Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement pneu sur didi!!! ca fume!!!!!!


Messages recommandés

Ed La Poignée a écrit:
pourquoi tu nous passe des trucs de juin 2005???



juin 2005 !!!!!!!!!
faut réféchir Ed,il avait meme pas le pèrmis moto a cette époque Laughing

par contre oui je confirme ce que tu disai flo, c'est de la mèrde l'appareille de pauline ... ( pas de son pas d'image de qualitée )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guido Brasletti a écrit:
c'est toi sur la vidéo flo ? à ta place j'arreterais la moto et je me mettrais à la moissonneuse-batteuse car on a déjà du te le dire mais pour avancer il faut lâcher le frein Razz


elle est éxcellente celle la !
remarque il s'y est déja mis a la moissoneuse batteuse avec sa moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Ed La Poignée a écrit:
pourquoi tu nous passe des trucs de juin 2005???



juin 2005 !!!!!!!!!
faut réféchir Ed,il avait meme pas le pèrmis moto a cette époque Laughing

par contre oui je confirme ce que tu disai flo, c'est de la mèrde l'appareille de pauline ... ( pas de son pas d'image de qualitée )


justement sans vouloir relancer de polémique réfléchis bien a ce que ca voulait dire si les photos avaient étéde 2005.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
sanspermi a écrit:
Ed La Poignée a écrit:
pourquoi tu nous passe des trucs de juin 2005???



juin 2005 !!!!!!!!!
faut réféchir Ed,il avait meme pas le pèrmis moto a cette époque Laughing

par contre oui je confirme ce que tu disai flo, c'est de la mèrde l'appareille de pauline ... ( pas de son pas d'image de qualitée )


justement sans vouloir relancer de polémique réfléchis bien a ce que ca voulait dire si les photos avaient étéde 2005.....


pas compris la ...SuspectWink
en 2005 il avait meme pas de moto Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
ben ca fume mieux que le 600 Laughing

mais c'est bizare, les seules video de toi en action sont toujours avec le frein tiré et les deux pied a terre Laughing


ben oui mais au moins y'a des vidéos de moi pi c'est meme pas vrai mais dés que c'est en roulant certain s'aggace de suite regarde celle que j'ai poster avec la hornet alors maintenant j'en ferait uner mais faut que nje trouve la solution pour fixé le numérique au reservoir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
pourquoi tu met toujours un cax??? Question
c est bien toi au moins??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


dés que je suis sur la moto je met mon cax!!!!! systematiquement tient a ma vie!!!!! meme pour un burn on ne sait jamais ce qui peu arrivé!!

tu verra bien mon equipement a carole!!! sauf le blouson je mettrai le cuir afin de faire la chicane ambulante lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
Pour coucou c'est juste qu'il aime bien profiter de la nature qui borde les circuit et surtout compter les lapins un vrais pasionné geeklol!


j'crois bien préferer les lapins aussi moi parcequ pour COMPTER LES GRAVIERS cela doit être beaucoup plus long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
Pour coucou c'est juste qu'il aime bien profiter de la nature qui borde les circuit et surtout compter les lapins un vrais pasionné geeklol!


j'crois bien préferer les lapins aussi moi parcequ pour COMPTER LES GRAVIERS cela doit être beaucoup plus long


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
Pour coucou c'est juste qu'il aime bien profiter de la nature qui borde les circuit et surtout compter les lapins un vrais pasionné geeklol!


j'crois bien préferer les lapins aussi moi parcequ pour COMPTER LES GRAVIERS cela doit être beaucoup plus long


d'un coté ya pas beaucoup de lapin qui travèrs carole ... Laughing
en revanche les graviers yen a a foissons lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
Pour coucou c'est juste qu'il aime bien profiter de la nature qui borde les circuit et surtout compter les lapins un vrais pasionné geeklol!


j'crois bien préferer les lapins aussi moi parcequ pour COMPTER LES GRAVIERS cela doit être beaucoup plus long


c'est toute mon enfance qui revient quand je les compte geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Perso, moi j'préfère bouffer de la gomme sur piste et sur toute la surface du pneu ... Wink


A+,

Jojo


Pareil... j'use ma gomme - parfois on voit la corde - sur les routes des canyons ici ... vois pas ce'qu'il ya de marrant a rester sur place dans de la fumee....
Franchement les mecs... je comprendrai jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye a écrit:
Jojo a écrit:
Perso, moi j'préfère bouffer de la gomme sur piste et sur toute la surface du pneu ... Wink


A+,

Jojo


Pareil... j'use ma gomme - parfois on voit la corde - sur les routes des canyons ici ... vois pas ce'qu'il ya de marrant a rester sur place dans de la fumee....
Franchement les mecs... je comprendrai jamais...


pour certains d'entre nous, quand le pneus est mort, c'est un peu une tradition que de l'achever dans un nuage de fumée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labuche37 a écrit:
sanspermi a écrit:
pas mal le burn labuche37. Very Happy
jolie bruit ta moto Wink

un peu quelle as un jolie bruit, mais pas pour les poulets, je me suis ramassé 45€ de prune ; je dépassé de 10 Db !!

alors i dit qoi le sonometre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labuche37 a écrit:
sanspermi a écrit:
pas mal le burn labuche37. Very Happy
jolie bruit ta moto Wink

un peu quelle as un jolie bruit, mais pas pour les poulets, je me suis ramassé 45€ de prune ; je dépassé de 10 Db !!


a mèrrde
pas de chance.
tain moi j'ai fait 50000km,jamais en règle ( sauf pour le fazer full stock ) jamais eu une seule prune pour plaque,pot,clignos etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
labuche37 a écrit:
sanspermi a écrit:
pas mal le burn labuche37. Very Happy
jolie bruit ta moto Wink

un peu quelle as un jolie bruit, mais pas pour les poulets, je me suis ramassé 45€ de prune ; je dépassé de 10 Db !!


a mèrrde
pas de chance.
tain moi j'ai fait 50000km,jamais en règle ( sauf pour le fazer full stock ) jamais eu une seule prune pour plaque,pot,clignos etc ...

ba tu a eu de la chance c tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe-bar92 a écrit:
sanspermi a écrit:
labuche37 a écrit:
sanspermi a écrit:
pas mal le burn labuche37. Very Happy
jolie bruit ta moto Wink

un peu quelle as un jolie bruit, mais pas pour les poulets, je me suis ramassé 45€ de prune ; je dépassé de 10 Db !!


a mèrrde
pas de chance.
tain moi j'ai fait 50000km,jamais en règle ( sauf pour le fazer full stock ) jamais eu une seule prune pour plaque,pot,clignos etc ...

ba tu a eu de la chance c tout


oui mais bon au bout de 1 an de pèrmis, j'ai pèrdu mon pèrmis aussi ... Laughing
donc pas tant de chance que ca Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
apetit a écrit:
elle supporte très bien mon anglaise et elle préfère les angles que les burn geek


mdr, les angles a 90° du pneu arriere Laughing


largement supérieur au tient d'angle car toi ils sont plat a force de faire que de la ligne droite


tu dois avoir un peu de mal quand tu commence a avoir plus de 1° d'angle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...