l'entrée ?

j'y suis dimanche avec des potes

flo a écrit:
j'y suis dimanche avec des potes

tu sera sur tours ???

a voire
moi je serai sur Orléans ce week-end ,alors je vais voire ce que je vais faire,peut etre que je viendrai çà fera une ballade en plus.
c'est combien l'entrée ?[/quote]

le salon seul et concert rock ; 6€
salon + super motard (samedi) ; 17€, 25€, 35€

+ d'infos : http://www.tours-expo.com/fra/fiche.php?id=58

labuche37 a écrit:
a voire
moi je serai sur Orléans ce week-end ,alors je vais voire ce que je vais faire,peut etre que je viendrai çà fera une ballade en plus.
c'est combien l'entrée ?

le salon seul et concert rock ; 6€
salon + super motard (samedi) ; 17€, 25€, 35€

+ d'infos : http://www.tours-expo.com/fra/fiche.php?id=58[/quote]
pour moi c'est tro loin

alors un tit compte rendu pr les eventuels intéressés^^

suis allé avec un pote c est tout What a Face
déja on arrive un mec nous arrete et nous donnes 2 entrés Very Happy (merci a lui, ca nous paie une tournée de binouze)

sinon: salon sympa, pas mal de monde( on y est allé dimanche) , le salon en lui meme plutot basique( des stands d'equipementier, peinture perso, moto de piste en expo, un ou 2 concess, un club d'anciennes, du supermot, manches comptant pr le championnat de france (pichon, freres chambon notamment)

le supermot c etait vraiment bien, on s est regalé Smile j'ai pris qqe tophs mais ca donne pas grand chose.
les kékos avec les motos qui font mal aux yeux de toutes les couleur dernier modèle étaient la I love you

comme en 2 heures c etait torché, l'aprem on a rejoint 2 couples d'amis a moi, on s est balladé en touraine. un ptit control gendarmerie et 45 euros pour ma gueulle Suspect

ensuite le temps des séparations, on quitte chinon avec mon pote a 19H30 et on rentre plein pot sur la rochelle, a 21H30 on etait rendu.
un retour comme ça fesait longtemps que j'en avait pas fait, j'ouvrais avec le cb et mon pote suivait avec son sv, on a pris que des petites route, les petits bled dans la nuit Laughing on s 'est arreté quelques fois pour faire du tourisme (ouh elles sont belles les eglises, hop photo Very Happy)

vraiment le retour a la joe bar team Smile ca fait du bien des fois!!
600 bornes dans le cul, on est rentré, pis dodo mdr

vilaaa
florian

ça avais l'aire vraiment sympa dommage trop jeune et trop loin pour moi (y'a que mon père qui aime la moto et je vis pas avec lui Neutral )

flo a écrit:
alors un tit compte rendu pr les eventuels intéressés^^

suis allé avec un pote c est tout What a Face
déja on arrive un mec nous arrete et nous donnes 2 entrés Very Happy (merci a lui, ca nous paie une tournée de binouze)

sinon: salon sympa, pas mal de monde( on y est allé dimanche) , le salon en lui meme plutot basique( des stands d'equipementier, peinture perso, moto de piste en expo, un ou 2 concess, un club d'anciennes, du supermot, manches comptant pr le championnat de france (pichon, freres chambon notamment)

le supermot c etait vraiment bien, on s est regalé Smile j'ai pris qqe tophs mais ca donne pas grand chose.
les kékos avec les motos qui font mal aux yeux de toutes les couleur dernier modèle étaient la I love you

comme en 2 heures c etait torché, l'aprem on a rejoint 2 couples d'amis a moi, on s est balladé en touraine. un ptit control gendarmerie et 45 euros pour ma gueulle Suspect

ensuite le temps des séparations, on quitte chinon avec mon pote a 19H30 et on rentre plein pot sur la rochelle, a 21H30 on etait rendu.
un retour comme ça fesait longtemps que j'en avait pas fait, j'ouvrais avec le cb et mon pote suivait avec son sv, on a pris que des petites route, les petits bled dans la nuit Laughing on s 'est arreté quelques fois pour faire du tourisme (ouh elles sont belles les eglises, hop photo Very Happy)

vraiment le retour a la joe bar team Smile ca fait du bien des fois!!
600 bornes dans le cul, on est rentré, pis dodo mdr

vilaaa
florian

ah oué super cool ton trip la ! j'adore !
il ton chopé pour quoi ces abruti ? pour les pots ? parce que une amende a 45 euros c'est un truc a la con c'est sur ! Suspect
sinon bien la journée Wink
moi j'y suis pas allée.

j essai d en mettree ce soir mais ya rien de bien juste 2-3 photo de supermot et un eeglise ou un monastere pris enj pleine nuit Very Happy

tu yest passé a quelle heure?? FLo
(t'as pas vu m'as becane juste devant l'entré du salon)
j'ai quelque photo aussi j'essai de mettre sa le plus rapidement possible.

flo c'est pas possible que t'ai loupé la bécane de labuche parce que c'est le seul qui c'est vautré a l'entrée du salon Razz

heu j'ai pas fait gaffe non
en meme temps je fais pas attention aux suzuki bandit Rolling Eyes
j'y etais de 12h à 14h environ Wink

Guido Brasletti a écrit:
flo c'est pas possible que t'ai loupé la bécane de labuche parce que c'est le seul qui c'est vautré a l'entrée du salon Razz

pour info je me suis PAS vautré, mais elle était en expo sur le coté car je m'était inscrit au petit concours de tuning!

flo, tu mas loupé alors car au moment ou té passé je mangé, j'etait juste sur le coté du grand hall en charmante compagnie!!

Guido Brasletti a écrit:
elle était en expo chez le garagiste lol!

Ti me cherche toi lol!lol!

oui on a remarqué ya des charmantes compagnies a tours!

labuche37 a écrit:
Guido Brasletti a écrit:
elle était en expo chez le garagiste lol!

Ti me cherche toi lol!lol!

T'as trouvé ça tout seul ???

vien sur Tours et on se trouvera sur la route!!!
me.... tu pourra être qu'en 125 les boules !!!!
lol!lol!

ouais lol
j'en ait pas fait bcp ca allait trop vite^^